| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:54:25 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le juge de paix Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 15-03-2021 à 19:09:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maxime5723 | Déclaration de la FOM :
Message cité 2 fois Message édité par maxime5723 le 15-03-2021 à 20:16:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dopador | Aucune idée, ca doit remplacer le feu clignotant quand la visibilité baisse. |
maxime5723 | Analyse de Motorsport.es en essayant d'extrapoler avec des niveaux de carburants :
|
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 20:33:24 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Bref, ca sent surtout les chiffres sortis du cul pour justifier un résultat attendu EDIT : Message édité par ash ray cure le 15-03-2021 à 20:43:28 |
Talladega Transcendance | Quand ton employeur te demande une analyse des essais hivernaux, que tu fais une analyse dans ton caca post-café du matin, que tu te rends compte que ça tient absolument pas debout avec des chiffres sortis de nulle part, mais que t'as quand même pondu 1250 mots et qu'il faut bien payer ses factures à la fin du mois, alors ton curseur de souris glisse de "supprimer" à "envoyer" Quiconque croit sérieusement que RBR est 6 dixièmes devant Mercedes mérite qu'on lui jette l’opprobre. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 15-03-2021 à 20:50:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dezerd |
https://www.formula1.com/en/latest/ [...] oEVS3.html Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 15-03-2021 à 20:57:00 --------------- 503 Service Unavailable |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 15-03-2021 à 21:55:12 |
Tammuz |
PPPEP | Faut arrêter là, c'est nul tout ça. J'ai presque envie de revoir les deux premières saisons sur Netflix plutôt que de m'infliger les analyses chronos de merde |
Jambier | Il a suffit de mon absence quelques temps.
|
Stockholm |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le retour du maitre |
tico |
|
Tammuz |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je reprends la F1 après plusieurs années de disette depuis que TF1 a lâché la diffusion. La chute d'Hamilton. J'y crois. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
turtounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 16-03-2021 à 08:29:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, toujours pas l'analyse de Jambier, on est mal --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait on fait pas un castrol "predictor" cette année? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 16-03-2021 à 09:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |