|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil sprint 15h00 Samedi |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:56:15 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, MAG et HUL sont nuls, mettons MSC à leur place --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
franckyvinvin12 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Vu que le championnat est serré faut plutôt rappeler le goat |
DVN Hmmmm | Dommage, MAZ a déjà pris sa retraite. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] media_day/
--------------- Topic vente: |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
DVN Hmmmm | Ce que les pilotes diraient pas pour éviter la presse quand y'a rien de bien à dire. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:01:27 |
PetitJean Hej |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | BREAKING : Hamilton dans la McLaren ce week end
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tuxbleu renie ses origines | Kimi Antonelli qui roule en FP1 à la place de Lewis.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | donc Lewis va faire les qualif sprint sans essai. OK....
kolian | Peut être qu'on va apprendre que HAM a une mega chiasse --------------- |
DVN Hmmmm | C'est sa maison, son circuit, il a même plus besoin d'y rouler pour être bien. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm | Y'a plus d'argent chez Merco, ils sont en train de limiter le PQ, ça va mal.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DVN Hmmmm | "Herbert est de nouveau dans les Stewards ce weekend."
ash ray cure Life is a bitch |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DVN Hmmmm | Une F*****g histoire d'amour.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cool Room Marguerite Laffite : https://youtu.be/pkhQ1BlSCVQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | Marguerite --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN Hmmmm | Pour toi Bahamut, parce que je sais que ça te fera plaisir.
qwazer Whose side are you on ? | Forcément parce que cette rumeur vient d’être créée ici |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN Hmmmm | Exactement.
DVN Hmmmm |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-10-2024 à 19:02:18 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 31-10-2024 à 19:05:03 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le |