| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Viking1993 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Viking1993 |
|
|
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 20-01-2009 à 16:23:18 |
Z-Prime | Si ça concerne uniquement l'aileron avant, ça n'affectera pas vraiment la vitesse de pointe ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:56:41 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
Mais en meme temps, vu que ca concerne qu'un des ailerons, ca peut induire bcp de sous-virage ou de survirage .. Donc .. C'est pour ça que ce truc est qd meme assez con, ils auraient mieux fait de garder les ailerons "souples", dont l'angle d'incidence diminue avec la vitesse ... Technologiquement c'était bcp plus interessant Message édité par Juju_Zero le 20-01-2009 à 18:23:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Viking1993 |
asmomo | T'as raison c'est le Mig 31 qui va à Mach 3, le 29 c'est seulement Mach 2 Ah Viking s'en mêle. En fait je sais pas ce que je voulais dire car il me semble que c'est le 29 qui est contrôlé par câbles, le 31 j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-01-2009 à 19:08:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan le mig29 a des controles hydrauliques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais je doute que l'un comme l'autre utilise des cables pour transmettre les commandes (encore moins pour mouvoir les élements mobiles), enfin, je veux bien que les russes soient rustiques, mais ca doit etre une méthode qu'a été abandonnée après la 2e guerre mondiale Message édité par Juju_Zero le 20-01-2009 à 19:11:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 20-01-2009 à 19:14:32 |
moyen_moins chat réincarné | Me semble que les dernières version du Mig 29 sont à commandes électriques |
moyen_moins chat réincarné | La version M est FBW |
Nco34 Trackmaniaque | A prendre avec des grosses pincettes, mais Bourdais serait confirmé chez STR
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo | En tout cas j'ai hâte de voir le duel avec "Buemilacitrouille" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
duckxks |
beel1 | Bouarf, ça faisait un bail qu'on avait pas eu la suite du soap...
|
asmomo | La source étant un journal redbull, c'est plus qu'une prémonition je pense. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duckxks |
|
Z-Prime | Et ça serait quoi l'intérêt d'attendre mars pour faire une annonce officielle ? --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | On dirait des radio-commandées Message cité 2 fois Message édité par bobdennard le 21-01-2009 à 21:07:20 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo | Toujours dans les commentaires, un gars dit qu'il a des photos du portugal, ça se trouve où ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |