| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:33:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 16:33:56 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 31-01-2010 à 16:47:41 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
Message édité par dark matter le 31-01-2010 à 16:48:36 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:45:51 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Au moins ils annoncent la couleur "Danger chicane mobile" --------------- graaah ! |
dark matter | C'est celle là la R30 :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
babylone83 Corse :o | je la trouve belle moi |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:58:00 ![]() ca pique les yeux |
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:05:38 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Mouaif, j'ai remis la R29 à une echelle qui me semble plus réaliste, ça donne ça : EDIT : à part les ailerons Total, je la trouve très bien comme ça. Autre chose que la livrée ING quand même... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 31-01-2010 à 17:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:11:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 17:13:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:21:05 ![]() il manque les sponsors de Petrov sur la caisse |
avelo j'ai pas fait d'image | Il manque les echappements Message édité par avelo le 31-01-2010 à 17:27:54 --------------- à napus de serveur @home |
Ferrariste | Je me suis fait la même réflexion " mais ou sont les échappements " --------------- Dodge Monaco |
ash ray cure Life is a bitch | Ils renvoient les gaz d'échappement dans le Message édité par ash ray cure le 31-01-2010 à 17:40:28 |
Klivan Ach... Encore raté... | Ils ont remis un turbo en cachette --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sinclair_wilde |
avelo j'ai pas fait d'image | A priori ca filoutte chez renault
--------------- à napus de serveur @home |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:45:03 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | Bon en tout cas, ça fait plaisir d'avoir le retour des vrais couleurs historiques en F1, pas comme l'année passée |
Klivan Ach... Encore raté... | C'est pas "Renault" tout simplement --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sinclair_wilde | Etrange tout ça ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et voilà l'avant :
sinclair_wilde |
mko | Petrov confirmé chez Renault
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Baathor GT: iSuitUp |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
skool renault, Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2010 à 18:21:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Baathor GT: iSuitUp | Oh putain, oui |
Oceanborn | J'ai vraiment du mal à me faire à cet aileron de requin présent maintenant sur la majorité des monoplaces. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens au niveau des écopes de freins on peut remarquer ceci :
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 31-01-2010 à 18:53:21 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |