Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21077  21078  21079  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°72087393
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 19-12-2024 à 12:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.redd.it/p6ix0bwtyo7e1.jpeg  

11 ans plus tard

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 12:21:35  profilanswer

n°72087405
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 19-12-2024 à 12:24:31  profilanswer

étant donné que hulk et alonso ont fait des pauses, c'est nul. il reste ham le goat :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72087422
myzt
Posté le 19-12-2024 à 12:26:58  profilanswer

smartymcfly a écrit :

étant donné que hulk et alonso ont fait des pauses, c'est nul. il reste ham le goat :o

Au fond à gauche je sais pas qui s'est, Chilton?!
Au-dessus d'Hulk, le blond c'est Ericsson si je m'abuse

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72087444
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-12-2024 à 12:33:22  profilanswer

Bottas est bien 3eme pilote Mercedes  [:chris_lo_2:1] https://x.com/MercedesAMGF1/status/ [...] EoNoA&s=19

---------------
oui
n°72087556
Nattura
Posté le 19-12-2024 à 12:59:51  profilanswer

myzt a écrit :

C'est bien Chilton au fond à gauche.

n°72087561
mko
Posté le 19-12-2024 à 13:00:13  profilanswer

C’est quoi la motivation à la fois pour Mercedes et Bottas ?
Ça m’échappe totalement  :??:

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72087595
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-12-2024 à 13:05:38  profilanswer

https://i.imgur.com/5Ao3hXs.png

mko a écrit :

Citation :

Valtteri a déclaré : « Je suis heureux de pouvoir enfin répondre à la question que je me suis posée au cours du mois dernier. Je souhaite revenir chez moi, au sein de la famille Mercedes, en tant que troisième pilote pour 2025, et je ne pourrais pas être plus heureux. Je tiens à remercier Toto, l'équipe de Brackley et tout le monde à l'étoile à trois branches de m'avoir accueilli à bras ouverts. »

« Malgré les défis de ces dernières années, je sais que j'ai encore beaucoup à apporter à la F1. Depuis que j'ai cinq ans et que je grandis à Nastola, en Finlande, je me concentre sur la réussite dans le sport automobile de haut niveau. J'ai eu la chance de vivre de nombreux moments incroyables au cours de mes 12 années de course en F1 jusqu'à présent.

« Alors que je retourne à l'endroit où tant de ces moments ont été réalisés, j'ai hâte d'utiliser toutes les connaissances que j'ai acquises pour aider l'équipe à performer et à progresser vers notre objectif de nous battre pour les championnats du monde. »

https://www.mercedesamgf1.com/news/ [...] g-valtteri

Citation :

oto a déclaré : « L'impact et la contribution de Valtteri au cours des cinq années où il était notre pilote de course ont été immenses.

« En plus d'avoir remporté plusieurs Grands Prix, il a joué un rôle essentiel dans cinq de nos victoires en championnat. »

Il convient de rappeler que ces cinq titres de Champion du Monde des Constructeurs ont été remportés en deux années consécutives entre 2017 et 2021, chaque saison où VB s'est retrouvé au volant des Flèches d'Argent. Combien de pilotes dans l'histoire de la F1 peuvent se targuer d'avoir participé à une telle série ?

Au cours de ses cinq saisons, il a également réussi à terminer deux fois P2 et deux fois P3 au classement des pilotes.

---------------
oui
n°72087613
mko
Posté le 19-12-2024 à 13:08:03  profilanswer

Perso je partirai en retraite rien que pour éviter une telle humiliation.

---------------
n°72087628
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 13:10:51  profilanswer

Et sur les derniers d'entre eux qui sont partis cette année, trois sur quatre avaient encore quelques spasmes musculaires. De temps en temps, on pouvait entendre le faible bruit de leur respiration. [:lexomilou:2]

Finalement, KMag est celui qui s'en est le mieux sorti, proportionnellement.

n°72087634
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 13:11:45  profilanswer

myzt a écrit :

Oui.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 13:11:45  profilanswer

n°72087640
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 13:13:12  profilanswer

mko a écrit :

Mercedes a besoin d'un(e coupe) mulet.

n°72087672
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 13:17:25  profilanswer

mko a écrit :

tu n'y es pas toi, tu as raté ta vie. (grosso merdo).
si tu n'es pas CDM, tu prends les miettes et c'est déjà pas mal AMHA.

---------------
n°72087686
mko
Posté le 19-12-2024 à 13:19:03  profilanswer

smartymcfly a écrit :

tu as raté ta vie

Ça je sais bien…

---------------
n°72087726
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 13:23:33  profilanswer

mko a écrit :

Ça je sais bien…

je te taquinais bien sur. :o  
et en effet je te rejoins sur le sens de son recrutement, si ce n'est aider les 2 rookies en background.

---------------
n°72087755
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 13:26:51  profilanswer

myzt a écrit :

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 96419.html

La classe à l'italienne, ça change d'Alpine et RB/Vcarb

Avec de l'argent et du pouvoir, on peut s'acheter de la perfo mais la classe et le respect, ils l'auront jamais ces sacs à merde

Alpine et RB = comportement de nouveaux riches, sans les codes. :o  

La voiture de la première victoire, ça compte énormément, mais celle de Singapour, avec son coup de maître, ou celle de Melbourne avec sa performance physique hallucinante, auraient aussi été un beau cadeau. Mais lui, peut-être préfère-t-il Silverstone.
Il va pouvoir écrire dessus "Stop inventing!"

n°72087786
kolian
Posté le 19-12-2024 à 13:31:13  profilanswer

Ca peut être contractuel également d'avoir le "cadeau" de sa première victoire.

---------------

n°72087828
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 13:35:48  profilanswer

kolian a écrit :

Non, l'article dit que ça n'était pas prévu.

Je me demande si RBR va offrir à Checo sa RBR de Monaco... 2023 ou 2024.  
De préférence 2023, vu que c'était son œuvre, sans faute d'un tiers. [:erzatz]

n°72087837
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 13:36:51  profilanswer

j'imagine les repas chez papy Carlos senior.
papa : "j'ai été CDM en rallye"
jr : "j'ai gagné chez ferrari en F1"

en choeur : "vous avez autre chose à formuler?"

---------------
n°72087855
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 13:40:08  profilanswer

kolian a écrit :

c'est pas Hamilton qui disait que chez MacLaren, tu ne conserves pas tes trophées? Et que ça avait pu conditionné son départ.
ça a peut être changé depuis mais les papayas rules démontrent le contraire. :sleep:

---------------
n°72087865
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 19-12-2024 à 13:43:20  profilanswer

myzt a écrit :

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 96419.html

La classe à l'italienne, ça change d'Alpine et RB/Vcarb

Avec de l'argent et du pouvoir, on peut s'acheter de la perfo mais la classe et le respect, ils l'auront jamais ces sacs à merde

c'est spécialement maladroit de poster ça sachant qu'Alpine a offert sa voiture victorieuse à Esteban cette année  :lol:

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72087886
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 13:47:40  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

c'est spécialement maladroit de poster ça sachant qu'Alpine a offert sa voiture victorieuse à Esteban cette année  :lol:

il l'a acheté, ce n'était pas offert. :non:

---------------
n°72087907
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-12-2024 à 13:53:35  profilanswer

mko a écrit :

Perso je partirai en retraite rien que pour éviter une telle humiliation.

Bah il va être payé, ca sera considérablement moins contraignant que titulaire, il voyagera un peu à l'oeil, fera du simu et peut être quelques démos sur d'anciennes F1. Il doit même y'avoir possibilité de faire quelques courses en GT par ex. s'il le souhaite.
Franchement c'est un bon plan retraite.

n°72087963
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2024 à 14:01:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Perez c'était compliqué de le garder vu sa fin de saison. Bon vent, il a bien négocié pour être toujours sous contrat sans volant en 2025, tant mieux pour lui.

Je suis un peu sceptique sur le fait de laisser Tsunoda chez Toro Rosso, et de mettre Lawson directement dans la RBR alors qu'il a objectivement rien montré.

Il n'a pas montré grand chose, cependant il était quand même compétitif vis à vis de Tsunoda qui est installé dans l'équipe et a plusieurs années d'expérience. C'est cohérent avec la manière de fonctionner de RedBull, ils sont plutôt du genre à vouloir tester des mecs qui ont du potentiel quitte à les jeter, plutôt que d'assurer le coup avec un pilote moyen+.

n°72087975
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 19-12-2024 à 14:03:49  profilanswer

smartymcfly a écrit :

il l'a acheté, ce n'était pas offert. :non:

c'est pas ce qui est écrit ici, mais je ne trouve pas de source qui dise le contraire  [:spamafote]

https://www.motorsinside.com/en/f1/ [...] ctory.html

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72088055
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2024 à 14:17:09  profilanswer

thurfin a écrit :

Bah il va être payé, ca sera considérablement moins contraignant que titulaire, il voyagera un peu à l'oeil, fera du simu et peut être quelques démos sur d'anciennes F1. Il doit même y'avoir possibilité de faire quelques courses en GT par ex. s'il le souhaite.

D'ailleurs vu le temps que ça a pris, c'est que financièrement ça doit pas être si simple. Du genre, je pense que les contrats doivent comporter pas mal de variable (prime par course, prime de bon comportement etc) pour limiter un peu le risque pour les écuries. Du coup, j'imagine qu'il ne suffit pas de dire "on te garde avec ton contrat à ne rien faire", parce que si ça se trouve Perez y perdrait pas mal de pognon, d'où les négos à rallonge derrière.

n°72088087
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-12-2024 à 14:22:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'ailleurs vu le temps que ça a pris, c'est que financièrement ça doit pas être si simple. Du genre, je pense que les contrats doivent comporter pas mal de variable (prime par course, prime de bon comportement etc) pour limiter un peu le risque pour les écuries. Du coup, j'imagine qu'il ne suffit pas de dire "on te garde avec ton contrat à ne rien faire", parce que si ça se trouve Perez y perdrait pas mal de pognon, d'où les négos à rallonge derrière.

Je doute qu'il soit payé à ne rien faire. Déjà il doit y'avoir pas mal de simu pour rester chaud si besoins de remplacer au pied levé. Ensuite il doit y'avoir un bon volet RP, surtout pour un pilote avec la carrière de Bottas. Enfin il doit certainement faire le déplacement pour les GP lointains, pour pouvoir vite sauter dans la voiture si besoins.
Perez je suis pas sur que ca serait un bon VRP pour RB vu son caractère tranché. Surtout après s'être fait viré du poste de titulaire, Bottas lui revient chez Mercedes, il est volontaire, et il joue bien le jeu en com (un peu trop peut être même)

n°72088090
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-12-2024 à 14:22:15  profilanswer

Bottas chez Mercedes si Antonelli est trop tendre, c'est une assurance pour l'écurie je pense.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°72088165
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2024 à 14:34:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Je doute qu'il soit payé à ne rien faire. Déjà il doit y'avoir pas mal de simu pour rester chaud si besoins de remplacer au pied levé. Ensuite il doit y'avoir un bon volet RP, surtout pour un pilote avec la carrière de Bottas. Enfin il doit certainement faire le déplacement pour les GP lointains, pour pouvoir vite sauter dans la voiture si besoins.
Perez je suis pas sur que ca serait un bon VRP pour RB vu son caractère tranché. Surtout après s'être fait viré du poste de titulaire, Bottas lui revient chez Mercedes, il est volontaire, et il joue bien le jeu en com (un peu trop peut être même)

Sorry j'ai lu le truc de travers, je pensais que c'était pour Perez :jap:

n°72088190
b0wh
Posté le 19-12-2024 à 14:39:31  profilanswer

thurfin a écrit :

Clairement, il y a pire comme taff et à quoi bon faire le rageux :lol:

n°72088304
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-12-2024 à 14:58:19  profilanswer

DVN a écrit :

Dans tous les cas, c'est ENFIN arrivé, quelqu'un d'autre dans la RBR, après que ça tourne RAB mais c'est pas possible d'avoir 2 Stroll sur la grille.

:o

Les mexicains sont revanchards, ils vont peut-être essayé de racheter une écurie pour le remettre dans le circus F1
Au pire Cadillac peut être intéressé, lui ou RIC ou BOT

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°72088501
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 15:34:46  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Les mexicains sont revanchards, ils vont peut-être essayé de racheter une écurie pour le remettre dans le circus F1

Ils oublieront vite quand McLaren mettra O'Ward dans une Alpine le temps de le former. :o

n°72088536
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 19-12-2024 à 15:41:07  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

A ce sujet, ça existe encore Mastretta ?  :o

---------------
n°72088681
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 16:01:09  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

c'est pas ce qui est écrit ici, mais je ne trouve pas de source qui dise le contraire  [:spamafote]

j'avais entendu ça dans un reportage sur C8 il y a quelques semaines et Esteban avait expliqué qu'il avait voulu se faire plaisir pour sa collection.
Ce qui implique un billet de sa part AMHA.
Après entre ce qui est dit et dans les faits, dois y avoir une marge. :sleep:

Message édité par smartymcfly le 19-12-2024 à 16:02:26

---------------
n°72088796
DVN
Posté le 19-12-2024 à 16:18:43  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

https://fr.motorsport.com/f1/news/t [...] /10635844/

Citation :

"C'est incroyable, évidemment, de la recevoir enfin, j'ai attendu longtemps", a déclaré Ocon, qui dispose d'une clause dans son contrat avec Alpine qui lui permet de conserver sa machine victorieuse en course.

---------------
Non, rien...
n°72088813
myzt
Posté le 19-12-2024 à 16:22:01  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

F1 Kit Car  

[:dopador:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72089246
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 17:36:22  profilanswer

Départs ratés des stands comme Checo ?

n°72089250
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 19-12-2024 à 17:37:04  profilanswer

DVN a écrit :

https://fr.motorsport.com/f1/news/t [...] /10635844/

Citation :

"C'est incroyable, évidemment, de la recevoir enfin, j'ai attendu longtemps", a déclaré Ocon, qui dispose d'une clause dans son contrat avec Alpine qui lui permet de conserver sa machine victorieuse en course.

:jap:

---------------
n°72089340
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 17:55:57  profilanswer

Sainz souhaite que Leclerc soit cdm 2025, alors que les deux sont en très mauvais termes depuis le dernier GP selon certaines rumeurs journalistiques pour faire du papier.

https://scuderiafans.com/carlos-sai [...] s-in-2025/

n°72089361
smartymcfl​y
Posté le 19-12-2024 à 18:01:05  profilanswer

Si c'est bien une clause de contrat, ça reste qd même malsain. Puisqu'il ya une contrepartie de signature et une négociation au départ. Un vrai cadeau c'est sans restriction ou d'obligation. :lol:  :sweat:

---------------
n°72089399
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 18:09:30  profilanswer

Citation :

Verstappen : "Tout n'était pas de la faute de Pérez"

Alors qu'il avait récemment estimé que "les gens ont été très durs" avec Sergio Pérez, Max Verstappen a de nouveau défendu celui qui se retrouve désormais sans volant pour 2025, après 14 années passées en Formule 1. Tout en reconnaissant que la défense du titre constructeurs "a été un échec total", il refuse ainsi de tout mettre sur le dos de son coéquipier.

"C'était difficile pour Checo", insiste-t-il dans une interview de fin de saison accordée aux Pays-Bas à Viaplay. "Et je ne pense pas que c'était toujours de sa faute. On avait aussi une voiture très difficile, on peut le souligner. Je ne veux évidemment pas le critiquer du tout. C'est juste mon coéquipier, je m'entends très bien avec lui. Mais je peux aussi clairement dire que tout n'était pas de sa faute si les choses ont mal tourné."

https://fr.motorsport.com/f1/news/v [...] /10683010/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21077  21078  21079  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)