Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20974  20975  20976  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°71863193
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-11-2024 à 22:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

smartymcfly a écrit :

hamilton chine 2007

[:oizeur:4]  

Talladega a écrit :

Mais tu veux pas arrêter de répondre à chaque putain de post sur le topic pour donner ton avis ? Arrête de nous spammer la gueule avec tes posts à la con où t'es même pas foutu d'utiliser des majuscules pour raconter des conneries.
Le topic c'est pas le PQ avec lequel essuyer chaque idée qui te sort de la tête.

Obsy avait raison, ça marche pour  n'importe lequel de ses messages en fait.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 22:30:23  profilanswer

n°71863229
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 10-11-2024 à 22:39:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

Y'a le canada aussi il en fait une belle Lewis, mais bon il était rookie en 2007... STR ça fait 8 ans qu'il est en F1 tout de même :/

je ne cherche pas à défendre stroll sur ce coup là. je dis que simplement, ya des circonstances qui font que. :o  
pasque à ce compte là vettel n'a jamais fait +10spins chez ferrari en surconduisant pour essayer de gagner le titre. :sweat:  
certes ferrouz était médiocre aussi :sweat:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71863427
myzt
Posté le 10-11-2024 à 23:39:45  profilanswer

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 95353.html

"Oliver Bearman est souvent sorti de la piste et semblait dépassé. Et Franco Colapinto a eu deux accidents lourds. Cela a coûté des millions à Williams. D’un point de vue politique, ce serait aussi une décision extrêmement malheureuse" assure Tost.

Tost pense la même chose des rookies kamikaze qui sur-conduisent, quand c'est Mick qui se sortait, on disait que c'est un casseur de bagnoles, bon à rien, mais ces rookies qui crashent la caisse dès que la piste est pas parfaite (condition humide ou piste verte comme Anto en EL1 à Monza)  [:loulaz:1]  

Après je suis d'accord que Mick est pas un foudre de guerre mais son mode de fonctionnement presque à l'ancienne, apprendre de ses erreurs puis lentement progresser, ça ne fonctionne plus alors que les rookies actuels, ils explosent le chrono et aussi la voiture c'est mieux que se faire pulvériser en qualif par le premier Magnussen venu  [:chris_lo_2:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71863781
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-11-2024 à 07:41:17  profilanswer

tim-timmy a écrit :

une explication est que si la voiture connaît déjà la piste et ses virages (donc si elle a un plan, ou qu'elle a fait quelques tours déjà et appris) et sait sa vitesse, elle sait déjà quand freiner et tourner, mais derrière pour les corrections et la réaccel il faut le visuel...

On tape sur l'IA, mais je connais un "pilote" canadien qui aurait pu faire pareil et aussi accuser le soleil [:cerveau whistle]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71864036
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2024 à 09:33:43  profilanswer

myzt a écrit :

Tost pense la même chose des rookies kamikaze qui sur-conduisent, quand c'est Mick qui se sortait, on disait que c'est un casseur de bagnoles, bon à rien, mais ces rookies qui crashent la caisse dès que la piste est pas parfaite (condition humide ou piste verte comme Anto en EL1 à Monza)  [:loulaz:1]  

Après je suis d'accord que Mick est pas un foudre de guerre mais son mode de fonctionnement presque à l'ancienne, apprendre de ses erreurs puis lentement progresser, ça ne fonctionne plus alors que les rookies actuels, ils explosent le chrono et aussi la voiture c'est mieux que se faire pulvériser en qualif par le premier Magnussen venu  

Je crois pas que Mick ait détruit beaucoup d'A424 cette année d'ailleurs   [:chris_lo:6]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71864415
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-11-2024 à 10:57:23  profilanswer

Franz il a touché combien de la famille Schumacher pour cette itw ? [:mesh:3]  

Je ne comprends pas son propos. Concernant MSC, on ne parle pas d'un pilote d'il y a 10 ans, on parle d'un jeune arrivé en F1 y'a 4 ans tout juste et qui a été formé EXACTEMENT comme les 2 autres (BEA et COL), donc à fond sur le simulateur AVANT de le propulser dans le grand bain. Et MSC a pour lui encore plus d'essais privés en F1 AVANT sa titularisation, chose que par exemple un COL a peu eu (BEA un peu plus il est vrai). Le mec qui aurait dû "casser" la baraque (et pas que la bagnole :o ) comme les 2 autres, c'est lui.

Et prendre Interlagos sous la pluie comme juge de paix, là non plus je ne comprends pas. Évidemment que BEA et COL ont un peu écorné leur bonne image lors du dernier GP, mais ce n'était que UN seul GP et dans des conditions qu'ils découvraient totalement, et en rappelant que leurs 2 coéquipiers (beaucoup) plus expérimentés sont partis également à la faute dans le même temps, donc bon peut-être que la voiture n'aidait pas non plus...

Bref, Franz est clairement en mission commandée pour nous vendre MSC Junior [:chris_lo:6]  

Moi j'ai rien contre Mick, c'est un bon gars, j'étais fan du papa, et ça me ferait plaisir de le revoir, mais la F1 c'est pas les bisounours. Il a eu sa chance (et largement comparé à d'autres) et ça ne l'a pas fait. Rien que son nom, ça devrait lui ouvrir grand la porte. Pourtant ni Wolff, ni Komatsu, ni Briatore, ni Binotto qui le connaissent tous bien, ne veulent vraiment de lui, c'est qu'il y a une petite raison tout de même.

Alors oui MSC c'est un Diesel, peut-être que pour sa 3ème saison en F1 il aurait été meilleur, peut-être que s'il est bon en WEC aujourd'hui c'est parce qu'au début il a fait des erreurs aussi (je me souviens de ses sorties de piste en A424 :o )... mais il n'a pas le monopole de la progression. Peut-être que si tu laisses 24/30 GP à BEA et COL pour se faire encore plus les dents, ils vont te chercher 1 podium pour Haas et Williams dans une course improbable comme l'autre jour, qui peut savoir ?

J'aime bien aussi le tacle sur HUL, tout en dégommant subtilement BOR, en gros t'as ni le droit d'être vétéran ni rookie ? Je ne comprends pas bien le propos encore une fois... ah si, faut être un vieux-jeune comme MSC [:-solal-]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71864577
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-11-2024 à 11:26:52  profilanswer

smartymcfly a écrit :

personne pour relever les pilotes CDM (ou autre) qui :
- prenne le dégagement et tombent face à une grille (brazil:raikko)
- s'arretent au mauvais pit (hamilton)
- j'ai voulu mettre un pain à un mec qui m'a coupé la route (laffite/pryce)
et bien d'autres anecdotes dont un celebre, ocon/verst

RAI avait déjà pris ce dégagement l'année précédente et c'était passé (la barrière était ouverte). Il a retenté la fois suivante et là pas de bol [:spamafote]

Message édité par FordPrefect le 11-11-2024 à 11:30:11

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71864592
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-11-2024 à 11:31:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

Y'a le canada aussi il en fait une belle Lewis, mais bon il était rookie en 2007... STR ça fait 8 ans qu'il est en F1 tout de même :/

dans les stands ? c'était 2008 (et la victoire de KUB)

n°71864608
kolian
Posté le 11-11-2024 à 11:33:30  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je ne comprends pas son propos. Concernant MSC, on ne parle pas d'un pilote d'il y a 10 ans, on parle d'un jeune arrivé en F1 y'a 4 ans tout juste et qui a été formé EXACTEMENT comme les 2 autres (BEA et COL), donc à fond sur le simulateur AVANT de le propulser dans le grand bain. Et MSC a pour lui encore plus d'essais privés en F1 AVANT sa titularisation, chose que par exemple un COL a peu eu (BEA un peu plus il est vrai). Le mec qui aurait dû "casser" la baraque (et pas que la bagnole :o ) comme les 2 autres, c'est lui.

Et prendre Interlagos sous la pluie comme juge de paix, là non plus je ne comprends pas. Évidemment que BEA et COL ont un peu écorné leur bonne image lors du dernier GP, mais ce n'était que UN seul GP et dans des conditions qu'ils découvraient totalement, et en rappelant que leurs 2 coéquipiers (beaucoup) plus expérimentés sont partis également à la faute dans le même temps, donc bon peut-être que la voiture n'aidait pas non plus...

Bref, Franz est clairement en mission commandée pour nous vendre MSC Junior [:chris_lo:6]  

Moi j'ai rien contre Mick, c'est un bon gars, j'étais fan du papa, et ça me ferait plaisir de le revoir, mais la F1 c'est pas les bisounours. Il a eu sa chance (et largement comparé à d'autres) et ça ne l'a pas fait. Rien que son nom, ça devrait lui ouvrir grand la porte. Pourtant ni Wolff, ni Komatsu, ni Briatore, ni Binotto qui le connaissent tous bien, ne veulent vraiment de lui, c'est qu'il y a une petite raison tout de même.

Alors oui MSC c'est un Diesel, peut-être que pour sa 3ème saison en F1 il aurait été meilleur, peut-être que s'il est bon en WEC aujourd'hui c'est parce qu'au début il a fait des erreurs aussi (je me souviens de ses sorties de piste en A424 :o )... mais il n'a pas le monopole de la progression. Peut-être que si tu laisses 24/30 GP à BEA et COL pour se faire encore plus les dents, ils vont te chercher 1 podium pour Haas et Williams dans une course improbable comme l'autre jour, qui peut savoir ?

J'aime bien aussi le tacle sur HUL, tout en dégommant subtilement BOR, en gros t'as ni le droit d'être vétéran ni rookie ? Je ne comprends pas bien le propos encore une fois... ah si, faut être un vieux-jeune comme MSC [:-solal-]

Je pense qu'il tacle aussi l'autre boulet de steiner :o

MSC ailleurs que chez haas ca aurait peut être été très différent...Sauf qu'au final si il a fini chez haas c'est qu'il n'avait pas non plus montré plus d'interet que cela aux autres team.

Le fils n'a clairement pas le talent du père...Mais ca ne l'empeche pas d'être un "bon pilote" mais pas pour la F1 d'aujourd'hui.

Après pour les rookies, j'attend de voir sur une saison entière...PIA a mis de mon point de vue la barre très haute niveau qualité

---------------

n°71865061
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-11-2024 à 13:10:37  profilanswer

[:nain_rouge]  

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 95383.html

Doohan qui aurait déjà son contrat à la poubelle [:la chancla:3]  
¡Bienvenido Colapinto! [:buenas_noches]  

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 13:10:37  profilanswer

n°71865164
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2024 à 13:24:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:nain_rouge]  

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 95383.html

Doohan qui aurait déjà son contrat à la poubelle [:la chancla:3]  
¡Bienvenido Colapinto! [:buenas_noches]  

c'est pas Briatore le manager de Doohan ?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71865180
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-11-2024 à 13:26:03  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

c'est pas Briatore le manager de Doohan ?

[:mooonblood:5]

---------------
oui
n°71865187
DVN
Posté le 11-11-2024 à 13:27:21  profilanswer

C'est Colapinto qui refusera si le baquet RBR est dispo.  :o

---------------
Non, rien...
n°71865218
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2024 à 13:32:03  profilanswer

Ca sent l'offensive de charme vers l'Amérique du Sud en tout cas, ça parlait de ressusciter le GP à Buenos Aires y a pas longtemps, plus l'arrivée de Bortoleto...

De quoi peut être aussi faire passer la pilule de la mise au placard de Checo  :o

---------------
n°71865228
DVN
Posté le 11-11-2024 à 13:33:54  profilanswer

Ils seraient pas perdant.

Dans tous les sens du terme.

:whistle:

---------------
Non, rien...
n°71865360
tico
Posté le 11-11-2024 à 14:03:21  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ca sent l'offensive de charme vers l'Amérique du Sud en tout cas, ça parlait de ressusciter le GP à Buenos Aires y a pas longtemps, plus l'arrivée de Bortoleto...

De quoi peut être aussi faire passer la pilule de la mise au placard de Checo  :o

Pas si sûr....

Citation :

Selon MARCA, l'équipe de Horner a récemment donné le feu vert aux nouveaux sponsors du pilote mexicain pour l'année prochaine.
https://www.marca.com/motor/formula [...] b456c.html

---------------
---------------
n°71865456
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2024 à 14:21:02  answer

Sur le podium il y aura plus de champagne pour les pilotes, mais des barres de Kitkat  [:ventis]  

https://corp.formula1.com/formula-1 [...] r-partner/

n°71865462
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-11-2024 à 14:21:46  profilanswer

tico a écrit :

Pas si sûr....

Citation :

Selon MARCA, l'équipe de Horner a récemment donné le feu vert aux nouveaux sponsors du pilote mexicain pour l'année prochaine.
https://www.marca.com/motor/formula [...] b456c.html

On dirait que Horner fait ça uniquement pour faire chier Marko :D

Message édité par chris_lo le 11-11-2024 à 14:22:46

---------------
n°71865490
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-11-2024 à 14:25:39  profilanswer

Bah non, c'est une excellente stratégie.
Avec un manche en 2ème pilote ils perdent le titre constructeur, donc gagnent du temps de soufflerie et s'évitent de payer des primes de championnat aux différents membres de l'équipe. Mais la voiture étant suffisamment bonne (sur l'année complète), ils remportent le plus important : le titre pilote.
Et grâce à ce temps de soufflerie et budget supplémentaire, ils développent une bonne monoplace pour l'année suivante, et rebelote :o

n°71865619
DVN
Posté le 11-11-2024 à 14:50:38  profilanswer

JPP de cette gestion des pilotes au sponsor / produits dérivés / fils...

[:serious thread]

---------------
Non, rien...
n°71865722
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2024 à 15:12:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Bah non, c'est une excellente stratégie.
Avec un manche en 2ème pilote ils perdent le titre constructeur, donc gagnent du temps de soufflerie et s'évitent de payer des primes de championnat aux différents membres de l'équipe. Mais la voiture étant suffisamment bonne (sur l'année complète), ils remportent le plus important : le titre pilote.
Et grâce à ce temps de soufflerie et budget supplémentaire, ils développent une bonne monoplace pour l'année suivante, et rebelote :o

faut être prêt à s'asseoir sur les primes constructeur, ça fait quand même pas loin de $18M entre la P1 et la P3  :o

https://www.motorsportmagazine.com/ [...] ally-make/

mais bon le plus grave c'est quand même de prolonger l'agonie d'un Checo dont tout le monde (à part Max qui après l'avoir pourri fin 2022 semble prendre un peu sa défense dernièrement) semble se foutre. C'est terrifiant.

---------------
n°71865729
DVN
Posté le 11-11-2024 à 15:14:02  profilanswer

Ca va être top pour le buzz quand il va se "foutre en l'air" pendant la saison...

[:empificator:5]

Message édité par DVN le 11-11-2024 à 15:14:24

---------------
Non, rien...
n°71865866
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-11-2024 à 15:41:10  profilanswer

"have a break, have a kit kat" [:chris_lo_3]

---------------
n°71866214
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-11-2024 à 16:46:17  profilanswer

Logan est recasé au fait

[:teepodavignon:8]

---------------
oui
n°71866241
hawkersoul
Posté le 11-11-2024 à 16:52:05  profilanswer

Les pubs pour l'alcool et la cigarette c'est non, par contre pour les boissons sucrées et la malbouffe c'est oui, on est passé d'un poison à un autre en quelque sorte...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 11-11-2024 à 16:52:27
n°71866243
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 11-11-2024 à 16:54:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les pubs pour l'alcool et la cigarette c'est non, par contre pour les boissons sucrées et la malbouffe c'est oui, on est passé d'un poison à un autre en quelque sorte...

toi tu as déjà "dégusté" un champomy ferrari [:fredmoul:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71866413
myzt
Posté le 11-11-2024 à 17:29:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

Franz Tost c'est un peu le Guy Roux de la F1, je pense qu'il est le mieux placé pour juger des jeunes pilotes
Après perso si tu suis un peu Colapinto, à chaque GP, il est à la limite en sur-conduisant, il donne pas le sentiment d'être un Piastri qui peut s'améliorer dans tous les domaines
Regarde Piastri, a-t-il crasher sa Mclaren ou taper un mur en EL? Jamais, ok y a des moments où il passe hors trajectoire mais il se rattrape, mais jamais de sur-conduite extrême
Quand t'es rapide, t'es rapide sans trop en faire, des Vettel chez BMW, il avait pas besoin d'aller comme un bourrin en EL comme le fait un Colapinto/Bearman/Antonelli, comme si ces derniers cherchaient à convaincre leurs écuries de leur vitesse brute, je préfère l'approche d'un pilote comme Mick ou Piastri (l'australien est sans doute plus talentueux mais ils prennent leur temps)
En parlant de Mick, il a fait une première saison sur une épave, la seconde saison ok il se fait taper par Mag mais sa saison est assez bonne, juste Steiner lui a mis une pression monstre
Regarde Tsunoda qui pendant 1 an et demi voire 2 ans, se fait massacrer par Gasly, faisait les pires bourdes et il est toujours chez RB Junior
Deux poids 2 mesures, y a des pilotes qu'on dégage trop facilement, y a des pilotes qu'on va donner un contrat en béton armé alors que dès la première difficulté avec une piste pas parfaite, ils font erreurs sur erreurs
Mais regarde bien la course de Colapinto et Bearman, c'est connerie sur connerie alors que les Alpine ont montré qu'il y avait de GROS GROS points à prendre
Williams et Haas sont passé à côté du jackpot à Interlagos, avec des pilotes plus chevronnés ils auraient été dans le top 10 facile

Message édité par myzt le 11-11-2024 à 17:30:42

---------------
n°71866497
DVN
Posté le 11-11-2024 à 17:43:45  profilanswer

Faut vraiment répéter ce qu'on a déjà dit plusieurs fois sur Interlagos et ce we sous flotte ?

[:persons pr0ject:1]

Et comparer la Macla avec la Wiwi, c'est osé.

Message édité par DVN le 11-11-2024 à 17:44:23

---------------
Non, rien...
n°71866515
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-11-2024 à 17:46:08  profilanswer

PIA il a une McLaren, c'est pas la voiture qui fait n'importe quoi dès que t'es dans une situation extrême, c'est LA meilleure voiture du plateau tout simplement. Je ne dis pas ça pour dévaluer son talent qui n'est plus à prouver, je n'ai aucun doute qu'il est meilleur que BEA ou COL

pour BEA, il paye surtout sa 1ère erreur où il tire dans l'herbe, ensuite on sait comment ça se passe avec les Pirellol, dès que tu perds la température c'est mort... le mec a dû sur-conduire ensuite parce qu'il n'avait pas le choix, c'est un cercle vicieux

COL fait surtout UNE énorme erreur, parce qu'il arrive pile au moment où il n'a aucune idée de comment la piste se détrempe comme une folle, surtout à cet endroit du tracé qui est le pire. Pour moi c'est typique d'un rookie et ça ne dévalue en rien tout ce qu'il a fait avant. Je rappelle aussi qu'à Interlagos il est endeuillé dès le début du weekend, ça n'a pas dû aider non plus mentalement.

je sais bien que Franz connait mieux la F1 que nous, mais même en sachant ça, je ne trouve pas CETTE analyse pertinente pour le coup

d'ailleurs BEA et COL ont eu un baptême du feu niveau conneries, donc on sait comment ils fonctionnent
à Bakou ils ont crashé la voiture en essais... pourtant ils ont fait le résultat que l'on connait en course le jour suivant. Bref, peut-être qu'ils sur-conduisent mais ça paye au final. MSC il n'a jamais rattrapé 1 weekend où il s'était planté, J.A.M.A.I.S., c'est ça la réalité. Peut-être que le fait que Steiner l'engueulait n'arrangeait pas, alors que Komatsu ou Vowles ne passent pas un savon à leur pilote, mais tout de même :o

je ne dis pas que BEA et COL ne sont pas des étoiles filantes, mais on verra bien. BEA je ne pense pas, parce qu'il a prouvé en promotion et Ferrari a cru très tôt en lui (voire la promu un peu tôt dès fois). COL par contre, lui il m'a plus surpris, parce que son parcours en jeune est bon mais pas transcendant. Il a peut-être eu un alignement des planètes en succédant à SAR au fond du trou et avec un ALB qui semble moins serein, mais la F1 c'est ça aussi : être là au bon endroit au bon moment :)

---------------
n°71866884
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 11-11-2024 à 19:04:48  profilanswer

Quand vous parlez de "sur-conduire", ça veut dire que le pilote est dans un état de vigilance et de réflexes au delà du niveau d'un pilote expérimenté , c'est ça?
C'est quelque chose relié principalement aux rookies?

---------------
to be continued...
n°71866905
xjoker
en observation
Posté le 11-11-2024 à 19:09:34  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Quand vous parlez de "sur-conduire", ça veut dire que le pilote est dans un état de vigilance et de réflexes au delà du niveau d'un pilote expérimenté , c'est ça?
C'est quelque chose relié principalement aux rookies?

Surconduire, c'est flirter avec les limites physiques de la voiture en permanence alors qu'un pilote expérimenté saura prendre un minimum de marge pour ne pas faire d'erreur. Les pilotes les plus talentueux trouvent cette limite naturellement et prennent peu de marge, les moins talentueux ne la trouvent pas et vont parfois au-delà, parfois en sont loin.

Colapinto surconduit mais il y est obligé par sa situation car il doit se mettre en avant. C'est ce qui fait qu'il est dans les discussions de plusieurs équipes alors qu'il n'était pas du tout attendu.
Malheureusement, sous la pluie, ça provoque invariablement un crash.

n°71866965
big e
Posté le 11-11-2024 à 19:22:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à chacun de prendre le temps de faire une pause.

[:meve:3]

n°71867008
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-11-2024 à 19:29:18  profilanswer

chris_lo a écrit :

"have a break, have a kit kat" [:chris_lo_3]

Il n'a vraiment plus aucun respect pour lui même pour ne pas voir la gêne qu'il occasionne, tant en piste qu'en dehors ?
C'est fou que des marques trouvent "gagnant" d'associer leur image à la représentation sportive de l'effondrement et de l'échec.

RBR devrait prendre un COLAPINTO s'ils veulent garder ce marché sud américain... au moins le message serait plus constructif quel que soit le résultat à court terme.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°71867142
tails38
Posté le 11-11-2024 à 19:50:04  profilanswer

big e a écrit :

Citation :

la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à chacun de prendre le temps de faire une pause.

[:meve:3]

Red Flag Nous vous laissons le temps de craquer pour un kit kat :o

n°71867299
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2024 à 20:13:49  profilanswer

tails38 a écrit :

Red Flag Nous vous laissons le temps de craquer pour un kit kat :o

Le drapeau rouge avec le logo KitKat   [:max evans]

faut que Lustucru ou Bonne Maman se mettent sur le dossier du drapeau à damiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 11-11-2024 à 20:14:42

---------------
n°71867349
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-11-2024 à 20:23:30  profilanswer

et Miel Pops pour les drapeaux jaunes :o

---------------
n°71867508
Didd
Posté le 11-11-2024 à 20:57:45  profilanswer

smartymcfly a écrit :

hamilton chine 2007

https://www.dailymotion.com/video/x6i6l4

Je viens de realiser que c'etait la voix de Febreau avec Laffite

n°71867528
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-11-2024 à 21:02:06  profilanswer

Ca c'est le commentaire RMC, Laffite il était sur TF1 à l'époque

n°71867532
myzt
Posté le 11-11-2024 à 21:03:03  profilanswer

Il me semble que c'est LE fait d'arme qui a fait connaitre Fébreau

---------------
n°71867758
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-11-2024 à 21:29:48  profilanswer

J'espère qu'on aura encore la séquence malaise cette année à Vegas, avec la limousine qui amène les trois premiers sur le podium [:chris_lo_3]

Je rêve de PER et LAW mais plus réalistiquement une limo VER / NOR avec HAM au milieu, histoire de bien savourer le moment [:striker eureka:1]  

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71867787
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-11-2024 à 21:32:02  profilanswer

oui il a commencé sur RMC à la radio après avoir été à l'équipe

et puis ensuite il a eu le coup de fil de Canal+ quand ils ont récupéré les droits de TF1

rendez-vous au 1er bureau [:chris_lo_2:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20974  20975  20976  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)