|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:02:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ça aurait pu aider Russel pour atteindre le poids réglementaire à Spa |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://racingnews365.com/red-bull- [...] ame-change
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | perso je préfèrerais qu'ils reprennent "Toro Rosso", c'était le nom de l'équipe lors du rachat et ça donne la touche identitaire (italienne) tout en faisant l'association avec Red Bull. Pour moi c'était parfait comme nom.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-11-2024 à 11:39:33 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est clair que toro rosso c'était bien pour toutes les raisons que tu évoques, mais visiblement prendre des décisions qui ne les font pas passer pour des connards, c'est pas dans le cahier des charges de red bull. --------------- Topic vente: |
Blaq |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 14:10:12 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça reste mieux que Mercedes, et comme il ne pouvait aller ni chez Red Bull ni chez McLaren... Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-11-2024 à 14:13:44 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
chris_lo crisse l'eau ! | MAG indisposé ce Vendredi (même chiasse que ALO ? ), c'est BEA qui le remplace
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | on a vu ce qu'il a fait chez RB
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
tomaxt |
Quel héro !
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça va faire 2 ans qu'il est indisposé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Neeber | Y a que moi qui suis saoûlé des 70 000 hommages à senna de cette année ? C'est bon on peut passer à autre chose là ? Est quoi la prochaine étape, faire descendre son cadavre desséché sur la piste en parachute avec 15 gamines de 15 ans qui l'attendent à l'arrivée ? Message cité 2 fois Message édité par Neeber le 01-11-2024 à 15:23:14 |
DVN Hmmmm | Quand j'ai vu cette photo, j'ai cru que c'était un montage au début.
Message édité par DVN le 01-11-2024 à 15:29:40 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
tails38 | Vignerons, faut vraiment qu’il arrête l’alcool à croire qu’on attaque déjà les qualif sprint, puis trouve une pirouette pour se rattraper… |
tails38 | BEA qui arrive à avoir des étoiles dans les yeux depuis sa HaaS c’est mignon ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN Hmmmm | Voir Checo tout en haut, faut prendre un screen. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
b0wh |
Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 01-11-2024 à 15:44:28 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | Fred on entend rien --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 01-11-2024 à 15:49:04 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | tiens HAD en tenue VCarb
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Raaz3 | Si seulement la RB avait été à la hauteur Max aurait explosé cette saison. Ils font chier chez RB, ils ont niqué la saison de Max. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
chris_lo crisse l'eau ! | On a les mêmes sur FranceTV --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 01-11-2024 à 16:02:07 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | j'ai l'impression qu'ils ont tiré aux dés quelle partie de l'Alpine allait être bleue et laquelle rose, c'est pas le mélange le plus heureux qui est proposé aujourd'hui --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kiks | Lawson, pourquoi il était en wet ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 01-11-2024 à 16:09:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! | MAG pressenti chez Sauber, on ne l'avait pas vu venir celle la --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ils viennent de confirmer sur F1TV la péna de 10 places sur la grille pour VER pour changement de moteur en dehors du pool, qui viendrait juste de tomber, suis surpris je pensais que c'était déjà officiel --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-11-2024 à 16:16:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |