| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:18:22 ![]() ![]() |
lucilio | La news qui sert à rien: C'est Frentzen, aka le pliote surcôté du milieu des années 90, qui sera marshall demain...
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gazette |
--------------- Feedback |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
westa | jean éric vergne, je lui aurais donné 28 ans, alors qu'il en a 21...
|
moyen_moins chat réincarné | La hiérarchie est respecté sur cette qualif |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:26:47 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hwti |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
hwti |
|
mrbebert |
Si le contrat n'est pas respecté, peut être que Bernie peut se plaindre. Mais comme TF1 n'est pas forcément très motivé pour continuer à la diffuser et que personne d'autre ne se bouscule, et bien Bernie va plutôt se la fermer --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Mais ils ne sont pas censés assuré une diffusion des GP jusqu' la fin de la saison quand même ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 19:16:48 ![]() La grille:
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 20:02:51 ![]() Je viens de rentrer, c'était une superbe qualif non ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 20:03:33 |
sinclair_wilde |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 24-09-2011 à 21:59:10 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gazette |
--------------- Feedback |
Fredouye Shivers ! | Vettel champion demain ou pas ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vote oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 24-09-2011 à 23:02:10 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:29:01 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En 2006 ? Alonso n'a certainement pas la meilleure monoplace. À la fin du championnat la Ferrari était nettement supérieure. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ferrari75 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mko |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 25-09-2011 à 03:21:04 |
jesaipacki | Bon est-ce que ça vaut le coup de rester à la maison pour regarder ce GP de merde ou bien je peux sortir avec mon vélo pour me balader |
sinclair_wilde |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
System211 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |