| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2024 à 18:11:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2024 à 18:14:30 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:11:13 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence à puer un peu pour samedi Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-07-2024 à 21:50:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
J'ai eu le malheur sur X de répondre à des fans absolu de maxou que la stratégie n'était pas mauvaise dimanche puisqu'en restant calme, il aurait finit 3ème soit la meilleure position possible au vue de la perf de RB, j'ai cru que j'allais me faire lyncher, tout était de la faute de la stratégie.. Sinon je regardais une vidéo YouTube sur la carrière de Piastri, je me dis tout de même que ce sera jamais un tueur en terme de vitesse absolu mais un mec hyper régulier, donc un parfait second, capable tout de même de jouer le titre lors d'une année vraiment particulière par sa régularité. |
qwazer Merci M.arc | J’attends Lola, j’attends Lola Message édité par qwazer le 24-07-2024 à 22:39:58 |
AdHoc |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 09:11:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2024 à 09:12:11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Du bon management donc --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 09:18:55 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | E N F I N --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Originale cette photo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | O CON HASS ! PUTAING |
DVN | Il reste donc :
--------------- Non, rien... |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
DVN |
typhoon006 | Perez chez Alpine en 2025 |
PetitJean Aspe rite | OptaPetitJean : Le dernier français au volant d'une F1 marquée Toyota était Olivier Panis en 2004. --------------- oui |
Gardiner |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour se venger de cette demande, Verst part chez Alpine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | bah alors, je croyais que c'était pas un problème (avant la Hongrie) ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
vinceminus |
|
vandepj0 | C'est bien connu qu'il faut limiter leur temps d'écran... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a rien qui va dans cette news
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 25-07-2024 à 11:14:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | L'arbre qui cache la forêt interne de RBR oui. --------------- Non, rien... |
PetitJean Aspe rite | Madame, monsieur, bonjourrrr --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | et Stoffel --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
sebcile | Ca tire à balles réelles
Message cité 5 fois Message édité par sebcile le 25-07-2024 à 11:29:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le groupe vit bien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |