Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

boxe thai

n°5466692
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2005 à 23:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dépêche-toi de passer ta ceinture noire et tu auras une réduction comme c'est souvent le cas dans les clubs ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 23:55:51  profilanswer
 

n°5466712
darko93
Posté le 03-05-2005 à 23:59:16  profilanswer
 

lol oui mais bon faut deja avoire la premiere ceinture^^
mais je vait aler voir un club la semiane prochaine a paris les cours reprenne donc les clubs aussi et je vait demander el prit et éséyer de participer a un cours.tu a raison le meilleurs moyen est d'y aller.

n°5466757
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 00:06:34  profilanswer
 

Bon courage, amuse-toi bien.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5466782
darko93
Posté le 04-05-2005 à 00:09:54  profilanswer
 

merci davoire prit 2heure a parler avec moi eta me conseiller sa a été vraiment sympas de ta part s'y j'ai d'autre question je seré ou les poser mntenan :)

n°5469190
LeRoiDesOg​res
Posté le 04-05-2005 à 12:03:19  profilanswer
 

ET soit discipliné fais ca avec le coeur!


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5469444
mister_nic​e
Posté le 04-05-2005 à 12:30:28  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

la boxe thai c'est pour moi un sport de masochiste, le jujitsu est selon moi un art martial moin violent mais plus utile


 
Ben je fais les 2 !  :o  C'est trés complémentaire. Un Judoka ou Jiujutsuka en combat qui se prend un low kick crois moi il a pas l'habitude et il déguste. :D
 
Inversement un boxeur au sol sera perdu comme une tortue qu'on renverse sur le dos. :D


Message édité par mister_nice le 04-05-2005 à 12:32:47
n°5469466
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 12:32:34  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Ben je fais les 2 !  :o  C'est trés complémentaire. Un Judoka ou Jiujutsuka en combat qui se prend un low kick crois moi il a pas l'habitude et il déguste. :D


Si c'est durant un combat de jujitsu, c'est pas très gentil-gentil (et pas top-top dans les rgles, du moins celles du Fighting System si je ne m'abuse), dis donc [:itm]
 
EDIT: en revanche, c'est clair que niveau complémentarité, c'est top [:bien]


Message édité par Mario_ le 04-05-2005 à 12:33:30

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5469483
mister_nic​e
Posté le 04-05-2005 à 12:34:31  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Si c'est durant un combat de jujitsu, c'est pas très gentil-gentil (et pas top-top dans les rgles, du moins celles du Fighting System si je ne m'abuse), dis donc [:itm]
 
EDIT: en revanche, c'est clair que niveau complémentarité, c'est top [:bien]


 
 
Ben on fait des petits combats libres en fin d'entrainements de Jiu Jitsu avec des potes. Et les low kick ils aiment pas ça du tout !  :whistle:

n°5469513
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 12:37:59  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Ben on fait des petits combats libres en fin d'entrainements de Jiu Jitsu avec des potes. Et les low kick ils aiment pas ça du tout !  :whistle:

Ah si c'est du combat libre, alors, c'est compréhensible.
Ca ne m'atonne qu'à moitié qu'ils n'apprécient pas, c'est jamais très agréable. J'ai fait du karaté étant plus jeune donc je sais plutôt bien donner les coups (sûrement mieux que la majorité des jujitsukas) mais un bon low-kick fait toujours son effet :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5475305
drik_c
Posté le 04-05-2005 à 23:28:55  profilanswer
 

Arf... coup de tête, balayette,... un vielle recette ki marche tjrs!!! :D
 
Pour te montrer ce ke peux donner une personne pratiquant sport de percussion et sports de préhension: va jeter un oeil ici (y'a une vidéo pour le moment mais je pense k'il y en aura bientôt d'autres).
 
http://kuraenoken.com
 
C'est un moyen d'approcher les sports de combat d'une manière différente de celle ke tu peux voir dans les videos d'UFC, K1, Pride, etc... le but n'étant pas de faire mal, mais d'avoir du staïle!!


Message édité par drik_c le 04-05-2005 à 23:29:39
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 23:28:55  profilanswer
 

n°5475443
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2005 à 23:40:28  profilanswer
 

C'est vrai que les clips sont classieux. Le site dans l'ensemble est très bien fait (même si j'ai constaté une certaine difficulté à se repérer) :jap:  
Quand je vois ça, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de films avec ce genre de techniques... Tous les films d'arts martiaux sont basés uniquement sur des frappes alors que quand je vois ça, je trouve ça plus spectaculaire.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5476874
drik_c
Posté le 05-05-2005 à 08:48:38  profilanswer
 

C'st vrai que c très rare les films où ce genre de techniques sont employées... quelques films de hong kong... et encore :(
 
Kant à ta remarque sur le site, je la transmets de suite à mon ami qui gère celui ci.
Juste un p'tit mot pour te dire que la vidéo que t'as pu voir est faite à partir de morceaux tournés il y a 4 ans (voir plus)... depuis, il s'est amélioré en technique... et en réalisation!!!!
Si tu as apprécié, alors jette un oeil de temps en temps pour voir les autres vidéos qui vont arriver!
 
A+


Message édité par drik_c le 05-05-2005 à 08:49:33
n°5482330
sonny76
Posté le 05-05-2005 à 23:51:58  profilanswer
 

J'ai commencé la boxe thai il y a quelques mois (j'ai 28 ans, donc bien sur aucune ambition de combattre de maniere officiel, tout ce que je cherche c'est prendre quelques sentations à l'entrainement et en sparring). A 16 ans c'est parfait pour commencer.
 
Pour l'entrainement, ce qui se fait en general dans ma salle, c'est:
- 30 minutes d'effauchement (course, renforcement musculaire, etirements, shadow)
- 45 minutes d'echainement techniques à 2 (souvent au Pao) (par exemple hier c'etait Gauche - Droite - Middle Gauche - Droite - Genou droit - Prise de distance - Middle Droit - Prise de distance -Blocage droit - Step - Middle Gauche) Rounds de 3 minutes + 10 pompes + 1 minute de repos.
- 50 pompes + 150 abdos
- Sparring pour ce qui ont encore du souffle
 
Faire un essai, je vois pas trop l'interet, la boxe (en particulier le muay thai) on sait que c'est dur, eprouvant, on fini l'entrainement vidé de toutes forces, on se fait mal. Sur un ou deux cours, tu auras peut etre une petite idée de l'intensité, mais tu pourras pas savoir si les sentations que tu prendras (assez rapidement, dés que tu auras deja appris a donner, esquiver et recevoir des coups correctement) seront suffisantes pour te faire oublier la souffrance physique.
 
Faut se lancer dans le bain, tu verras vite si t'es accro ou pas :jap:  

n°5483794
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2005 à 10:33:22  profilanswer
 

sonny76 a écrit :

Faire un essai, je vois pas trop l'interet, la boxe (en particulier le muay thai) on sait que c'est dur, eprouvant, on fini l'entrainement vidé de toutes forces, on se fait mal. Sur un ou deux cours, tu auras peut etre une petite idée de l'intensité, mais tu pourras pas savoir si les sentations que tu prendras (assez rapidement, dés que tu auras deja appris a donner, esquiver et recevoir des coups correctement) seront suffisantes pour te faire oublier la souffrance physique.

Faire un essai, ça permet quand même de se faire une idée de l'activité dans laquelle on se lance (on peut très vite se rendre compte que les sports pieds-poings sont pas notre truc ou inversement) ainsi que l'ambiance du club. Je suis tombé sur un club de jujitsu à l'ambiance très décevante: personne de mon niveau et surtout personne avec ma motivation de l'époque (que des plus ou moins forts que moi malgré la quantité de pratiquants, pas moyen de m'entraîner régulièrement avec la même personne pour qu'on puisse se pousser l'un l'autre,...), ambiance très beauf et peu de gens intéressants. Bref, tout le contraire d'un club précédent et de mon club actuel.
 
Peut-être ces aspects ne sont-ils pas importants dans le milieu de la boxe mais dans le cas du jujitsu, j'y attache personnellement une grande importance.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7922115
snakooz
Posté le 17-03-2006 à 19:09:35  profilanswer
 

Moi perso je fait de la boxe thai depuis + de 6 mois, j'ai pas encore saigné sauf des ptites eraflures.. a cause du cuir des proteges tibia.. ou des gants mais rien de mechant
je pense avoir vraiment des bon profs (3 en tous) et ils apprennent vraiment bien.. ils veulent vraiment qu'on sache les bases et qu'on les applique limite a la perfection.. ils veulent pas qu'on fasse de coup de pied sauté ou coup de genou.. sinon c'est lui qui nous le fait^^.
on apprend beaucoup de technique et on fait quelque combat souple a la fin du cours + les 300abdos et quelque pompe
si vous apprenez serieusement la facon de combattre.. vous aurez rarement  
et de toute facon c'est en perdant qu'on apprend le mieux, dans ce cas.. c'est en ce prenant des coup que l'on apprend a se protegé, je dois avoué c'est physique.. mais je prefere finir le cour sur rotule.. et avoir le sentiment d'avoir progressé et que le cours m'a été benefique
voila la boxe thai ca tue ^^


Message édité par snakooz le 17-03-2006 à 19:11:11
n°8013302
pliskin07
savoir réflechir avc son coeur
Posté le 28-03-2006 à 22:53:50  profilanswer
 

ba moi g 17 ans et je me passione de plus en plus par la boxe thai mai j'en pratique pa (encore) car je fai deja de l'escalade en competition et g bocou de cour!!donc c chO!!mai par contre j'aimerai bocou ke vou m'explikiez komen les cour se deroule et le jenre d'entrainement!!
ps : kelkun a di ke 1- ans etait tro vieu pour la compét'??!!
pourtant g jamai fai de boxe mai jfrappe plutot fort!!enfin c ce kun proff ma di kan i ma vu frapper den un sac de frappe a mon lycee(c t por delire)!! :-) repondez vite vite svp!!!merci!!

n°8013972
pliskin07
savoir réflechir avc son coeur
Posté le 29-03-2006 à 00:02:51  profilanswer
 

:hello:

darko93 a écrit :

oui parce que moi je pratiquedeja de l'escalade et j'ai vraiment prit des bras et j'aime pas.
et on gagne beaucoup en souplesse?


 
euhh jvoulai te dire kej pratiker ossi de l'escalade (7A a vue en tete) et je veu fr de la boxe thai!!mai je trouv pa de club dans les environs de lille ou croix pres de chez moi!!et conbien ca coute a l'année??di moi tout ce ke tu c sur les cour de boxe thai!!merci!! :bounce:  
ps : tu di ke ta pri des bras!!??moi ossi j'rentre 2 traction à un bras :pt1cable:  ;) !!


---------------
Pliskin
n°8479371
snakooz
Posté le 23-05-2006 à 08:40:13  profilanswer
 

dans mon club c'est 150€ a l'année
 
moi perso pas besoin de frappé hyper fort ;)
savoir placé les coups...ca suffit largement
 
exemple tu frappe dans le foie :D, allez hop a + sous le bus le mec...  
 
essouflement et vomissement... si vous frappez assez fort, il se releve pas tout de suite et en prime tu a gagné une belle humilations
apres ya d'autre points, le KO normal,la tampe, la machoire, ou autres ^^ ou le Ko technique ( par les jambes )

n°8516326
nanar206
Posté le 27-05-2006 à 14:33:49  profilanswer
 

Bonjour, moi je vais faire un essai de boxe française mardi soir, et j'ai un peut peur car je n'y connais rien du tout! j'ai essayé vite fait chez moi de prendre une pose de garde, puis donner des directs, mais j'ai l'impressoin d'être ridicule!! Est-ce que les bases s'apprennent rapidement, je veux dire au moins savoir porter les coups, faire de bons gestes?
Et êtes vous plus déssiné au niveau des pecs, plus muscler des épaules??
Merci

n°8524713
snakooz
Posté le 28-05-2006 à 09:59:16  profilanswer
 

les bases c'est le plus important, elle s'apprennent vite, mais il faut les travaillé tres souvent pour les perfectionné
 
et pour les pecs ou les epaules, ca depend, car moi en boxe thai j'utilise plus les jambes, car je suis assez souple, mais les muscles, il provienne plus des fin de cours avec les pompes et les 300adbos


Message édité par snakooz le 28-05-2006 à 10:13:39
n°8524804
nanar206
Posté le 28-05-2006 à 10:36:34  profilanswer
 

OK. Mais pour les 300 abdos vous les faites à la suite ou par series? car du jour au lendemain je ne pourrais pas faire 300 abdos! sa se passe comment si on peut pas suivre le rythme au début? car je suppose que c'est normal que l'on ne suive pas sinon sa veut dire que ce n'est pas dur..

n°8538635
snakooz
Posté le 29-05-2006 à 20:49:30  profilanswer
 

nan.. :D tu fait comme moi^^
 
tu en fait 200 ^^ mais lui il compte 300 ^^
 
quand j'en peut plus je ralentie le rythme ;)
 
mais bon ca depend des cours, ya des cours ou tu va faire 100abdos puis ciao, pis ca depend ton prof aussi :D
mais sinon 300abdos c'est facile :D  
mais souvent il fais 100abdos normal puis apres il passe au pedalo, puis au ciseaux.. alors je creve direct ^^


Message édité par snakooz le 29-05-2006 à 20:49:48
n°12276182
soldat974
bam's
Posté le 01-08-2007 à 14:16:39  profilanswer
 

salut j'ai 14 ans et jaimeré commencer le muay thai

n°12703464
ccg59
Posté le 16-09-2007 à 16:05:08  profilanswer
 

voila j'ais 17 ans j'ais lu qui avait pas d'ages pour faire dla boxe thai moi je ve en faire juste pour mendurcir davantage et mdefouler fin bref comme les autre moi je veut pas trop faire de compete mais même probleme je trouve aucun club près de lille j'en et vu un un coup sur internet à l'allé des jardin a lille j'ais apelé et tous mais manque de bole chez pu ou et le num pour me renseigner sur le prix et tous fin voila si je peut avoir un tio coup de main lol et desoler pour l'hortographe je suis vrement nul sur ce point.  
 
merci a vous tous pour votre aide.  
 

n°36220226
buakaw691
Posté le 16-11-2013 à 00:04:41  profilanswer
 

bonjour, j'ai une question trés importante, j'ai 15ans, j'ai fait 2ans de boxe thaï, pendant 1 ans j'ai arreter, et la je vais reprendre, j'ai un objectif, je voudrais devenir pro. sachant que j'ai 4 entrenement par semaine et que je vais commencer les compet. a votre avis, esque j'ai une chance ?

n°69318951
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-10-2023 à 00:29:09  profilanswer
 

buakaw691 a écrit :

bonjour, j'ai une question trés importante, j'ai 15ans, j'ai fait 2ans de boxe thaï, pendant 1 ans j'ai arreter, et la je vais reprendre, j'ai un objectif, je voudrais devenir pro. sachant que j'ai 4 entrenement par semaine et que je vais commencer les compet. a votre avis, esque j'ai une chance ?


 
As tu réussi à percer ?


---------------
So sick lentilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BOXE] Mormeck unifie le titre WBA-WBCBoxe anglaise , si vous connaissez des exercices !!!!
Débuter dans la boxe thai[boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire)
Music thai : Loso, Silly Fools, Parng...Muai thai - Video Inside
Gants de boxe MMA --> trop cher! où les trouver ?[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?
boxe à paris 
Plus de sujets relatifs à : boxe thai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR