| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:34:06 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le viol c'était pour |
Schoumy_ | T'aurais vraiment voulu vivre dans un monde ou Mark Webber a un titre de CDM ? |
chris_lo crisse l'eau ! | on vit dans celui où Villeneuve, Kimi, Button et Rosberg en ont 1, donc on n'est plus à ça près Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 28-11-2017 à 18:30:53 |
Schoumy_ |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Bordel ce gif |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Villeneuve n'a jamais rien gagné. Point barre. |
moyen_moins chat réincarné |
edit : Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 28-11-2017 à 22:56:54 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 22:50:21 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
johnclaude You know nothing johnclaude | Super un graphique illisible sans légende ! Merci --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moyen_moins chat réincarné | c'est l'évolution des pts constructeurs en 2013 en fonction du gp |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 08:57:08 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!! |
Jambier |
|
Jambier | Bientot l'annonce de Leclerc chez Sauber et Alfa Romeo.
|
ilyama | Un peu HS mais poiur ceux qui veulent se prendre pour Vettel, le meilleur pilote au monde
|
|
|
ilyama |
ilyama |
cairn-ivore | Alfa revient en F1, via un sponsoring de Sauber, et le rebadgage des moteurs Ferrari
|
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 29-11-2017 à 11:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 11:24:44 ![]()
|
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Leclerc sûr, mais Giovinazzi peut-être pas vu que les actionnaires Sauber ont un lien avec le sponsor d'Ericsson.
|
ilyama |
|
chris_lo crisse l'eau ! | mais du coup la Sauber C37 sera rouge ? Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 29-11-2017 à 11:51:44 |
thurfin la clarté dans la confusion |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'entendre l'annonce alfa aux infos à la radio suisse. Les pilotes ne sont pas annoncés mais Ericsson et Leclerc sont pressentis.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |