Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°37537987
python
Posté le 21-03-2014 à 03:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plutôt bien conservée elle aussi. La voiture légendaire :o

Message édité par python le 21-03-2014 à 03:40:47
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 03:38:56  profilanswer

n°37538305
Maestro_Th​e_First
Posté le 21-03-2014 à 08:27:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ortho, Syl, vous avez gagné mon respect indéfectible pour avoir monté un charre pareil contre l'autre cintré malgré les niais qui n'ont rien pigé et vous ont plombés comme les bons gros gnous qu'ils sont.

Hey le Schumix, c'est pas parce que sur ce topic vous êtes entre fan de Schumacher et que vous êtes dans votre petit confort que tu détiens la sainte parole.

Ton double champion du monde là, il est pas foutu d'éviter la collision et de croiser comme le dit l'un des commentaires du dessus ? On voit très bien sur les images que Schumi met un coup de volant à gauche et ensuite (ayant un boulon en moins dans son crâne) met un coup volontaire à droite. Donc reflexe ou débilité ? That's the question. C'est Schumi le coupable un point c'est tout.

[:clooney17]

Message cité 1 fois
Message édité par Maestro_The_First le 21-03-2014 à 08:33:37
n°37538321
Maestro_Th​e_First
Posté le 21-03-2014 à 08:31:05  profilanswer

Christaline a écrit :

Il aurait tout simplement croisé la trajectoire de Villeneuve et l'aurait redépassé. Un move classique en pilotage. [:cerveau sol]

Oui oui évidemment  :o Ben pourquoi il ne l'a pas fait alors ? Soit c'est un réflexe (donc pour un pilote double champion du monde F1, chaud, à moins d'avoir rien dans le crâne), soit c'est volontaire. Au choix ma pauvre Lucette.

n°37538453
raph01
Posté le 21-03-2014 à 08:52:55  profilanswer

En fait il y a 2 types de poissons, y'a ceux qui ont le flair, l'instinct de survie et sentent venir le lourd et bruyant chalutier avec ses gros filets à 20 miles à la ronde, et y'a les autres :/

n°37538549
narasumas
Posté le 21-03-2014 à 09:06:01  profilanswer

Tain ça fait tellement longtemps qu'on est vendredi sur le topic que je pensais que les FP commençaient se matin [:cerveau totoz]

n°37538583
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-03-2014 à 09:10:11  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Quelques photos sur les débuts des caméras embarquées en F1. :)

http://wtf1.co.uk/impractical-and- [...] d-cameras/

http://www.reho.st/wtf1.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/Onboard_Cameras.jpg

1978 [:yann39]

Circuit Paul Ricard [:yann39]

Jackie Stewart [:sovxx]

Dans une Renault ELF Turbo avec une énorme caméra à la place de l'aileron avant [:cerveau yamimakai] ?!

Après recherche, cette voiture était le...pace-car de la course. Ils savaient s'amuser à l'époque [:joce]

https://www.youtube.com/watch?v=xGDH26J17zU

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°37538651
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2014 à 09:17:00  profilanswer

raph01 a écrit :

En fait il y a 2 types de poissons, y'a ceux qui ont le flair, l'instinct de survie et sentent venir le lourd et bruyant chalutier avec ses gros filets à 20 miles à la ronde, et y'a les autres :/

En fait il y a confusion entre le poiscaille, qui vient mordre avec plus ou moins de conscience dans un hameçon, et le rageux, qui se sent investi d'une mission et préfère le foin.

Eberhart a écrit :

Après recherche, cette voiture était le...pace-car de la course. Ils savaient s'amuser à l'époque [:joce]

Un pace-car avec un numéro, faut pas être net.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37538791
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-03-2014 à 09:29:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un pace-car avec un numéro, faut pas être net.

Renault avait trouvé le seul moyen pour qu'on voie leur voiture bien placée, ne serait-ce qu'un tour [:casediscute]

C'était la voiture de réserve de Jabouille en fait, y'avait deux Renault numéro 15 sur la grille :D
Le plus drôle c'est que Jabouille avait des problèmes de moteur sur la grille et n'a pas pu utiliser son mulet [:nushku:3]

---------------
n°37538855
Dezerd
Posté le 21-03-2014 à 09:35:03  profilanswer

Comparaison des moteurs a la gratte
http://youtu.be/MtrSNFjkGdU

---------------
503 Service Unavailable
n°37539165
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 09:53:23  profilanswer

miragef1 a écrit :

Fille apparemment.

Bernie à trois filles, il faut pas se tromper quand on choisit, les années de naissance étant 1955 / 1984 / 1988

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 09:53:23  profilanswer

n°37539212
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-03-2014 à 09:56:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ortho, Syl, vous avez gagné mon respect indéfectible pour avoir monté un charre pareil contre l'autre cintré malgré les niais qui n'ont rien pigé et vous ont plombés comme les bons gros gnous qu'ils sont.

[:farpaitement]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°37539467
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 10:14:10  profilanswer

Parlons F1:

Citation :

Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont connu à nouveau des problèmes en qualifications mais aussi en course. Là aussi, à chaque fois, Mercedes s’est conformée aux instructions de la FIA.

Selon des sources proches de l’équipe, entre le début des essais vendredi et la fin de la course, Mercedes a dû réduire de près de 2% son flux d’essence maximum, ce qui a coûté environ 10 chevaux.

Les capteurs fournis par Gill Sensors semblent bien en proie à des dérives de mesure avec le temps, c’est un des arguments que Red Bull avancera lors de son appel, lorsqu’il sera jugé.

http://www.nextgen-auto.com/Flux-d [...] 74092.html

n°37539682
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-03-2014 à 10:28:07  profilanswer

Alonso qui essaye de s'arrête pour mater sur la dernière ... :D  

Eberhart a écrit :

Dans une Renault ELF Turbo avec une énorme caméra à la place de l'aileron avant [:cerveau yamimakai] ?!

https://www.youtube.com/watch?v=xGDH26J17zU

Ca devait être sympa à conduire. Mais pourquoi Renault a filé la pace-car ?!

Jambier a écrit :

Bernie à trois filles, il faut pas se tromper quand on choisit, les années de naissance étant 1955 / 1984 / 1988

Il a été productif sur la durée le père Bernie.

Jambier a écrit :

Parlons F1:

Citation :

Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont connu à nouveau des problèmes en qualifications mais aussi en course. Là aussi, à chaque fois, Mercedes s’est conformée aux instructions de la FIA.

Selon des sources proches de l’équipe, entre le début des essais vendredi et la fin de la course, Mercedes a dû réduire de près de 2% son flux d’essence maximum, ce qui a coûté environ 10 chevaux.

Les capteurs fournis par Gill Sensors semblent bien en proie à des dérives de mesure avec le temps, c’est un des arguments que Red Bull avancera lors de son appel, lorsqu’il sera jugé.

http://www.nextgen-auto.com/Flux-d [...] 74092.html

Une dérive avec le temps ?! C'est quoi ces camelotes ? En gros leur machin se bouche avec le flux d'essence au fur et à mesure de la course quoi, sinon je vois pas où est leur problème ... (mais ça doit pas être ça car ils dérivent vers "plus de flux" or ça devrait être le contraire ...).

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°37539887
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-03-2014 à 10:41:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Selon des sources proches de l’équipe, entre le début des essais vendredi et la fin de la course, Mercedes a dû réduire de près de 2% son flux d’essence maximum, ce qui a coûté environ 10 chevaux

Le moteur Merco développe donc 500 chevaux  [:roms51]

Message édité par Fredouye le 21-03-2014 à 10:42:07

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°37539908
7ptique
Posté le 21-03-2014 à 10:42:35  profilanswer

Maestro_The_First a écrit :

Hey le Schumix, c'est pas parce que sur ce topic vous êtes entre fan de Schumacher et que vous êtes dans votre petit confort que tu détiens la sainte parole.

Ton double champion du monde là, il est pas foutu d'éviter la collision et de croiser comme le dit l'un des commentaires du dessus ? On voit très bien sur les images que Schumi met un coup de volant à gauche et ensuite (ayant un boulon en moins dans son crâne) met un coup volontaire à droite. Donc reflexe ou débilité ? That's the question. C'est Schumi le coupable un point c'est tout.

[:clooney17]

Tu devrais peut-être regarder l'incident depuis la caméra embarquée sur la voiture de MSC.
Ce qui pourrait être perçu en vu extérieur comme "un coup de volant" volontaire apparaît en caméra embarqué comme une simple prise de virage.
Je ne suis pas choqué de voir des mouvements de volants vifs dans la conduite d'une F1.

n°37539933
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2014 à 10:44:11  profilanswer

miragef1 a écrit :

Une dérive avec le temps ?! C'est quoi ces camelotes ? En gros leur machin se bouche avec le flux d'essence au fur et à mesure de la course quoi, sinon je vois pas où est leur problème ... (mais ça doit pas être ça car ils dérivent vers "plus de flux" or ça devrait être le contraire ...).

peut être qu'un offset se créer, genre, le "0" bouge dans le temps :spamafote:
enfin, c'est anglais, fallait s'y attendre :o

n°37539972
ilyama999
Posté le 21-03-2014 à 10:46:07  profilanswer

On a tellement parlé de Villeneuve, le lien concerne le père ici :) :

http://wtf1.co.uk/top-ten-kick-ass [...] e-moments/

Message édité par ilyama999 le 21-03-2014 à 10:46:45

---------------
Feedback
n°37540008
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 10:48:21  profilanswer

miragef1 a écrit :

Un superbe outil:  
 Fini les changements de règles pour maintenir artificiellement l’intérêt du championnat, fini les débats.
 La FIA pourra régler en temps réel le rythme des voitures. "Vous avez trop de débit réduisez"

Et ainsi nous offrir une lutte de tous les instants  :o

n°37540038
ilyama999
Posté le 21-03-2014 à 10:49:40  profilanswer

On rigole mais ça fait peur, cette règle peut vraiment permettre de choisir le vainqueur de cette année...

Tout bon pour Ferrari ça ! :o

---------------
Feedback
n°37540093
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 10:52:20  profilanswer

ilyama999 a écrit :

On rigole mais ça fait peur, cette règle peut vraiment permettre de choisir le vainqueur de cette année...

Fini le temps ou FIA = Ferrari.

Aujourd'hui entre Ferrari / Mercedes / RBR ça va être une vraie lutte de coulisse [:atom1ck]
Entre RBR et Horner qui sont culs et chemises avec la FOM, et ont le bras long, Ferrari et son lien historique avec la FIA, puis Mercedes et ses gros moyens, le constructeur réchappé que les instances aimeraient voir gagner....

Ce qui serait beau c'est que Mclaren et Williams les coiffent au poteau  :sol:  

n°37540130
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2014 à 10:54:05  profilanswer

ilyama999 a écrit :

alors que s'ils avaient été malins, on en serait pas arrivé là...

n°37540131
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-03-2014 à 10:54:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=S4Dc3fiD5Vc

Bon la qualité est pourrie, mais on voit les caméras embarquées (et les jolis commentaires de Villo sur Schum sur ses mains et son volant :lol:). En fait depuis la caméra de Villo on dirait pas qu'il s'y prend tant comme un manche que ça. Et puis depuis celle de Schum ... bon ... :D

[:nekromanttik:5]

moyen_moins a écrit :

peut être qu'un offset se créer, genre, le "0" bouge dans le temps :spamafote:
enfin, c'est anglais, fallait s'y attendre :o

Possible, il fallait prendre de la qualité alleumandeuh  [:burkhalter]  

Jambier a écrit :

Un superbe outil:  
 Fini les changements de règles pour maintenir artificiellement l’intérêt du championnat, fini les débats.
 La FIA pourra régler en temps réel le rythme des voitures. "Vous avez trop de débit réduisez"

Et ainsi nous offrir une lutte de tous les instants  :o

C'est tellement ça, c'est vraiment scandaleux que les équipes aient pas accès au débilemètre (c'est ça non je crois ?)

---------------
n°37540172
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 10:56:13  profilanswer

miragef1 a écrit :

C'est tellement ça, c'est vraiment scandaleux que les équipes aient pas accès au débilemètre (c'est ça non je crois ?)

Les équipes ont leur propre outil de mesure... c'est ridicule, je comprends pas qui a pensé cette règle débile.
Il aurait fallu un outil unique imposé par la FIA, le même pour tous, sur lequel le moteur se base.

On aurait eu les problèmes de variations peut être si le truc est pas fiable, mais ça aurait été plus clair.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 21-03-2014 à 10:56:44
n°37540173
ilyama999
Posté le 21-03-2014 à 10:56:14  profilanswer

Williams, ça ferait vraiment plaisir qu'ils gagnent.

Bottas CDM ! :D

---------------
Feedback
n°37540213
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 10:57:58  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Williams, ça ferait vraiment plaisir qu'ils gagnent.

Bottas CDM ! :D

Mayway j'ai envie de le soutenir  :sol:  
Sauf que pendant le GP , à peine un tour après avoir soutenu Bottas sur le topic, il se prenait le mur.  

Donc je m'abstient de parler le concernant  :o

n°37540232
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-03-2014 à 10:59:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Fini le temps ou FIA = Ferrari.

Aujourd'hui entre Ferrari / Mercedes / RBR ça va être une vraie lutte de coulisse [:atom1ck]
Entre RBR et Horner qui sont culs et chemises avec la FOM, et ont le bras long, Ferrari et son lien historique avec la FIA, puis Mercedes et ses gros moyens, le constructeur réchappé que les instances aimeraient voir gagner....

Ce qui serait beau c'est que Mclaren et Williams les coiffent au poteau  :sol:  

Lotus pendant que tu y es [:zedlefou:1]  

Jambier a écrit :

Les équipes ont leur propre outil de mesure... c'est ridicule, je comprends pas qui a pensé cette règle débile.
Il aurait fallu un outil unique imposé par la FIA, le même pour tous, sur lequel le moteur se base.

On aurait eu les problèmes de variations peut être si le truc est pas fiable, mais ça aurait été plus clair.

On dirait qu'ils ont jamais fait de TP de leur vie quoi. "Ah ben tiens je prends deux voltmètres différents ça me donne deux tensions différentes. Par contre y a que le mien qui dit vrai".

---------------
n°37540260
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 11:00:31  profilanswer

miragef1 a écrit :

Lotus pendant que tu y es [:zedlefou:1]  

[:t_faz:1]  
Je lutte pour la reconnaissance de leur potentiel, je garanti rien sur le résultat.

edit: Sinon on reparle des DDRS, cette année une faible traîné est primordiale pour la conso, plus qu'avant, RBR essai des solutions innovantes sur son aileron arrière, et tout le monde se dit qu'un DDRS efficace serait idéale pour la conso.

Message édité par Jambier le 21-03-2014 à 11:01:30
n°37540293
Rio Grande
bande de nains
Posté le 21-03-2014 à 11:02:17  profilanswer

La vache le trollage ces dernières pages. Grosse grosse forme ici :D

Sinon un thème récurant (en dehors de Villeneuve) c'est la non légitimité des CDM.  
Qui sont ceux qui auraient dû gagner alors? disons sur les 10 dernières années  :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°37540349
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2014 à 11:04:45  profilanswer

miragef1 a écrit :

On dirait qu'ils ont jamais fait de TP de leur vie quoi. "Ah ben tiens je prends deux voltmètres différents ça me donne deux tensions différentes. Par contre y a que le mien qui dit vrai".

ben si tu en as un certifié par la prof et pas l'autre, si tu veux les points, vaut mieux prendre celui certifié par la prof.
La ou est RedBull est débile, c'est qu'on leur a dit et redit qu'il fallait qu'il tienne compte que de celui certifié par la FIA, mais parce qu'ils sont redbull, ils ont dit : non.

n°37540356
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 11:05:04  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Sinon un thème récurant (en dehors de Villeneuve) c'est la non légitimité des CDM.  
Qui sont ceux qui auraient dû gagner alors? disons sur les 10 dernières années :o

Alonso.
Et un titre pour Kimi.

n°37540374
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2014 à 11:05:45  profilanswer

miragef1 a écrit :

[:god]

n°37540382
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-03-2014 à 11:06:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ben si tu en as un certifié par la prof et pas l'autre, si tu veux les points, vaut mieux prendre celui certifié par la prof.
La ou est RedBull est débile, c'est qu'on leur a dit et redit qu'il fallait qu'il tienne compte que de celui certifié par la FIA, mais parce qu'ils sont redbull, ils ont dit : non.

Oui ils ont été débiles de discuter pendant le GP. Ils auraient dû suivre les consignes et ENSUITE aller râler, avec tout le monde.

---------------
n°37540419
dje33
Posté le 21-03-2014 à 11:07:49  profilanswer

je me demande quel est la précision du débitmètre.
Et si tu ne peux pas truander le débitmètre

n°37540473
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2014 à 11:10:31  profilanswer

dje33 a écrit :

je me demande quel est la précision du débitmètre.
Et si tu ne peux pas truander le débitmètre

il y a des "écarts" sur la précision donnés dans la datasheet un truc comme ça.

edit:

Citation :

52% of meters are within ± 0.1% accuracy of reading
92% of meters are within ± 0.25% accuracy of reading

suffit d'en acheter plein et de les trier pour être dans le dernier sigma de la gaussienne :D

Message édité par moyen_moins le 21-03-2014 à 11:16:51
n°37540724
python
Posté le 21-03-2014 à 11:23:37  profilanswer

Jambier a écrit :

ils pourraient avoir leur propre moteur tant qu'a y être :whistle:

ce serait pas mal une compétition entre les moteurs essence et électrique.

donnez moi un moteur électrique de 800 CV et je pourrai clancher tout le monde (incluant Vettel ) en allant à 500 km/h dans la ligne droite des gradins. :o  

http://nouvellestechnos.science-et [...] s-500-kmh/

Message édité par python le 21-03-2014 à 11:24:10
n°37540745
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-03-2014 à 11:24:30  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Qui sont ceux qui auraient dû gagner alors? disons sur les 10 dernières années  :o

Personne. Les derniers titres légitimes, sans avoir une voiture ultra performante / cheatée c'est Schumacher en 94, 95, 2000, 2001 et 2003 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 21-03-2014 à 11:26:34

---------------
n°37540792
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2014 à 11:27:01  profilanswer

Eberhart a écrit :

Personne. Le dernier titre légitime, sans avoir une voiture ultra performante / cheatée c'est Schumacher en 94, 95, 2000 et 2003 Stewart en 1971 :o

[:prodigy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37541207
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-03-2014 à 11:48:00  profilanswer

Eberhart a écrit :

Personne. Les derniers titres légitimes, sans avoir une voiture ultra performante / cheatée c'est Schumacher en 94, 95, 2000, 2001 et 2003 :o

[:al zheimer]  T'as oublié Vettel dans ta liste

Non pour le coup je dirais Alonso et Raikkonen en 2005, 2006 et 2007
Edit : Même chose que Jambier tiens  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 21-03-2014 à 11:50:49
n°37541257
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2014 à 11:50:34  profilanswer

amendement mass dampers pour alo en 2005 d'après manta :o
edit: et en partie 2006

Message édité par moyen_moins le 21-03-2014 à 11:50:57
n°37541262
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 11:50:56  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

[:al zheimer]  T'as oublié Vettel dans ta liste

Non pour le coup je dirais Alonso en 2005, 2006, 2007, 2008, 2010, 2012

Fyp

Pour 2013 je donne un titre à Vettel.
Pour 2011 je donne un titre à Button.

n°37541270
jello
Posté le 21-03-2014 à 11:51:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Alonso.
Et un titre pour Kimi.

Alonso ? mais quelle année ? celle où il est pas foutu de doubler Petrov, celle ou il plante un couteau dans le dos de McLaren ou celle où il utilise un Piquet et un mur pour ramasser la plus minable victoire de ces 20 dernières années ?  

Kimi, non. Un c'est déjà un hasard monstrueux, faut pas pousser. Sa plus belle perf c'est d'etre arrivé a se faire payer une année sabbatique par ferrari et d'y revenir ensuite. Je n'ai jamais pu décider si son mutisme et la banalité du peu qu'il dit sont dus à un anglais hésitant ou un crétinisme avancé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)