| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:56:53 ![]() ![]() |
dopador | Ca y'est ca attaque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador | Fernand avait le 29'5 dans les jambes, il a coupé son effort . |
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
petitjean Aspe rite | Yuki --------------- oui |
dopador | Il pousse ce Honda 2022 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tico |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mazepin bordel... je sens que je vais aimer le détester... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:42:21 ![]() ![]() |
Feitan21 | Contact entre Sainz et Kimi après la fin de session |
fdj24 Gamer Addict' | Sainz - Raiko sont déja chaud --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Feitan21 |
dopador | La Mercedes ne marche pas. Ils ont le temps de corriger mais pour la première fois depuis 2014 je ne pense pas qu'ils bluffent. L'arrière n'est pas stable Message cité 3 fois Message édité par dopador le 14-03-2021 à 17:13:26 |
c2800 |
Mes 2 espoirs de la saison : qu'il y'ait du public d'ici le GP de France, et que la Merco soit plus que concurrencée Message édité par c2800 le 14-03-2021 à 17:11:41 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
dopador | Pour la P3 c'est assez ouvert. On ne voit pas une équipe qui se démarque entre AM, Macla, Fer voir Alpine AT et AR.
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 14-03-2021 à 17:16:39 |
dany15 | Je le sent bien le petit Yuki , vont faire un bon duo avec Gasly |
dopador |
-Chris- |
morb | Un classement sur les secteurs pour relativiser les temps sur un tour? Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-03-2021 à 17:29:49 |
Neeber |
PPPEP |
On a volé deux moteurs Renault et mis un badge Honda dessus
Message édité par PPPEP le 14-03-2021 à 17:32:53 |
Ibo_Simon |
|
dopador | Red Bull CDM avec un moteur Red Bull ce hold-up potentiel |
Ibo_Simon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-03-2021 à 17:47:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neeber |
mouais bon, en attendant tout le monde se touche la nouille sur des temps fake Message édité par Neeber le 14-03-2021 à 17:46:48 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai du mal à me dire que les essais de pré saison sont déjà fini. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tico |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Yuki ne touche pas les pédales |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sont toujours aussi joueurs chez Mercedes, et chaque années c'est pareil et ça plonge, encore et encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
memaster M.arc a volé mon 62 | "comme chaque année, nous sommes inquiets. RedBull semble cette fois mieux préparé que les autres années.
Message édité par memaster le 14-03-2021 à 18:41:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
tico |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |