| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:39:02 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | ah oui j'avais oublié que Vincent a aussi CStar en backup --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! | des nouvelles d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-07-2024 à 11:58:20 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Ils ont toujours été mauvais sur l'ère hybride, pas de raison que ça change donc autant en effet assurer le coup, pareil je trouve que c'est une des rares bonne décision d'alpine plutôt que de vouloir s'entêter dans quelque chose qui ne fonctionne pas depuis 10 ans |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:01:18 ![]() ![]() |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
PetitJean Aspe rite |
Ça vaut vraiment le coup --------------- oui |
PlayTime |
D'où le passage prévu pour 2026 chez Mercedes. Ça laisse le temps ainsi de faire le reclassement à Viry |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
kolian |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2024 à 14:17:02 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si on les avait conseillés
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean Aspe rite | Qui va diffuser les 4 GP de F1 en clair prévu dans le contrat ? C+ va refourguer ça à TF1 ? M6 ? --------------- oui |
Kayou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
Arabie Saoudite En reste 2 ? --------------- oui |
qwazer Merci M.arc |
L'obligation c'est en clair ou sur la TNT ?
|
PetitJean Aspe rite |
tu crois que NRJ avait déposé un recours pour la disparition de TV6 ? obligation de diffusion en clair. ils pourraient diff sur C+ mais 4 fois une dérogation, pas sûr que l'arcom accepte Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-07-2024 à 15:05:41 --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tails38 |
|
Kayou |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kolian |
--------------- |
qwazer Merci M.arc |
C'est pas le bon topic mais oui, et ils ont même gagné, obligeant le gouvernement à prendre un second décret. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 24-07-2024 à 17:12:33 |
Kayou |
|
qwazer Merci M.arc |
C'est pas vraiment un moteur Renault en WEC
Pas sur que les gens de chez Dacia veuillent bosser avec ceux de chez Alpine F1 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2024 à 18:11:13 ![]() Après la RB Visa Cash App, voici la McLaren Mastercard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2024 à 18:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |