Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12878466
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2007 à 19:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.youtube.com/index?&sessi [...] BCe2JsIg==
Cette vidéo n'est plus disponible. Formula One Management a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur.

:D

edit : soit dit en passant, de quel droit ils virent des videos amateur ? Qu'ils suppriment des extraits de la diffusion officielle, ok, mais là, c'est limite, non ? ils font pareil avec les photos tant qu'ils y sont?

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 04-10-2007 à 19:09:36
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:04:04  profilanswer

n°12878509
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-10-2007 à 19:09:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

Cette vidéo n'est plus disponible. Formula One Management a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur.

Y'en a une autre ailleurs  :D  :D  :D  
http://www.f1-live.com/f1/en/headl [...] 4521.shtml
Voir le lien en bas de l'article ;)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12878514
dark matte​r
Posté le 04-10-2007 à 19:10:15  profilanswer

Nico77 a écrit :

Cette saison est énorme (cmb) !

La plus ridicule depuis longtemps oui.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12878621
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-10-2007 à 19:24:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

edit : soit dit en passant, de quel droit ils virent des videos amateur ? Qu'ils suppriment des extraits de la diffusion officielle, ok, mais là, c'est limite, non ? ils font pareil avec les photos tant qu'ils y sont?

T'ai mais plainte carrement  :heink: c'est n'importe quoi.

C'est absurde quand on y pense, ce sont les ecuries qui ont la propriété intellectuelle de leur voiture  :pt1cable:  

Mais bon, il est marqué sur les billets que les sons/videos/photo sont propriété de la FOM.  :(

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°12878644
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 19:28:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Franchement, je ne vois absolument pas ce qu'il y a à reprocher à Hamilton sur ce coup. [:mlc] Il ne pile devant personne, il se met juste hors de la trajectoire du safety car dans un virage apparemment délicat, je ne comprends même pas comment les deux Red Bulliens ont pu se méprendre à ce point.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12878652
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 19:29:48  profilanswer

Nco34 a écrit :

T'ai mais plainte carrement  :heink: c'est n'importe quoi.

C'est absurde quand on y pense, ce sont les ecuries qui ont la propriété intellectuelle de leur voiture  :pt1cable:  

Mais bon, il est marqué sur les billets que les sons/videos/photo sont propriété de la FOM.
 :(

C'est une blague ? [:mlc]
Si je paie pour voir un GP, j'ai bien l'intention de prendre des photos/vidéos et de les partager avec qui je veux.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12878676
PlayTime
Posté le 04-10-2007 à 19:32:44  profilanswer

lichemz a écrit :

Franchement, je ne vois absolument pas ce qu'il y a à reprocher à Hamilton sur ce coup. [:mlc] Il ne pile devant personne, il se met juste hors de la trajectoire du safety car dans un virage apparemment délicat, je ne comprends même pas comment les deux Red Bulliens ont pu se méprendre à ce point.

Il s'arrête quasiment, tu trouves ça normal toi ?  :ouch:  

Et comme il est interdit de doubler sous SC, Webber a pilé, et Vettel a été surpris car il regardait a priori Hamilton. Les 2 ont pensé qu'il abandonnait, mais Weber a tout de même pilé pour ne pas le dépasser.

n°12878689
miked
Posté le 04-10-2007 à 19:34:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bon je suis plutôt du genre admiratif de ce que fait le petiot pour une première saison , et ni son père ni son frère ne me dérange d'aucune manière , voilà , ça s'est dit.

Mais sur cette video , IL FOUT QUOI BORDEL , on dirait qu'il stoppe pour se gratter les burnes , suis désolé mais y'a tellement souvent de "couillonnades" sous safety car que les pilotes devraient être un peu plus disciplinés et respectueux de ceux qui les suivent ... Moins trois place me semblerait être une sentence qui prend la forme d'un avertissement sans que l'on crie au scandale  :o

n°12878695
Ben-FR
Posté le 04-10-2007 à 19:34:53  profilanswer

lichemz a écrit :

lichemz lichemz....
ca fait plusieurs page que je te lis, tu dis vraiment n'importe quoi  :sarcastic: ton inexperience en la matiere sans doute, mais dit rien dans ses cas là..
si il a pris large, y a aucune raison a ca si ce n'est qu'il a voulu laisser du mou entre le sc et lui
mais c'est limite debile de faire ca a cette endroit, on a vu le resultat (puisque si t'es pas au courant, on a pas le droit de doubler sous sc ..)

n°12878764
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-10-2007 à 19:42:04  profilanswer

ça me fait bien rigoler ce faux débat, après 10 ans de schumi et de truc hallucinants sous SC on vient se plaindre car le mec c'est mis à l'exterieur du virage en ralentissant....

M'enfin certain doivent avoir la mémoire courte je pense

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:42:04  profilanswer

n°12878798
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 19:45:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il s'arrête quasiment, tu trouves ça normal toi ?
 :ouch:  

Et comme il est interdit de doubler sous SC, Webber a pilé, et Vettel a été surpris car il regardait a priori Hamilton. Les 2 ont pensé qu'il abandonnait, mais Weber a tout de même pilé pour ne pas le dépasser.

Ca ne me choque pas plus que ça, j'ai vu Alonso et Schumacher faire ça des dizaines de fois, sans sanction aucune pour l'un ou l'autre. [:spamafote]

---------------
n°12878843
wrong turn
Posté le 04-10-2007 à 19:50:56  profilanswer

lichemz a écrit :

Ca ne me choque pas plus que ça, j'ai vu Alonso et Schumacher faire ça des dizaines de fois, sans sanction aucune pour l'un ou l'autre. [:spamafote]

Laisse tomber les autres peuvent le faire mais Hamilton il a pas le droit ceux qui disent quelque chose n'aiment pas Lewis

n°12878847
Sen2o
Posté le 04-10-2007 à 19:51:33  profilanswer

C'est vrai que vu sous cet angle il donne l'impression qu'il veut laisser passer les 2 autres.

n°12878852
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-10-2007 à 19:52:25  profilanswer

Ils l'ont tous fait histoire de refroidir les pneus des autres et prendre le large au restart.

Si Hamilton se prend une sanction c'est vraiment que la FIA veut essayé de garder un bout de suspens et pénaliser mclaren suite à l'affaire d'espionnage.

ça me rappele quand montoya engeulait schumacher sous safety car car ce dernier était quasiment arreté et montoya l'avait quasiment doublé pour lui demander d'accelerer.

n°12878861
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 19:53:03  profilanswer

Ben-FR a écrit :

lichemz lichemz....
ca fait plusieurs page que je te lis, tu dis vraiment n'importe quoi  :sarcastic: ton inexperience en la matiere sans doute, mais dit rien dans ses cas là..
si il a pris large, y a aucune raison a ca si ce n'est qu'il a voulu laisser du mou entre le sc et lui
mais c'est limite debile de faire ca a cette endroit, on a vu le resultat (puisque si t'es pas au courant, on a pas le droit de doubler sous sc ..)

Ben-Fr, Ben-Fr ... Dis-moi, tu ne serais pas le triste sire qui, il y a quelques pages, tentait de faire la leçon aux gens parce qu'ils n'aimaient pas les commentaires de Malbranque et de Laffite ? Avec de belles envolées lyriques sur le thème "si vous étiez à leur place, vous ne feriez pas mieux" ?

Tu es pilote de F1 ? Non.
Tu étais dérrière le SC ? Non.
Tu étais derrière Hamilton ? Non.
Tu as des yeux ? Je ne sais pas.
Tu as une préférence ? Sans doute.

Alors laisse mon inexpérience tranquille, elle n'a rien à te prouver car je ne crois pas que tu sois plus à même que moi de juger de la situation. Pour le coup, tu pourrais hurler "vous n'êtes pas à leur place" mais pour paraphraser un certain président, tu as perdu une bonne occasion de ne pas te taire. Pour le reste, dans le registre du n'importe quoi tu me dépasses largement, je pourrais m'amuser à recenser tes posts mais je n'en ferai rien.

---------------
n°12878868
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 19:54:23  profilanswer

wrong turn a écrit :

Laisse tomber les autres peuvent le faire mais Hamilton il a pas le droit ceux qui disent quelque chose n'aiment pas Lewis

logman a écrit :

Ils l'ont tous fait histoire de refroidir les pneus des autres et prendre le large au restart.

Si Hamilton se prend une sanction c'est vraiment que la FIA veut essayé de garder un bout de suspens et pénaliser mclaren suite à l'affaire d'espionnage.

ça me rappele quand montoya engeulait schumacher sous safety car car ce dernier était quasiment arreté et montoya l'avait quasiment doublé pour lui demander d'accelerer.

Mais carrément, et pourtant Dieu sait que j'étais grand fan de Schumacher. Ce que fait Hamilton, je l'ai vu un nombre incalculable de fois. A tel point que ça ne me paraît pas si "gros" que ça ...

---------------
n°12878870
Ben-FR
Posté le 04-10-2007 à 19:54:39  profilanswer

lichemz a écrit :

Ben-Fr, Ben-Fr ... Dis-moi, tu ne serais pas le triste sire qui, il y a quelques pages, tentait de faire la leçon aux gens parce qu'ils n'aimaient pas les commentaires de Malbranque et de Laffite ? Avec de belles envolées lyriques sur le thème "si vous étiez à leur place, vous ne feriez pas mieux" ?

Tu es pilote de F1 ? Non.
Tu étais dérrière le SC ? Non.
Tu étais derrière Hamilton ? Non.
Tu as des yeux ? Je ne sais pas.
Tu as une préférence ? Sans doute.

Alors laisse mon inexpérience tranquille, elle n'a rien à te prouver car je ne crois pas que tu sois plus à même que moi de juger de la situation. Pour le coup, tu pourrais hurler "vous n'êtes pas à leur place" mais pour paraphraser un certain président, tu as perdu une bonne occasion de ne pas te taire. Pour le reste, dans le registre du n'importe quoi tu me dépasses largement, je pourrais m'amuser à recenser tes posts mais je n'en ferai rien.

tu dois confondre de personne  :sarcastic:  

n°12878882
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-10-2007 à 19:56:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il s'arrête quasiment, tu trouves ça normal toi ?  :ouch:  

+1, qu'est ce qu'il va faire à droite de la piste en accélérant pour "doubler" le safety car ! Ensuite il reste à droite au ralenti, Webber freine pour ne pas le doubler et Vettel qui suit le train rentre dedans. Certes, Vettel est coupable mais c'est une réaction en chaine : et c'est Hamilton avec son comportement bizarre qui provoque la crash au bout de la chaine ....

n°12878893
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 19:57:14  profilanswer

Ben-FR a écrit :

tu dois confondre de personne  :sarcastic:  

Peu importe.

Tais-toi et lâche-moi la grappe. Dans le pire des cas, si réellement tu ne peux plus me souffrir, tu dois pouvoir m'ignorer. J'espère que tu as la puissance intellectuelle nécessaire pour le faire ...

---------------
n°12878895
Nico77
Posté le 04-10-2007 à 19:57:27  profilanswer

Le truc hallucinant c'est que la FIA se servent d'une vidéo amateur de l'incedent posté sur youtube alors que cette même FIA les interdisent toutes.  

C'est bien ça qui se passe là?

n°12878919
Ben-FR
Posté le 04-10-2007 à 20:00:05  profilanswer

lichemz a écrit :

Peu importe.

Tais-toi et lâche-moi la grappe. Dans le pire des cas, si réellement tu ne peux plus me souffrir, tu dois pouvoir m'ignorer. J'espère que tu as la puissance intellectuelle nécessaire pour le faire ...

je me tais si je le veux t'as craquer  :lol:  
ceçis dit je parle pas bcps, ca sert pas à grand chose, la preuve

n°12878929
miked
Posté le 04-10-2007 à 20:01:37  profilanswer

Ouais mais:

- on a souvent vu des comportements bizzares (alonso et schum , Ok) mais ça n'a pas (de mémoire) eu des conséquences directes (crash). Dans ce cas il y aurait aussi pu avoir sanctions. Et dieu sait que la FIA a rarement hésité à sanctionner Schum  :D  

- dans "safety car" pour moi il y a le mot "safety", ce qui veut dire prudence et conduite adaptée. Surtout sous la pluie ... Tu fais le gus , t'assumes. Bon enfin ce que je trouve dommage dans tout ça c'est le -10 pour vettel  :sweat:

n°12878951
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 20:03:55  profilanswer

Ben-FR a écrit :

je me tais si je le veux t'as craquer  :lol:  
ceçis dit je parle pas bcps, ca sert pas à grand chose, la preuve

Tu as tout dit.

Fin du débat en ce qui me concerne. :hello:

---------------
n°12878969
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2007 à 20:06:40  profilanswer

miked a écrit :

Ouais mais:

- on a souvent vu des comportements bizzares (alonso et schum , Ok) mais ça n'a pas (de mémoire) eu des conséquences directes (crash). Dans ce cas il y aurait aussi pu avoir sanctions. Et dieu sait que la FIA a rarement hésité à sanctionner Schum  :D

- dans "safety car" pour moi il y a le mot "safety", ce qui veut dire prudence et conduite adaptée. Surtout sous la pluie ... Tu fais le gus , t'assumes. Bon enfin ce que je trouve dommage dans tout ça c'est le -10 pour vettel  :sweat:

http://www.youtube.com/watch?v=a5wEx-PYCe4

http://www.youtube.com/watch?v=Da0Vn_b-s18

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 04-10-2007 à 20:08:11
n°12878971
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-10-2007 à 20:06:54  profilanswer

Avec ce genre de conneries je sens que la FIA va nous pondre encore une superbe règle quand la course est sous safety-car :lol:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°12878974
Ben-FR
Posté le 04-10-2007 à 20:07:15  profilanswer

pauvre gland :p

n°12878986
Smogan
Posté le 04-10-2007 à 20:08:32  profilanswer

miked a écrit :

Ouais mais:

C'est surtout la sanction disproportionné qui fait chier pour Vettel. Il peut rien faire, il est piégé :/  

Si Vettel est pénalisé de 10 places, pourquoi Hamilthon s'en sortirai comme ça? L'injustice est clair, surtout que Vettel est triplement puni : il fait abandonné un autre, il abandonne, et il se prend une sanction :/ Surtout qu'il était en passe de faire un excellent résultat, c'est pas la peine de lui foutre -10 places :/

n°12879012
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 04-10-2007 à 20:11:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il fallait donner le titre constructeurs à Ferrari -et par tous les moyens-, c'est tout  [:spamafote]

claudio31 a écrit :

Pour quelle raison fallait-il leur donner ? je me pose la question tient ! [:absolutelykaveh]

J'attends toujours une réponse de ta part  :jap:

n°12879035
miked
Posté le 04-10-2007 à 20:14:44  profilanswer

[:afrojojo] , mais bon dans le premier cas il y a eu sanction istantanée  :o  

C'est clair que la sanction Vettel devrait être levée. D'ailleurs ici tout le monde (ou presque à part lichemz  :hello:  ) trouve le comportement de lewis un peu limite puisqu'ils argumentent sur le fait que Alonso et Schum en faisaient au moins autant ...  

n°12879057
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2007 à 20:17:49  profilanswer

miked a écrit :

[:afrojojo] , mais bon dans le premier cas il y a eu sanction istantanée  :o  

C'est clair que la sanction Vettel devrait être levée. D'ailleurs ici tout le monde (ou presque à part lichemz  :hello:  ) trouve le comportement de lewis un peu limite puisqu'ils argumentent sur le fait que Alonso et Schum en faisaient au moins autant ...  

Effectivement. :)
Cela dit, je trouve que la sanction de Vettel est également disproportionnée. Pour moi c'est un incident de course, point.

---------------
n°12879164
Sen2o
Posté le 04-10-2007 à 20:31:55  profilanswer

Article 40.7

Toute voiture conduite de manière inutilement lente, erratique ou jugée potentiellement dangereuse pour les autres pilotes à tout moment lorsque la voiture de sécurité est déployée sera signalée aux Commissaires Sportifs. Ceci s'appliquera que la voiture soit conduite sur la piste, dans l'entrée des stands ou dans la voie des stands.

Webber a aussi déclaré que durant la réunion des pilotes d'avant course Hamilton avait promis qu'il ne ferait pas n'importe quoi derrière le SC, "alors qu'il a fait exactement l'inverse" ("I think he Hamilton did a shit job behind the safety car. He spoke in the drivers' briefing about what a good job he was going to do and then he did the opposite. Still, we know for next time" (f1 live)

M'enfin pour résumer cette histoire je citerai ce célèbre proverbe routier "Pour faire un carton il faut au moins deux cons" ; proverbe pourri car de moi :lol: mais comme dans tout proverbe, il y a un fond de vérité :D

Message édité par Sen2o le 04-10-2007 à 20:36:14
n°12879206
Amiral Sim​'s
Posté le 04-10-2007 à 20:36:41  profilanswer

Le truc qui m'enerve le plus dans l'histoire, c'est la FIA qui vire sur Youtube la video prise par un spectaeur, et juste après elle s'en sert pour mettre peut etre une sanction à Lewis Hamilton.
Un bon foutage de gueule.

---------------
n°12879225
Smogan
Posté le 04-10-2007 à 20:38:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le truc qui m'enerve le plus dans l'histoire, c'est la FIA qui vire sur Youtube la video prise par un spectaeur, et juste après elle s'en sert pour mettre peut etre une sanction à Lewis Hamilton.
Un bon foutage de gueule.

Entre ce que peut dire un journaliste, et la vérité, il peux y avoir un monde de différence. La FIA a toutes les données télémétriques qu'elle veux, c'est pas une vidéo en plus ou en moins qui fera le résultat d'une sanction.

n°12879228
7ptique
Posté le 04-10-2007 à 20:38:41  profilanswer

C'est clair que s'il y a un SC en piste c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, donc la sanction devrait être systématique, il y a trop d'incident en F1 sous SC !

La FIA n'a qu'a pondre une rêgle interdisant les freinages et coup de volant pour faire monter les pneus en température ( :love:  pour les restarts avec tous les pilotes qui ont des pneus froids), les voitures doivent suivre le SC en fesant le petit train en attendant que la piste sous sécurisée.

n°12879261
Amiral Sim​'s
Posté le 04-10-2007 à 20:41:38  profilanswer

Smogan a écrit :

Entre ce que peut dire un journaliste, et la vérité, il peux y avoir un monde de différence. La FIA a toutes les données télémétriques qu'elle veux, c'est pas une vidéo en plus ou en moins qui fera le résultat d'une sanction.

Soit les journalistes relaient la même connerie, soit la FIA se base réellement sur cette video. C'est au choix :o

---------------
n°12879276
Sen2o
Posté le 04-10-2007 à 20:42:50  profilanswer

7ptique a écrit :

La FIA n'a qu'a pondre une rêgle interdisant les freinages et coup de volant pour faire monter les pneus en température ( :love:  pour les restarts avec tous les pilotes qui ont des pneus froids), les voitures doivent suivre le SC en fesant le petit train en attendant que la piste sous sécurisée.

Je viens de poster le réglement Fia qui va dans ce sens il y a à peine deux posts :)

n°12879323
7ptique
Posté le 04-10-2007 à 20:46:49  profilanswer

Sen2o a écrit :

Je viens de poster le réglement Fia qui va dans ce sens il y a à peine deux posts :)

Je que je voulais dire c'est qu'il faudrait aussi interdire les zigzags et freinages.

n°12879364
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2007 à 20:49:46  profilanswer

logman a écrit :

ça me fait bien rigoler ce faux débat, après 10 ans de schumi et de truc hallucinants sous SC on vient se plaindre car le mec c'est mis à l'exterieur du virage en ralentissant....

M'enfin certain doivent avoir la mémoire courte je pense

Parce que c'est passé à l'as par le passé ça fait jurisprudence ?
Si tu évoques juste d'ex schumistes qui tournent leur veste désolé j'avais pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 04-10-2007 à 20:55:59
n°12879409
Sen2o
Posté le 04-10-2007 à 20:53:47  profilanswer

7ptique a écrit :

Je que je voulais dire c'est qu'il faudrait aussi interdire les zigzags et freinages.

Oui et toutes les autres "Conduites potentiellement dangereuses" :P

Message édité par Sen2o le 04-10-2007 à 20:54:16
n°12879424
PlayTime
Posté le 04-10-2007 à 20:55:11  profilanswer

OK  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 04-10-2007 à 20:58:29
n°12879438
Amiral Sim​'s
Posté le 04-10-2007 à 20:56:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Toulouse est vraiment pitoyable cette saison. Je me demande même si une équipe de National ne ferait pas mieux :(

:whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)