j'ai (enfin) vu la course à Mid-Ohio, c'était bien chiant
à part la fin après les derniers pits avec Palou qui talonnait O'Ward mais les 2 fois où il s'est trop rapproché, pouf il déventait
l'absence de Yellow (c'est rare) n'a pas aidé, mais même niveau dépassement c'était light à part vraiment des grosses différences avec les gommes
la course de Romain est bonne à jeter, il a perdu genre 20 secondes sur le 1er pit (souci aux stands ? on n'a rien vu) donc déjà c'était pas génial mais il semblait malgré tout en posture de finir dans le top 15... mais il est parti en tête à queue à 2 tours de la fin
son coéquipier Canapino n'avait plus d'essence lui, bref pas la joie côté Juncos
Aubade a écrit :
C’est lourd visuellement l’affichage charge/deploy sur le classement en indycar.
Le logo respectif suffirait s’ils veulent absolument afficher le truc, et garder la surimpression verte/rouge pour l’évolution des écarts
|
j'avoue c'est useless, je salue l'effort mais bon ça recharge et déploie continuellement donc ça n'a aucun intérêt, alors qu'avoir les pneus (comme en F1) ce serait plus intéressant comme info
j'ai l'impression que le surpoids est un souci aussi, y'a des pilotes qui s'adaptent moins bien que d'autres
ce pauvre Dixon en rade dès le tour de formation et qui repart 20 tours après
le truc positif de l'hybride c'est qu'ils peuvent redémarrer tout seul... sauf que c'est interdit aux stands, donc tous ceux qui ont calé aux pits l'ont dans le cul malgré tout
j'ai hâte de voir la prochaine course sur ovale même si j'ai l'impression que ça recharge aussi en roulant (pas qu'en freinant), j'ai pas trop potassé le système...
---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)