| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:21:32 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PPPEP |
Aubade |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
narasumas |
|
PPPEP |
Je pense que le comportement envers les autres équipes/pilotes c'est moche, détestable mais soyons honnête, compréhensible ! Par contre, chier publiquement sur ton équipe et la façon de traiter les gens qui te font gagner (en f1, sans la voiture tu gagnes pas, faut pas l'oublier) c'est rare. Alonso fait pareil mais en plus subtil (j'aime pas Alonso justement à cause de ça d'ailleurs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:57:14 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
qwazer Merci M.arc |
Franck Williams non plus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est sûr que fallait pas lui casser les pieds
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chris_lo crisse l'eau ! | Patrick Head était pas encore pire ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
narasumas | Heureusement que ça n'est pas l'inverse qui s'est produit n'empêche : on aurait eu droit au débarquement de toute la police de batavie pour nous marteler que Louis est un assassin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Blaq |
|
kolian |
PlayTime |
Elle ressemble à la première de Sainz, vivement la seconde donc. Sinon je suis jaloux de la maturité et de la sobriété d'un Antonelli, ça fait bizarre comparé à un Hadjar. Je vous laisse lire ce qu'il dit concernant son passage en F1 https://x.com/OffTrack_FR/status/18 [...] 9Hgg&s=19a Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 22-07-2024 à 13:35:09 |
MoNgOoS3 Gnah | Nouai je pense surtout qu'il sait qu'il sort d'une année de rookisme et qu'il n'est pas le premier pilote de l'équipe. On verra quand il va en devenir un. |
onina |
Mouai. Des 'futurs champions vous allez voir ce que vous allez voir', l'histoire de la F1 en est remplie, le palmarès de la discipline, moins (VER étant l'une des rares exceptions à avoir confirmé). Attendons. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-07-2024 à 14:16:29 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors, en préambule, sache que j'adore tes posts, c'est souvent pertinent, j'apprends des trucs, etc
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chris_lo crisse l'eau ! | scénario --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
AdHoc | Hadjar chez Toro Rosso j'ai hâte, rien que pour l'entendre geindre comme une truie à chaque séance, la saveur qui s'annonce. |
chris_lo crisse l'eau ! | mieux, imagine un accrochage sale entre HAD et TSU, le concert dans les casques du muret VCARB --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |