|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil sprint 15h00 Samedi |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 17:23:56 |
big e |
Wlx293 |
xjoker en observation | J'avais parié sur une revente d'Alpine dans l'année. On y vient doucement mais sûrement. |
alffir |
Motoriste c'est hors de prix, avec un retour sur investissement difficile à voir, contrairement aux équipes châssis qui semblent désormais pouvoir se financer (plafond budgétaire et regain d'intérêt pour la F1). Si on ajoute que McLaren mène actuellement le championnat constructeur en étant client, et que commercialement il se vend de moins en moins de thermiques, objectivement je comprends la décision. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Talladega Transcendance | La décision est très triste.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mirtouf Light is right ! | HiTek Racing F1 Team aura donc un bloc Merco en 2026. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pipodeluxe |
Quelle honte ? Amha tout le monde s'en fout. S'ils performent tout le monde aura oublié. Si non ça ne sera même pas un sujet de discussion. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:51:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Non, c'est la honte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
--------------- |
Didd |
|
Didd |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah 2026.... Donc l'année prochaine ça jouera encore la 16e place sur la grille |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 Message édité par Narm le 30-09-2024 à 20:49:08 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tico |
--------------- --------------- |
ash ray cure Life is a bitch |
Les constructeurs arrêtent d'investir dans les moteurs thermiques grand public, pour se concentrer sur l'électrique. Je vois pas en quoi c'est une honte d'arrêter d'investir dans des moteurs thermique de F1. A la limite on peut se demander ce que fout un constructeur comme Alpine, dont tous les prochains modèles seront électrique, dans une discipline comme la F1. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 30-09-2024 à 21:30:44 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
pipodeluxe |
Alpine/Renault n'a ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions que les autres constructeurs. Ce qui était possible avant ne l'est peut être plus aujourd'hui. C'est peut mieux de faire moins mais mieux. Que de vouloir tout faire comme les grands et se vautrer saison après saison. Aston Martin a un moteur mercedes. Leurs bagnoles de série aussi. Ça froisse personne. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je voudrais juste rebondir sur 2 points: --------------- Topic vente: |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-09-2024 à 22:28:43 |
Avec des moteurs électriques, rien de toute ça n'est applicable. Message édité par ash ray cure le 30-09-2024 à 22:35:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà le moteur de F1 c'est pour développer le Turbo mazout de ton voisin, c'est exactement pareil en effet. Message édité par johnclaude le 30-09-2024 à 22:51:38 --------------- Topic vente: |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 01-10-2024 à 08:06:48 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 01-10-2024 à 09:09:15 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
nicobule Pilou-Pilou |
L'état Français. Grosse nuance. QQs chiffres : -Patrimoine total net moyen: 215 k€ https://www.challenges.fr/fortunes/ [...] nde_906454 Même si tu enlèves la dette publique moyenne, on est encore largement dans le positif. Pas pour rien que les banques acceptent de finance l'état. Bon par contre, pour la blagounette, si tu enlèves Bernard Arnaud du total, tu perds déjà 7k€ par Français Message édité par nicobule le 01-10-2024 à 10:11:18 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
alffir |
Les pétro-monarchie c'est cool pour avoir des gens qui payent pour avoir des GP, mais il n'y a pas de public. Et les États-Unis n'ont pas de souci à regarder des championnats nationaux, donc la popularité de la F1 n'y est pas assurée à long terme. La question c'est est-ce que la F1 pourrait survivre au départ des constructeurs ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-10-2024 à 09:49:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-10-2024 à 12:38:47 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le |