|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:39:05 |
ZePenguin | Toro rosso, avant c'était la junior team de redbull, maintenant ça devient à 100% la reject team rb |
kleinekrokodil |
|
PetitJean Hej | C'EST PARTI https://twitter.com/SharkBetting30/ [...] 7377968128 Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 12-08-2019 à 12:41:20 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jambier |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 12:43:38 |
kleinekrokodil |
|
ZePenguin |
Peu de chance vu le circuit qui devrait bien convenir aux ferraris, même max n'aura pas facile d'être sur le podium. Mais avec ferrari tout peut arriver |
n0naud | La côte d'une erreur stratégique faisant perdre la Scuderia ne doit pas être très haute. Message édité par n0naud le 12-08-2019 à 12:48:18 |
AuldPuck |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:55:51 |
PetitJean Hej | et KTM qui vire zarco le même jour --------------- @+ | au revoir Gwen |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-08-2019 à 13:08:35 --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Hej |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kayou |
|
NewLook | Dommage pour GAS, il n'aura pas eu le temps de mûrir en F1.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 12-08-2019 à 13:33:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ça va rien changer. RB est derrière Max et pas le 2e pilote
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
newtongauss |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
tuxbleu renie ses origines | D'ailleurs je me demande : C'est "grosso modo" pareil à conduire une F1 d'une écurie à une autre ? J'imagine la cata si il faut réapprendre pleins de choses, changer les 50 boutons du volant, etc. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
newtongauss |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
NewLook |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mad Ratz Herr Doktor | Le tocard Gasly qui se fait enfin remettre à sa vraie place, bien, en attendant qu'il perde définitivement son baquet en F1 Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 12-08-2019 à 14:00:26 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Manque plus que l’annonce de Mercedes que OCO est le nouveau pilote titulaire... de leur nouvelle branche karting Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-08-2019 à 14:12:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PetitJean Hej |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |