|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil sprint 15h00 Samedi |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-11-2024 à 16:16:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:15:29 |
DVN Hmmmm | 5, 10 c'est la premier dépassement. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
bitubo GT Turbo Addict | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN Hmmmm | Y a de tout en haut aujourd'hui. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 01-11-2024 à 16:29:54 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN Hmmmm | Max qui cache pas du tout sa vitesse réelle. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
chris_lo crisse l'eau ! | NOR n'a rien caché lui --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
DVN Hmmmm | LAW encore devant TSU --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Eberhart Daily Driver | Bearman
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:32:42 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chris_lo crisse l'eau ! | Les FP1
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
myzt | C'est le meilleur circuit pour Mclaren? ou vous pensez qu'elle soit encore plus dominatrice à Losail? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 01-11-2024 à 16:55:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly l'almanach des sports | c'est qd qu'il pleut? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tails38 |
|
PetitJean Hej | Ah merde Colapinto a perdu son pépé --------------- @+ | au revoir Gwen |
Blaq |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kolian | c'est quand même le bordel les horaires...Y a rien à la même heure sur les 3 jours --------------- |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Primilk |
|
tails38 | Moi j'ai la synchro Gmail c'est génial pour les alertes dans l'agenda |
PetitJean Hej | imagine, une bonne âme HFR a dev une application info & agenda sport auto, et en a fait la pub ici --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 01-11-2024 à 19:03:56 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Sticki J'aime bien la soupe. | Et allez Pierrot --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Qu'a prévu Alpine ce WE pour pourrir la course d'Ocon ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
b0wh |
Non vraiment c'est incompréhensible Mais bon passons |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 01-11-2024 à 19:24:43 --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | il est bientôt 19H30 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
tails38 | Bearman est sur le générique ! |
ben80 Go! | Tain mais tout le monde parle Francais chez Mercedes --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Kiks | France baise ouais --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le |