| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:53:57 ![]() ![]() |
beel1 |
|
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Attention peut heurter la sensibilité des fans de Raikkonen
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je quote et je dis qu'on va le voir torché cette année encore |
Lynk Steam: Lynkk | C'est moi ou il est écrit nul part qu'il arrête de boire? |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | C'est un journal finlandais qui a publié cette info. Repris par un site espagnol et nous.
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:34:26 ![]() ![]() |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Lionel Froissart a dit sur son blog lors du GP de Belgique avoir vu Kimi tituber un soir dans l'hôtel. Je pense pas que c'est juste une réputation.
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Xtr3m01 | Ca doit être pour ça que Martini na pas renouvelé son partenariat avec Ferrari cette saison |
caudacien |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque | Aucune confirmation officielle ...
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
bomberm4n grumpf ? | Kimi s'entraine pour sa reconversion en rally
--------------- graaah ! |
Xtr3m01 |
beel1 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas certain qu'arrêter lui réussisse plus... Message édité par BillyCorgan le 12-02-2009 à 20:03:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rapha3L | Vache, il a une sale mine.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_big_poulet Flying chicken |
|
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
mirtouf Light is right ! | Quand tu mets un vrai pilote dans la charrette ça va beaucoup mieux... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bomberm4n grumpf ? | Alonso a encore amélioré d'un dixième depuis, Hamilton a l'aileron arrière 2008 donc pas comparable. Pour Nakajima son temps s'explique par le fait qu'il ne fait que faire des sortie de stand pour rentrer immédiatement. --------------- graaah ! |
morb | ils sont vraiment obligé de remettre les bouts de l'an passé sur les nouvelles caisses ?
|
Bahamut22 Light is right ! | ba allez pour la forme....Ca veut rien dire surtout pour une config 2008 mais quand même
Message édité par Bahamut22 le 13-02-2009 à 13:22:30 |
bomberm4n grumpf ? | Ca veut rien dire du tout pour Bourdais mais bon il a battu le meilleur temps de Buemi, ça sert à rien à part pour le mental vu que ça fait longtemps qu'il a plus roulé. --------------- graaah ! |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | C'est toujours mieux que rien mais eneffet ca veut rien dire du tout. --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
moyen_moins chat réincarné | Paraitrait que McLaren a des soucis avec son KERS |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si ça veut dire bourdais futur champion du monde |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
morb | la bonne question est, pourquoi max et bernie sont toujours là ? revenons à la source du vrai problème Message édité par morb le 13-02-2009 à 14:09:17 |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | De facon assez étonnante, Bourdais explique sur son site ques les différentes mesures prises par la FOTA ont fait économiser 100M$ pour les 2 équipes de RB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |