| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 07:43:46 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
chris_lo crisse l'eau ! | aucune amélioration --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | charles qui se loupe en glissade --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 08:01:21 ![]() ![]() |
hawkersoul | Pierrot P7 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca serait sympa si Antonelli fait comme Piastri l'année passée.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bitubo GT Turbo Addict | les Merco 2014 sont en forme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN |
Message édité par DVN le 28-03-2026 à 10:34:33 --------------- Non, rien... |
batmat |
chris_lo crisse l'eau ! | si McLaren prend le départ --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hadado | Lol Verstapen. Il commence sa Hamilton avant l'âge ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Kimi champion, la belle histoire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xplo | Max avec un coéquipier qui n'est pas nul c'est de suite moins impressionnant... |
DVN | Max a des evos qu'Isack n'a pas, des evos qui rendent la bagnole encore pire visiblement vu qu'il a comparé avec l'ancienne version.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 28-03-2026 à 11:42:17 --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | HAD qui s'est loupé sur son dernier tour en Q3, ça aurait pu être un peu mieux d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-03-2026 à 11:54:26 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
djoul |
|
PlayTime |
A moteur égal, c'est peut être à peine mieux qu'Alpine mais oui ça pique. Surtout avec de meilleures pilotes donc je pense que même le châssis est moins bon, ça se voit d'ailleurs en caméra embarquée |
PlayTime |
DVN | La F1 2026...
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 28-03-2026 à 12:25:36 --------------- Non, rien... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
onina |
Oui enfin euh comme d'hab vous allez un peu vite en besogne, ça ne fait que 3 courses, et Russell a l'air d'avoir eu un problème sur ces qualifs. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-03-2026 à 12:30:08 |
PlayTime |
Clairement C'est pour ça que je ne donne même plus mon avis sur les pilotes cette saison ni quoi que ce soit. Je regarde sans plaisir un peu comme une série comique dont on attend rien. |
hadado |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicolas46230 | Le onboard de la pole dans lequel il manque la moitié du tour en onboard Faut vraiment qu'ils diminuent drastiquement la puissance elec disponible afin d'éliminer ce problème parce que c'est ridicule. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
djoul |
Message édité par djoul le 28-03-2026 à 13:23:51 |
tico |
Message cité 3 fois Message édité par tico le 28-03-2026 à 15:09:11 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |