| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 09:38:52 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
asmomo | On a ptêtre dit à Alonso qu'il surchauffait ou qqchose du genre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jim PROFIT Peut-être... | Alonso sait très bien qu'il ne passera pas --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | ils ont l'air d'etre rechappes en fait les pirrelli Message édité par SlyCamp le 16-10-2011 à 09:41:26 |
asmomo | Overtake button --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jim PROFIT Peut-être... | J'aime pas les circuits comme cela!
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Gp de merde.... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jim PROFIT Peut-être... | Vettel qui claque un MT sur le dernier tour histoire de foutre à mal toute la concurrence --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 09:42:32 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 09:42:50 ![]() Victoire de Vettel |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
asmomo | Ah, c'était plus d'essence pour Alonso en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Button finit collé à Webber, bizarre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Visières quasiment pas fumées. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je me pose la même question! C'était certainement l'inquiétude qu'avait Hamilton hier malgré sa pole Message édité par Jim PROFIT le 16-10-2011 à 09:50:24 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Wils | Peut être une piste trop froide d'où leur problème de souvirage |
sinclair_wilde |
asmomo | ça passait en même temps sur eurosport ? Pourquoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
myzt | à chaque GP depuis x années
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wils | Web qui pointe le doigt sur la stratégie de l'équipe qui lui a fait perdre du temps en le sortant en même temps que Ham
|
Wils |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jim PROFIT Peut-être... | Mais ils ont vraiment rien à dire pour ne parler que d'Hamilton --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Wils | J'ai l'impression que l'équipe l'a utilisé pour bloquer les autres
|
belgique | Alonso a claqué des meilleurs temps en restant en piste à ce moment là |
Wils | Un peu déçu de ce GP comparé à l'année passé
|
keger | Bon, j'ai une nouvelle fois regardé le GP sur Speed et ils ont complètement zappé l'avant course à cause de la Monster Energy Cup qui s'est éternisée (c'est déjà en progrès par rapport à la semaine dernière où ils nous ont foutu la course avec 15 minutes de différé). En contrepartie ils casent bien les pubs (genre pendant la SC on a eu 30 secondes de F1 et le reste de pub), c'est agréable. La FIA qui a enfin compris que "car 5" ou "car 19" ça ne nous disait rien dans leurs messages, maintenant ils mettent également le nom du pilote. Un peu tard après 15 courses mais on ne s'en plaindra pas.
Résumé du GP : ... et c'est tout. EDIT : le topic a pris une demie page pendant les qualifs et 5 pages pendant la course... à titre de comparaison j'ai déjà vu des qualifs qui ont fait 8 pages et des courses qui ont allègrement dépassées les 20 pages. Message édité par keger le 16-10-2011 à 11:00:32 |
spacex Space commando is in da place | La F1 interesse de moins en moins. C'est triste. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Lynk Steam: Lynkk | Il faut enlever le DRS, garder les Pirell,i et ils doivent tous piter au même tour (ou alors on les enlève complètement |
Logicsystem360 | Outain j'ai bien fait de me rendormir |
spacex Space commando is in da place |
|
renesis I was having a shit |
ESPNF1 Plus les phrases qui ne veulent rien dire ... Message édité par renesis le 16-10-2011 à 12:16:43 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |