| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_lo le 16-03-2021 à 09:27:43 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:26:57 ![]() ![]() |
Jambier |
Mon analyse ? ==> Nous enlever le plaisir des essais hivernaux à Barcelone, pour nous foutre 3 journées à la con dans la tempête de sable à Bahrein ça me pompe
Est en forme, comme d'habitude sauf que la ils ont bien réussi les essais hivernaux, et le moteur est en progrès.
La nouvelle règle de fond plat fait chier Mercedes, et ils ont eu peu de roulage....
Super essais, c'est cool, malgré un nouveau moteur ! Et solution originale pour le diffuseur.
Ils ont été discrets mais j'y vois du bon.
? Diffiicle à lire, les mecs ont une Mecedes bis, mais des soucis de fiabilité et il semble qu'adapter une Mercedes au règlement soit pas facile.
Alonso au niveau
Ils avaient l'air en forme, mais comme l'an dernier en fait, je pense que c'est une auto super perf sur certains circuit et à la rue ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-03-2021 à 09:43:00 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
-Chris- | Jambier > Pour Alpha Toto t’as oublié de dire qu’ils ont inventé un nouveau truc génial, personne n’y avait pensé, ils ont appelé ça le DRS Message édité par -Chris- le 16-03-2021 à 09:43:29 |
Jambier |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 10:03:29 ![]() ![]() |
Primilk |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-03-2021 à 10:16:41 |
chris_lo crisse l'eau ! |
PPPEP |
|
alffir |
Par contre si la Red Bull arrive à être plus performante que la Mercedes, je vais ressortir les messages des aérodynamiciens de HFR qui prédisaient une cata pour le rake de la Red Bull et que ça passerait crème pour la Mercedes. Ça se bat au dixième, avec des multiples paramètres, une complexité des flux monstrueuse et il y a parfois des grosses différences entre la théorie (CFD et soufflerie) et la réalité. Croire que l'on peut prédire qu'une solution sera meilleure à l'œil, c'est touchant de naïveté. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
newtongauss |
turtounet |
PetitJean Aspe rite | Il devrait être interdit de rouler entre les essais d'hiver et le premier GP. C'est l'occasion de régler un soucis repéré lors de ces essais alors que les autres équipes ont pour la plupart déjà fait leur journée publicité avec les caméras.
--------------- oui |
Gabii |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jambier |
|
Jambier |
PetitJean Aspe rite | ça devrait être sur 5 jours ces essais, les 2 premiers jours réservés aux présentations des voitures / conférence / tournage promo --------------- oui |
@Dot |
|
dioute | tout le monde espere que mercedes sera moins dominant que les 2 dernieres années... la douche froide qu'on va prendre dans 10 jours Message édité par dioute le 16-03-2021 à 11:33:03 |
chris_lo crisse l'eau ! | ouais mais maintenant y'a PER, ça change tout dans l'équation
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-03-2021 à 11:51:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 | toutes ces pages de nawak à lire avant la 1ere Q3 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |