| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
t0mmy_style | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:15:42 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais c'est quand même dommage s'il n'existe plus une seule catégorie pour les petites équipes qui ne peuvent pas faire le saut vers la F1 ... enfin, une catégorie où on conçoit des voitures quoi
(dans le sens qu'il ne le doit qu'à sa voiture, ce qui ne serait pas honteux s'il avait fait autre chose que surnager depuis ...) Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 29-05-2010 à 22:40:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Christaline Ca coule de source |
|
alanou Remembering M.P. |
mrbebert |
2 victoires à 0 face à son coéquipier depuis le début de la saison |
alian51 Speed of Light |
|
Attendez, je resurligne un truc dans mon post :
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-05-2010 à 23:44:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert | Oups, désolé |
Christaline Ca coule de source |
|
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 30-05-2010 à 00:16:23 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 00:15:14 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
keger | À chaque fois pendant la conférence de presse ils ont un truc bizarre à boire. Genre orange ou jaune transparent... pas le genre de boisson que j'aimerais avoir perso. Bref, je me suis toujours demandé si ils aimaient ça, et j'ai eu la réponse après les qualifs quand Hamilton a sorti sa gourde + paille alors qu'il avait la carafe pleine devant lui Message cité 1 fois Message édité par keger le 30-05-2010 à 01:03:13 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 30-05-2010 à 01:08:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rapha3L | Moi je me demande pourquoi ils tappent des rupteurs avant d'arrêter leur moteur? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jtarj92 |
|
keger |
EDIT : je viens de tomber par hasard sur ça, si ça en intéresse certains je suis sûr qu'en cherchant un peu vous trouverez :
Message édité par keger le 30-05-2010 à 11:08:47 |
jtarj92 | Et pendant ce temps sur TF1 on a :
|
asmomo |
asmomo | On va pleurer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ethnik ...At the speed of life | |
skyh_ead | Ouah le super reportage --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
asmomo | Le gars avec la main dans le slip de sa meuf, la classe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nivacrin Wat ? | Putain mais cette émission --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
asmomo | Elle a pas de bébés lamas la Marion ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | BBC : http://eplsite.com/stream2.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rui Strike Out Looking.. | thx asmomo |
Nivacrin Wat ? | Et l'autre cruchasse la --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | éh mais, elle est où Marion Bourdaÿl ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ahhhh --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
asmomo | Je croyais qu'il parlait français Robert ? Encore une info de qualitaÿ. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |