|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil sprint 15h00 Samedi |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:15:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-08-2019 à 14:18:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
mko | Je pense que RB avait tout prévu dans les contrats en cas de mauvais résultat.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:27:44 |
kleinekrokodil | Grande nouvelle!
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-08-2019 à 14:30:37 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tico | C'est quand même énorme ce changement.
Message édité par tico le 12-08-2019 à 14:37:04 |
Jambier | Non mais GAS c'est un mec laborieux en GP2, qui a lutté contre... Hartley chez TR
|
Xantar_Eozenn | Bah Gasly, ... il va signer chez Roro à la place d'Hulk qui va finir en FE ... et RB rappelle Buemi ou Vergne (melon) chez Torro Rosso. Message édité par Xantar_Eozenn le 12-08-2019 à 14:47:44 |
moyen_moins chat réincarné |
|
tico |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ALB envoyé à l'abattoir, mais bon le mec doit être comme un fou à l'heure actuelle
|
vinceminus | Quand tu l'écoutes, tu sais qu'il va faire tout l'inverse de ce qu'il dit |
moyen_moins chat réincarné | Non mais ALB il risque moins que GAS : il est anglais quand les français chez RB ont jamais fait de vieux os. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Fredouye Shivers ! |
Pour résumer :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
djoul |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de voir la nouvelle : seule chance pour Gasly de continuer sa carrière qu'il enfume Kvyat et que Albon soit à 2s de Verstappen. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh |
|
Feitan21 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de voir pour Albon, logique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
PetitJean Hej |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Feitan21 | Si vous avez quelques euros, il y a un V12 de F1 à vendre sur Ebay :
|
-Chris- |
|
PetitJean Hej | ah non, 12.4 M d'abonnées. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-08-2019 à 16:48:54 --------------- @+ | au revoir Gwen |
-Chris- |
|
KALIFORNIA |
|
n0naud | Il y a 21 épreuves cette années... Donc ils ne l'ont pas viré au meilleu de la saison. Sinon ça aurait été entre L'Autriche et la Hongrie. |
Feitan21 |
|
Fredouye Shivers ! | Albon n'en revient toujours pas : https://twitter.com/F1/status/1160926264582135809?s=19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil sprint 15h00 Samedi |