| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:10:25 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
eraser17 |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'un autre coté je préfère ça qu'un barrichello qui signe un contrat de numéro 2 en fournissant la vaseline avec le sourire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est vrai que c'est une pov bouse le Barrich... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
fight |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:44:35 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | perso j'ai tjr preferé irvine |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai toujours fait des divx supercompressés pour nos amis les RTC --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ...et parfois pour d'autres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Ils ont vu la lumière !!! Message édité par sfgto le 02-03-2004 à 19:30:59 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
eraser17 | ben irvine aussi a été vice champio, il a meme faillit gagner le titre en premier |
nicobule Pilou-Pilou |
En même temps quand ils courraient ensemble il avait eu de très bon résultats tout les 2.
|
eraser17 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | faut mater les GPs sur la TSR, il n'y a strictement aucune coupure et Jacques Deschenaux est une encyclopédie vivante de la F1 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 | sur rtbf y en avais aucune mais depuis l'année passée y a 3 coupures de 30 sec. |
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | J'suis pas certain que ca n'est jamais été dit ca |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Allez, ce sera Panis ki sera champion du monde --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 02-03-2004 à 21:11:12 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
eraser17 | tout le monde dois deja etre sur place ou preske la |
nicobule Pilou-Pilou |
|
muse A kiss that can't renew | ben ouai Melbourne c un grand parc avec des routes le reste de l'année, j'y suis passé en 2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |