| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : Message édité par qwazer le 17-11-2024 à 09:07:52 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 09:07:22 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean peau pis | ils arrivent pas à évacuer la voiture --------------- oui |
qwazer Whose side are you on ? |
Oui et en plus ils signalent n’importe comment : à l’approche de la voiture accidentée, les panneaux lumineux annonçaient un double jaune logique, les mecs agitaient un seul drapeau |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | on a encore frolé la SC --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ogawa --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Whose side are you on ? |
Et là on risque de la revoir Message édité par qwazer le 17-11-2024 à 09:23:41 |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 09:24:31 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Y a match entre UGO et la SC pour le nombre de tours en tête --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? | J’espère qu’ils ont fait le plain de la SC |
qwazer Whose side are you on ? | Cette fin de GP |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ça tombe comme des mouches, terrifiant --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Whose side are you on ? | Pourquoi un SC maintenant ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Boya de 27ème à 9ème. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
qwazer Whose side are you on ? | J'ai regardé les GT, j'ai trouvé la course plus intéressante, malgré le drama de la fin de course.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dodo est passée chez Jimmy Kimmel https://www.youtube.com/watch?v=cEHK3kDMSX0 Les moments où elle ne comprend pas ce que JK dit Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 20-11-2024 à 13:21:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kolian | OSEF de PIN --------------- |
AdHoc |
|
PetitJean peau pis |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chris_lo crisse l'eau ! | une rouquine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
chris_lo crisse l'eau ! | Encore une nouvelle pour l'an prochain --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
kolian | enfin, il vient dela GB3 c'est pas non plus déconnant de sauter la F3 dans son cas. --------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ils ont oublié de brancher la voix des présentateurices sur F1TV --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | C'est dire le niveau en F1A --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | elle a dit qu'elle s'en fout du championnat, elle veut juste gagner des courses
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | c'est l'heure des qualif F2 !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |