| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:52:58 ![]() ![]() |
NainBecile | [quotemsg=30254284,315044,469802]En tout cas je trouve que la sanction de schum est injustifiée, l'autre connard qui freine n'importe où en tournant à gauche, c'est interdit de faire ca ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NainBecile |
Message édité par NainBecile le 15-05-2012 à 10:05:24 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
morb |
|
Jambier |
|
Schoumy_ |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Schoumy_ | Je soutiens que le règlement pénalise les changements multiples de trajectoires pour défendre sa place
Message édité par Schoumy_ le 15-05-2012 à 10:24:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:24:08 ![]() ![]() |
turtounet | Monaco serait le dernier GP de Massa
|
the_big_poulet Flying chicken |
turtounet |
Oui mais bon on y apprend quand même que Ferrari prospecte jusque chez Jérôme d'Ambrosio
|
Jambier |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
turtounet | Jambier, si tu lis l'article ils disent bien que Ferrari pense à JdA comme monnaie d'échange, pas pour remplacer Massa |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 15-05-2012 à 11:21:22 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je n'exagère pas plus que d'habitude --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Il aurait pu mieux se raser Maldo, pour porter le sponsor gillette à son cou tout de même |
Lou013 Derp Garage Founder |
Sinon celle juste à coté du pékinois hydrocéphale© est pas dégueulasse du tout Message édité par Lou013 le 15-05-2012 à 12:44:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Au moins lui n'a pas un diams dans l'oreille. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-05-2012 à 13:27:14 |
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AdHoc |
Jambier |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 14:47:13 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tuxbleu renie ses origines | Non mais sans déconner... Il sait plus freiner, sort un mec de la piste, et encore c'est la faute de l'autre.... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |