| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 13:47:46 ![]() ![]() |
kikidonc | Il était si bien ce gp ?
|
oon ... | aaaaaaaaaaah...bonne deuxieme place de raikkonen. |
oon ... | pour l'instant il fait mieux que l'an dernier. Message édité par oon le 02-04-2006 à 14:03:27 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:28:13 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... | The spirit of Davi_972 is back --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
AthlonSoldier Feel the power | Le couple Renault/Alonso semble être hors d'atteinte en tout cas |
kokko8 Monde de Merde |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
RedShift To the moon! |
asmomo |
|
asmomo |
|
RedShift To the moon! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
belgique |
Il a senti que c'était fini pour lui. Il est parti chez Toyota vendre des secrets pour avoir de quoi subsister |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefro lunfardo |
|
asmomo |
|
dje33 | Ide a quand même ete plus rapide que Christian Klien |
stefro lunfardo | Si elle sort comme prévu pour Imola, la Super Aguri SA06 va tout déchirer. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Super à regarder ce grand prix ! De l'action, des crashs, des dépassements, des cagades Montoyesques, Button qui casse à 50m de la ligne .... On ne s'est pas ennuyés !!
Message édité par bernardo le 02-04-2006 à 16:03:39 |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-04-2006 à 16:52:31 |
|
Origan |
|
darkphaeton |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | bah il est allé prendre des nouvelles du frangin |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Moi, je tien a felicite les beaus resulta de Kimi et Ralf qui mérite ce podium, Alonso avait un probleme vers la fin mais lequels, desole mais j'espere que c'est un probleme moteur comme cela il change et le gp d'imola est super mouvemente ! |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | il a tout simplement levé le pied vers la fin |
DivX |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sympa quand meme les vues des Cam embarquees pendant les relances --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
laxou bof bof ... | je viens de mater la redif sur eurosport:
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ... | pulpipi : ca m a surpri l explosion du moteur vu de la voiture de fisichella ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |