| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:02:21 ![]() ![]() |
7ptique |
Message édité par $@m le 06-09-2005 à 11:33:03 |
7ptique |
|
Origan |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Origan |
|
Origan | Les histoires autour de Heidfeld
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:34:54 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de plus, meme si ils se sont quittes faches, rien ne dit que Michelin n'a pas fait signer une clause de non-concurrence
|
pascal_ | Pour les pneus, F1-live parle de seulement 5 écuries en Michelin. En tout cas, Brig a intérêt à faire de gros progrès cet hivers... |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Origan |
|
Message édité par thurfin le 06-09-2005 à 16:02:18 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Origan |
|
vyse Yaissssseee | Renault dans les choux l'année prochaine |
Origan |
|
Origan |
|
Origan |
|
thurfin la clarté dans la confusion | on verra bien --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le + intelligent serait de prendre les 2 comme ça les écuries ne seraient pas désavantagées si un des 2 manufacturier est dépassé sur un grand prix --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non genre on utilise le vendredi pour tester les bridge et les michelin et on arrête un choix sur quel type de pneu on utilise --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par thurfin le 06-09-2005 à 23:24:57 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 00:07:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 00:11:01 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ex-Floodeur La Source | Good year pourrait revenir dans la danse --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:08:40 ![]() Pizzonia sera au départ en Belgique - Heidfeld mit au repos une semaine de plus
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 14:08:56 |
belgique | c'est pas mis en théorie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |