Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6660 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°33673634
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2013 à 00:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

BIGGUY083 a écrit :

Au moins on rigole et ça occupe entre 2 GP  :D  :D

Et ça permet de sortir des habituelles vacheries sur untel ou untel. C'est vrai qu'Ortho a assuré, la description du freinage suicidaire est au cordeau, si j'ose dire :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 00:46:10  profilanswer

n°33673641
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-03-2013 à 00:46:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est vrai qu'Ortho a assuré, la description du freinage suicidaire est au cordeau, si j'ose dire :D

Ah mais j'étais sincère  [:alertes_f1_2:3]

n°33673643
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-03-2013 à 00:47:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je m'en vais pour ce soir. Je vois du mouvement devant chez moi. Un homme avec une bouteille de champagne ébréchée à la main. Mon Dieu, j'espère qu'ils ne m'ont pas envoyé Adrian Sutil pour me faire taire.

j'aurai plus penché sur Perez  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°33673646
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2013 à 00:47:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as un sérieux concurrent du trollage toi tu ferais mieux d'élaborer une stratégie hein au lieu de faire le clown :o

Même si la loi de Poe oblige à lui laisser le bénéfice du doute, comment te dire...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33673667
Logicsyste​m360
Posté le 19-03-2013 à 00:52:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même si la loi de Poe oblige à lui laisser le bénéfice du doute, comment te dire...

Mais ou tu es allé chercher cette connerie ?  :lol:  

Manquerait plus quelques forumeurs décalés et la ce topic va devenir epic :o

n°33673825
Rinac9
Posté le 19-03-2013 à 01:35:29  profilanswer

[mode rageux /ON]
Bon allez un dernier post PRO schumi et après je vais me coucher avec mon vallium xD
-GP d'australie, Schumi se qualifie 4ème (Rosberg 7ème) abandonne sur problème mécanique (il était 3ème,rosberg finit 12ème)
-GP Malaisie , schumi se qualifie 3ème (Rosberg 8ème) Il devra repasser par les stand parce que grosjean le percute et fini malgré tout 10ème alors que rosberg 13ème
-GP de chine, schumi se qualifie 3ème (Rosberg 1er ), Il abandonne sur erreur de mécanicien alors qu'il rattrape Rosberg qui gagnera. Brawn avouera plus tard que schumi aurait du gagner vu sa stratégie et ses temps au tour si il n'y avait pas eu d'erreur.  
-GP de Bahrain, schumi part dernier (rosberg 5ème), schumi finira 10ème à 15sec seulement de rosberg (5ème)...
-GP d'espagne, schumi part 8ème (sans temps, alors que Rosberg partira 6ème), schumi abandonne suite à la collision avec senna qui freine super tot surprenant schumacher.
-GP monaco, schumi fait la pole mais part 6ème, rosberg 2ème, schumi abandonne suite à une panne (rosberg finira 2ème)
-GP du canada, schumi se qualifie 9ème (rosberg 5ème), schumi abandonnera sur panne (rosberg finira 6ème)
-GP d'europe, schumi se qualifie seulement 12ème (rosberg 6ème), Schumi finira 3ème alors que rosberg 6ème.
-GP d'europe, schumi se qualifie 3ème (rosberg seulement 13eme), schumi finira 7ème alors que rosberg seulement 15ème.
-GP d'allemagne, schumi se qualifie 4ème (rosberg seulement 17ème et partira 22ème), schumi finira 7ème , rosberg 10ème.
-GP de hongrie, schumi se qualifie 17ème (rosberg 13ème), schumi abandonnera sur problème technique, rosberg 10ème.
-GP de belgique, schumi se qualifie 13ème (rosberg 18), schumi finira 7ème, rosberg 11ème.
-GP d'italie, schumi se qualifie 5ème (rosberg 7ème) schumi finit 6ème, rosberg 7ème.
-GP de singapour, schumi se qualifie 9ème (rosberg 11), schumi abandonne sur crash (de sa faute cette fois-ci) et rosberg 5ème.
-GP du japon, schumi se qualifie 13ème (rosberg 15), schumi finira 11ème et rosberg aura une collision avec senna (ca fait 1 partout avec la catalogne)
-GP de corée, schumi se qualifie 10ème (rosberg 9ème), schumi finira 13ème, rosberg abandonnera sur collision avec button et kobayashi.
-GP d'inde, schumi se qualifie 14ème (rosberg 10), schumi abandonnera sur problème de boite, rosberg 11ème.
-GP d'abu dhabi, schumi se qualifie 13ème (rosberg 7), schumi finit 11ème et rosberg abandonnera sur collision avec grosjean.
-GP des etats-unis, schumi se qualifie 6ème (rosberg 17ème! avec 1.7sec d'écart), schumi finira 16ème avec un tour à cause de problème pneumatique, rosberg 13ème à presque un tour.
-GP du brésil, schumi se qualifie 14ème (rosberg 10ème), schumi finira 7ème, rosberg 15ème.

Bref tout ca pour dire que :
-rosberg n’a pas eu un seul problème mécanique/erreur là ou schumacher en a eu 6.  
-Schumi a dominé en qualif 10 fois son coéquipier soit 50% des courses
-Lorsque schumi à finit la course (et que son coéquipier aussi), il le battera 7 fois sur 8 !!
-Schumi a été frappé 9 fois par le sort (je compte les abandons, le problème de pneumatique et l’accrochage avec grosjean sauf celui de singapour ou c’était de sa faute) alors que rosberg seulement 3 fois  

Alors ne venez plus me dire que schumi n’a pas été malchanceux, qu’il s’est fait écrasé par son coéquipier ou qu’il était nul. Lorsque la voiture fonctionnait (début de saison), schumi a abandonné en australie alors qu’il était 3ème, il aurait du gagner à manaco et probablement en chine (ou aurait fait 2ème à coup sûre) en malaisie, il aurait fait une très bonne place mais grosjean a tout ruiné, a barhein, il a fait une remonté fantastique tout comme au brésil.

Bref, arretez de dire qu’il était trop vieux, que ce n’était pas un bon pilote, il a été frappé par le sort et par une voiture pas suffisament performante c’est tout.

[Mode rageux/OFF]

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°33673962
Ferrari75
Posté le 19-03-2013 à 03:14:24  profilanswer

Rinac9 a écrit :

-Schumi a dominé en qualif 10 fois son coéquipier soit 50% des courses

J'ai lu en diagonale vite fait mais j'avoue que cette phrase mérite une place au panthéon des  [:le fleau:3]

n°33674019
AngX
bleu 485
Posté le 19-03-2013 à 05:36:11  profilanswer

C'est marrant mais l'accrochage Villeneuve / Shcumi ça me rappelle Senna :o Sur la vidéo on voit clairement que Villeneuve freine trop tard et que Schumi ferme la porte volontairement, certes Villeneuve manque un peu son freinage mais Schumi ferme bien la porte plutôt que d'éviter la collision.

---------------
#MarcheFort
n°33674058
morb
Posté le 19-03-2013 à 06:51:51  profilanswer

Encore les mêmes histoires [:xolth]

n°33674113
sinclair_w​ilde
Posté le 19-03-2013 à 07:25:41  profilanswer

Toutes ces pages de troll depuis hier ! [:rofl]
 [:lepatrontopicfoot] C'est pas encore drëdy les gars !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 07:25:41  profilanswer

n°33674200
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-03-2013 à 07:58:09  profilanswer

AngX a écrit :

C'est marrant mais l'accrochage Villeneuve / Shcumi ça me rappelle Senna :o Sur la vidéo on voit clairement que Villeneuve freine trop tard et que Schumi ferme la porte volontairement, certes Villeneuve manque un peu son freinage mais Schumi ferme bien la porte plutôt que d'éviter la collision.

"Let us alone, we know what we are doing"

[:ocube]

n°33674219
lecamenber
Posté le 19-03-2013 à 08:02:56  profilanswer

AngX a écrit :

Non, mais clairement, à l'époque ils avaient le droit e t le devoir de tenter ça.

Mais c'est quoi qui gêne ? Que Villeneuve ait eu les couilles de tout tenter pour remporter le titre, au risque de se mettre au tas, au dernier grand prix ?
Que Alonso n'ait pas été capable de ne faire ne serait ce qu'une tentative sur Petrov dans la même configuration ?

Doit on en déduire que JV>FA ? Un pilote en doit pas être capable de mettre les couilles sur le volant et débrancher le cerveau ? Parce que si JV est un pilote et un champion en mousse, que penser de 3/4 des pilotes actuels et des pneus pirelli ?

Quand je pense qu'on est en train de brider GRO alors que lui au moins, il sait mettre de l'animation dans le peloton et relancer le championnat...

n°33674245
raph01
Posté le 19-03-2013 à 08:11:02  profilanswer

Putain, les 2 dernières pages  [:pampers]
Ce topic  [:roxelay]

n°33674304
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2013 à 08:26:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

"Let us alone, we know what we are saying"
[:ocube]

[:aloy]

lecamenber a écrit :

Non, mais clairement, à l'époque ils avaient le droit e t le devoir de tenter ça.

Mais c'est quoi qui gêne ? Que Villeneuve ait eu les couilles de tout tenter pour remporter le titre, au risque de se mettre au tas, au dernier grand prix ?
Que Alonso n'ait pas été capable de ne faire ne serait ce qu'une tentative sur Petrov dans la même configuration ?

Doit on en déduire que JV>FA ? Un pilote en doit pas être capable de mettre les couilles sur le volant et débrancher le cerveau ? Parce que si JV est un pilote et un champion en mousse, que penser de 3/4 des pilotes actuels et des pneus pirelli ?

Quand je pense qu'on est en train de brider GRO alors que lui au moins, il sait mettre de l'animation dans le peloton et relancer le championnat...

Les soucis de Villeneuve étaient :
- s'il avait eu un cerveau, il aurait compensé son absence de talent par une gestion moins catastrophique de sa saison, qui lui aurait évité de devoir faire une Plato à la dernière course
- de ne rien avoir à débrancher, pas plus qu'il n'avait de balloches à poser sur le volant: un éperonnage, c'est gentillet quand on découvre Gran Turismo à 12 ans, pas quand on pilote une F1 (au même âge mental, certes)

N'oublions pas que pour la plèbe et les ignorants (ce sont souvent les mêmes, car si les pauvres étaient moins cons ils essaieraient de devenir riches, mais passons), les rôles étaient inversés: MSC était l'enculé n°1 face à l'escroquerie blonde, et de la même manière qu'on lynche les noirs en Alabama, on a livré le boche en pâture aux chiens, pour lui faire payer Adelaide 94, facture qu'on s'était gardé de lui présenter tant qu'il pouvait mordre.
Tout est affaire de réputation et d'affinités, quand il n'y a pas de constat amiable. Hamilton qui rate son freinage et Alonso qui évite la Merco en perdition, dans le monde des aveugles de la F1, ça devient "une superbe manœuvre de Lewis pour défendre sa place". Webber qui se rabat sur Gro et qui lui reproche de ne pas avoir eu l'intelligence de l'éviter, ça devient "le taré du 1er tour" et tout le monde applaudit le bon mot de l'ex kamikaze de service qui devient monsieur Chantal Perrichon du même coup.
Le monde de la F1 est injuste, il faut le comprendre et l'accepter.

---------------
n°33674380
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2013 à 08:39:33  profilanswer

C'est quoi ce bordel depuis 24H. :sarcastic:  

S'est vrai s'est que j'ai pas de preuves et puis

avec une Mercedes capable de gagner, Rosberg l'a prouvée

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 19-03-2013 à 08:41:55

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°33674400
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-03-2013 à 08:41:31  profilanswer

AngX a écrit :

Cette version courte me va très bien je plussois sur toute la ligne.
Freinage craqué de villeneuve.
Et pépé nous ressort son petit coup de volant qui a traversé les générations.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°33674406
Backbone-
Posté le 19-03-2013 à 08:42:18  profilanswer

Hrisson a écrit :

C'est quoi ce bordel depuis 24H. :sarcastic:  

S'est vrai s'est que j'ai pas de preuves et puis

avec une Mercedes capable de gagner, Rosberg l'a prouvée

[:nekromanttik:5]

n°33674439
narasumas
Posté le 19-03-2013 à 08:46:35  profilanswer

Rinac9 a écrit :

-Schumi a été frappé 9 fois par le sort (je compte les abandons, le problème de pneumatique et l’accrochage avec grosjean sauf celui de singapour ou c’était de sa faute) alors que rosberg seulement 3 fois

Schumi n'a pas eu de bol en effet :jap:
Mais c'est pour compenser la période 2000 - 2004 où, en plus d'avoir un missile sol-sol, il avait le cul bordé de nouilles [:boy a]  

n°33674466
lecamenber
Posté le 19-03-2013 à 08:50:36  profilanswer

narasumas a écrit :

Mais c'est pour compenser la période 2000 - 2004 où, en plus d'avoir un missile sol-sol, il avait le cul bordé de nouilles [:boy a]  

Il paraîtrait même qu'ils l'ont fait revenir juste pour se venger...  :o

n°33674493
NewLook
Posté le 19-03-2013 à 08:55:29  profilanswer

narasumas a écrit :

+1000    :lol:  

n°33674521
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-03-2013 à 08:58:40  profilanswer

Rinac9 a écrit :

[mode rageux /ON]

Bref, arretez de dire qu’il était trop vieux, que ce n’était pas un bon pilote, il a été frappé par le sort et par une voiture pas suffisament performante c’est tout.

[Mode rageux/OFF]

Et sinon, tu pense quoi de Monaco 2006 ? J'ai été un des seul ici à défendre Schumacher ici quand il a fait une erreur pendant les qualifs, les autres ont hurlé à l'attentat intentionnel contre la Renault :o

Le mec fait une petite erreur, reste bloqué sans faire exprès et v'la le déversement inutile de haine [:zedlefou:1]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33674733
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-03-2013 à 09:21:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Et sinon, tu pense quoi de Monaco 2006 ? J'ai été un des seul ici à défendre Schumacher ici quand il a fait une erreur pendant les qualifs, les autres ont hurlé à l'attentat intentionnel contre la Renault :o

Le mec fait une petite erreur, reste bloqué sans faire exprès et v'la le déversement inutile de haine [:zedlefou:1]

Haaaaaaaaa la place de parking à la rascasse, ça c'était du sujet à débattre sur le forum ! On a dû faire 50 pages rien que là dessus à cette époque. ça avait de la gueule [:implosion du tibia]

Message édité par bernardo le 19-03-2013 à 09:21:34
n°33674736
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-03-2013 à 09:21:35  profilanswer

tiens pour parler un peu de F1 plus actuelle, voici un "classement" des dépassements 2012  
http://www.youtube.com/watch?v=iwyT7WabUvA
ça vaut ce que ça vaut mais ça rappelles quelques bonnes passes d'arme en effet :D

Spoiler :

et curieusement je champion du monde n'est pas dedans :o

n°33674760
Rinac9
Posté le 19-03-2013 à 09:23:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Bah forcément, je vais dire la même chose que toi, mais je ne pense pas que les autres me trouvent très objectif... :sarcastic:

edit: il est plus simple de s'énerver sur celui qui domine le championnat que sur l'outsider aimé et adulé... Schumi est le meilleur, point barre.

Ce qui est clair en tout cas, c'est qu'on bride Grosjean alors que ce ne sont que de simple fait de courses. A spa, il défonce alonso, car hamilton ne lui laisse aucune place et se rabat sur lui. Vu comment hamilton se rabaitait sur gros jean, il n'avait aucune chance d'éviter le crash... Mais bon c'est Hamilton... et puis il a tuer dieux alonso...

Message cité 1 fois
Message édité par Rinac9 le 19-03-2013 à 09:26:01

---------------
n°33674796
Gagman
Héritier du vide
Posté le 19-03-2013 à 09:27:01  profilanswer

Talladega a écrit :

Le fait que l'attentat de Schumacher contre Hill à Adélaide n'ait pas été sanctionné par une exclusion à vie de Schumacher montre bien que la FIA était plutôt clémente avec lui. L'exclusion du championnat 97 montre bien que Schumacher était 100% coupable pour que la FIA en arrive enfin à le punir.

Je ne vois pas comment on peut en douter.

Autant Schum vs Hill, il y a moyen de discuter, jardinage puis l'attaque débile d'Hill et la fermeture de la porte dans les règles par Schum, à la Senna.
https://www.youtube.com/watch?v=kW0t4Ug11v8

Autant Schum vs Villeneuve, aucun doute possible, Villeneuve est suicidaire il se jette... La sanction c'est n'importe quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=3E5Pxmvz0r8 @1min
La FIA est contre Ferrari et Schumacher, c'est n'importe quoi.

Rappel sur la qualité de freinage de Villeneuve :
https://www.youtube.com/watch?v=mz6jzJ1skNA

Syl_83 a écrit :

Je te rejoins, comment oser dire que c'est volontaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=pWwNU79-tZA

Sur ces images, on voit la voiture glissée au freinage du cul et il est obligé de compenser trop tôt et lors qu'il peut tourner il est trop tard, qu'il reste la ou qu'il provoque un drapeau jaune en laissant l'aileron sur place s'en était joué pour le fast lap d'Alonso.
Ce mec c'est "dieu", 7 fois champion du monde incapable de faire une erreur, on sanctionne !
Bah non Schumi, c'est un homme comme les autres capables de faire une boulette sur la piste, regarder le tassage sur la Barriq ( https://www.youtube.com/watch?v=sHJbKhqaASg @1min) il l'a pas vu évident ; faut être con pour y aller.

Message cité 4 fois
Message édité par Gagman le 19-03-2013 à 09:30:54

---------------
Oppa Gagman Style
n°33674818
narasumas
Posté le 19-03-2013 à 09:28:42  profilanswer

Rinac9 a écrit :

A spa, il défonce alonso, car hamilton ne lui laisse aucune place et se rabat sur lui. Vu comment hamilton se rabaitait sur gros jean, il n'avait aucune chance d'éviter le crash... Mais bon c'est Hamilton... et puis il a tuer dieux alonso...

Il manque un smiley non ? On dirait du premier degré [:dks]

n°33674856
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-03-2013 à 09:31:56  profilanswer

Gagman a écrit :

Sur ces images, on voit la voiture glissée au freinage du cul et il est obligé de compenser trop tôt et lors qu'il peut tourner il est trop tard, qu'il reste la ou qu'il provoque un drapeau jaune en laissant l'aileron sur place s'en était joué pour le fast lap d'Alonso.
Ce mec c'est "dieu", 7 fois champion du monde incapable de faire une erreur, on sanctionne !
Bah non Schumi, c'est un homme comme les autres capables de faire une boulette sur la piste, regarder le tassage sur la Barriq (https://www.youtube.com/watch?v=sHJbKhqaASg @1min) il l'a pas vu évident ; faut être con pour y aller.

Haahaa je relance le troll [:rfv:2] : tu l'as regardé ta vidéo au ralenti ? Il est à 50 km/h maxi à la rascasse et on voit bien qu'au lieu de rester braqué, il remet les roues droites pour aller droit dans le rail !
Il est pas en glissade, il n'a plus besoin de "contre-braquer", il vise le rail délibérément !

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 19-03-2013 à 09:32:48
n°33674860
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-03-2013 à 09:32:15  profilanswer

Gagman a écrit :

Bah non Schumi, c'est un homme comme les autres capables de faire une boulette sur la piste, regarder le tassage sur la Barriq ( https://www.youtube.com/watch?v=sHJbKhqaASg @1min) il l'a pas vu évident ; faut être con pour y aller.

Conclusion: quand on devient sénile et qu'on ne voit plus dans les rétros c'est qu'il est temps de prendre sa pension :o

n°33674869
Rinac9
Posté le 19-03-2013 à 09:33:02  profilanswer

narasumas a écrit :

Il manque un smiley non ? On dirait du premier degré [:dks]

Bah la dessus... ouais un peu quand même. J'irai jusqu'à dire que actuellement, la F1 est devenu un sport de chochote, ou on ne tolère pas les cdp sauf quand ca vient des meilleurs, on dirait un peu le motogp (avec rossi en schumi, parce que maintenant tout le monde crache sur lui).

:D  :D  :D

---------------
n°33674873
AdHoc
Posté le 19-03-2013 à 09:33:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33674880
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2013 à 09:34:44  profilanswer

Gagman a écrit :

Toi, tu as oublié le lobbying pavlovien de Briatore, qui répétait jusqu'à en perdre son souffle "just parking the car ! Just parking the car ! He made nothing else, just parking the car !"
Et bien sûr, le fait que 10 ans plus tôt MSC ait claqué la porte de United Magouilles of Benetton n'a pas plus influencé que le classement au championnat d'Alonso, alors âme damnée du Flavio.

---------------
n°33674896
Rinac9
Posté le 19-03-2013 à 09:36:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Conclusion: quand on devient sénile et qu'on ne voit plus dans les rétros c'est qu'il est temps de prendre sa pension :o

Schumacher l'a vu, il l'a dit, mais il a laissé la place, et puis barrichelo n'avait qu'à pas dépasser son coéquipier! et les consignes d'équipes???  :whistle:

---------------
n°33674922
Gagman
Héritier du vide
Posté le 19-03-2013 à 09:39:03  profilanswer

bernardo a écrit :

Haahaa je relance le troll [:rfv:2] : tu l'as regardé ta vidéo au ralenti ? Il est à 50 km/h maxi à la rascasse et on voit bien qu'au lieu de rester braqué, il remet les roues droites pour aller droit dans le rail !
Il est pas en glissade, il n'a plus besoin de "contre-braquer", il vise le rail délibérément !

Avant de faire une analyse à 2 sous, de téléspectateur qui boit de la bière pendant les qualifs et la course; tu devrais faire un coup de karting juste pour comprendre le comportement d'une monoplace au freinage quand le châssis est déséquilibré par une glissade du train arrière.

Il arrive trop vite, la suite n'est qu'une conséquence de son erreur/son optimisme.

the_big_poulet a écrit :

Ca c'est possible :o Y a l'autre timbré qui voulait prouver qu'il pouvait être encore champion du monde aussi.

---------------
Oppa Gagman Style
n°33674939
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2013 à 09:40:14  profilanswer

Rinac9 a écrit :

Schumacher l'a vu, il l'a dit, mais il a laissé la place, et puis barrichelo n'avait qu'à pas dépasser son coéquipier! et les consignes d'équipes???  :whistle:

Quand c'est MSC sur Barrich en ligne droite, on hurle au viol. Quand c'est Vettel qui pousse Alonso dehors dans la curva grande, on dit "ah il a du tempérament le petit", et on lui donne une oreille du toro espagnol.

---------------
n°33675032
Rinac9
Posté le 19-03-2013 à 09:47:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand c'est MSC sur Barrich en ligne droite, on hurle au viol. Quand c'est Vettel qui pousse Alonso dehors dans la curva grande, on dit "ah il a du tempérament le petit", et on lui donne une oreille du toro espagnol.

Et voilà l'exemple même de la différence de jugement! Bref, arrêter de traumatiser grosjean! c'est un bon pilote!

acharnez-vous plutot sur massa, car lui on ne sait pas ce qu'il fout encore la...

---------------
n°33675051
raph01
Posté le 19-03-2013 à 09:48:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Putain, clair, moi je lui aurais coupé les coui.... [:di_canio]
Et ces cons qui en plaisantent avant la cérémonie du podium :/

Message édité par raph01 le 19-03-2013 à 09:50:16
n°33675081
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-03-2013 à 09:50:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En fait t'attaques tous les pilotes mais actuellement tu en supportes un ou pas du tout? :D
Si pas, en as tu déjà supporté un? :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 19-03-2013 à 09:50:41
n°33675124
Rinac9
Posté le 19-03-2013 à 09:53:20  profilanswer

Pour moi c'est alesi! lol

---------------
n°33675147
saxou
:o
Posté le 19-03-2013 à 09:55:00  profilanswer

Orthopedux tu prend quoi au ptit dej? :o  [:multiponey3:2]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°33675152
raph01
Posté le 19-03-2013 à 09:55:22  profilanswer

Pas touche à Jean, pas lol :o

n°33675251
dark matte​r
Posté le 19-03-2013 à 10:01:21  profilanswer

La météo annonce un déluge samedi et dimanche :/

On va encore se taper 2h de retransmission avec les commissaires qui balayent les flaques d'eau, les spectateurs qui font les cons et Raikkonen qui patiente au fond du stand en mangeant une glace...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)