| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 13:48:03 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nco34 Trackmaniaque | Très interessant le document sur les diffuseurs là ! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
julienf58 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bourdais encore en train de se plaindre Message édité par Juju_Zero le 26-04-2009 à 13:50:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | j'ai raté le caps de la RB avec son bloc de frein particulier |
Tapmensinque | J'aime bien sa manière de parler à la troisieme personne "On".
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 13:50:57 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 13:51:20 ![]() |
raymi |
Montagny pour remplacer Piquet --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
GiLaN |
|
raymi | Bon GP à tous --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
david42fr | Montagny qui espère encore une place en F1? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrbebert |
Jrl85 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "C'est la nouvelle norme en F1, des grands prix fou-fou-fou" --------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jrl85 | Vettel hyper lourd, il va perdre des places au départ
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
PlayTime | Laffite : "la victoire va se jouer dans les voitures des 2 premières lignes" |
Mister Yoda |
Kephset |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un 'tit stream pour pendant les pubs ? Message édité par Juju_Zero le 26-04-2009 à 14:03:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 | Hamilton |
sashock | hamilton en difficulté une fois qu'il avait fini les 6 sec du kers |
verdoux And I'm still waiting | Les furieux ! |
Kephset |
paradise974 | quel veau cette mac laren |
Jrl85 | Comme c'est des fous furieux, les caisses sont nerveuses --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |