| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
edit : soit dit en passant, de quel droit ils virent des videos amateur ? Qu'ils suppriment des extraits de la diffusion officielle, ok, mais là, c'est limite, non ? ils font pareil avec les photos tant qu'ils y sont? Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 04-10-2007 à 19:09:36 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:04:04 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
PlayTime |
|
miked Avatar by Valrib Design |
|
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:42:04 ![]() ![]() |
wrong turn |
|
Sen2o | C'est vrai que vu sous cet angle il donne l'impression qu'il veut laisser passer les 2 autres. |
Ben-FR |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Nico77 | Le truc hallucinant c'est que la FIA se servent d'une vidéo amateur de l'incedent posté sur youtube alors que cette même FIA les interdisent toutes. |
Ben-FR |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
http://www.youtube.com/watch?v=a5wEx-PYCe4 http://www.youtube.com/watch?v=Da0Vn_b-s18 Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 04-10-2007 à 20:08:11 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec ce genre de conneries je sens que la FIA va nous pondre encore une superbe règle quand la course est sous safety-car --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ben-FR | pauvre gland |
Smogan |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
miked Avatar by Valrib Design |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le truc qui m'enerve le plus dans l'histoire, c'est la FIA qui vire sur Youtube la video prise par un spectaeur, et juste après elle s'en sert pour mettre peut etre une sanction à Lewis Hamilton.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Smogan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sen2o |
|
7ptique |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 04-10-2007 à 20:55:59 |
Sen2o |
Oui et toutes les autres "Conduites potentiellement dangereuses" Message édité par Sen2o le 04-10-2007 à 20:54:16 |
PlayTime |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |