| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 21:17:04 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
déconne pas ils auraient eu un meilleur Cx |
tceupa Ingeniere del cazzo | kler |
beel1 |
hého ! un Traffic AVEC ailerons |
mrbebert |
Avec des roues non carrossées, ca doit être superbe, un Traffic |
team players | y a pas de photo du proto bmw ? |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 08-04-2004 à 22:06:53 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
eraser17 |
mrbebert |
J'en veux 1 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Message édité par lichemz le 08-04-2004 à 22:18:15 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est tellement bas que ca m'étonnerait que ce truc roule réellement... Message édité par harrysauce le 08-04-2004 à 22:20:22 |
Origan |
|
eraser17 | bah ca doit etre du bluff de ferrari pour attirer les sponsor |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | faut qu'il monte en puissance un peu |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou |
yen a d'autres encore |
razorei |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo | spadebol ça |
doum Mentalita nissarda |
|
harrysauce Miaaaooou! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 09-04-2004 à 09:52:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | Des brides à l'admission et à l'échappement ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mrbebert |
J'ai trouvé sa petite soeur |
Message édité par ObsydianKenobi le 09-04-2004 à 15:59:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | Sous la pluie c'est plutôt Bridgestone powa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |