| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkersoul |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est du champomy ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
De l'alcool dans le mousseux. Essaie d'en ouvrir une en public à Jeddah --------------- oui |
kolian |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche, c'est pas si bête --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:50:26 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | ça en fait des paquets de Kit-Kat à rembourser pour Chéco --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xhris Soon (tm) |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | quelle enculade sérieusement... manquerait plus qu'ils signent Colapinto chez Racing Bulls et Lawson/Hadjar pourront aller chercher la pommade à la pharmacie --------------- oui |
DVN | Il a dit quoi ? --------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | le F-word --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
--------------- |
DVN | Un pilote qui a une grande bouche et qui fait du bon taf, perso, je prends.
kolian |
--------------- |
DVN | On n'est pas sur le topic F1 ? --------------- Non, rien... |
cavalino | Officiel : Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 12-11-2024 à 12:32:44 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DVN | https://www.astonmartinf1.com/en-GB [...] rship-team
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 12-11-2024 à 14:12:06 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mko |
Message édité par mko le 12-11-2024 à 14:26:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chris_lo crisse l'eau ! | pour son mécène, c'est de l'argent de poche --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |