Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21031  21032  21033  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°71981892
DVN
Posté le 01-12-2024 à 19:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alpine toujours un truc nul à un moment...

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 19:02:08  profilanswer

n°71981894
rokhlan
Posté le 01-12-2024 à 19:02:28  profilanswer

Bon, je vois que la Ferrari International Assistance an encore frappé pendant la course [:the coli]  

Sinon :
BEN SULAYEM RESPONDS TO F1 DRIVERS: HOW I RUN FIA “NONE OF THEIR BUSINESS”

Citation :

FIA president Mohammed Ben Sulayem unmoved by calls for action and criticisms from F1 drivers

Mwahahah les gars qui découvrent comment fonctionne les saoudiens [:alain doux-lilas:4]

Message édité par rokhlan le 01-12-2024 à 19:02:58
n°71981897
tico
Posté le 01-12-2024 à 19:03:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

ah bah elle est pas mal celle là
[:teepodavignon:8]

PetitJean a écrit :

saison terminée pour Ocon, remplacé par Doohan dès Abu Dhabi

Indiqué pendant le podium par Frebeau, j'ai tendance à penser que depuis qu'il part officiellement chez Haas, il roule avec la coude sur la portière tout en disant qu'il reste professionnel. S'il se fait dégager, c'est pas pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 01-12-2024 à 19:19:54

---------------
---------------
n°71981898
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-12-2024 à 19:03:13  profilanswer

Il est émiratis Momo, pas saoudien :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71981904
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 01-12-2024 à 19:03:44  profilanswer

La 6eme place d'alpine, cette grosse arnaque quand même  [:calimefrog:5]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°71981926
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-12-2024 à 19:06:50  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

C'est au GPDA de se positionner là, et clairement, il y a de quoi avec ce fiasco aujourd'hui

Et Momo leur répondra d'aller se faire foutre

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71981933
myzt
Posté le 01-12-2024 à 19:07:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Autant ocon n'est plus dans le coup mais doohan me fait absolument pas rêver....

Ocon qui part part la petite ''porte''
Remplacé par Doorhan   [:chris_lo:4]

Message édité par myzt le 01-12-2024 à 19:07:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71981955
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-12-2024 à 19:10:46  profilanswer

Ollie Oakes : "ah je sais rien moi" [:theottercabbit:2]

Et Esteban en interview (durant la course) laisse bien penser que c'est F.I.N.I. [:ryo-ohki:7]

Message édité par chris_lo le 01-12-2024 à 19:13:20

---------------
n°71981974
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 01-12-2024 à 19:13:26  profilanswer

hypercar a écrit :

Il ne fallait pas l'énerver !  [:ghost_ring:3]  
Nouvelle partition jouée à la perfection de la part du Patron. :sol:  
Avec une auto très difficile à piloter et loin d'être la meilleure, il a encore crevé l'écran et mis sous l'éteignoir ses petits camarades. Un régal. :sol:  

Norris, quelle boulette... Une de plus, hélas... Je ne sais pas combien de points il aura foutu à la poubelle cette saison, c'est un énorme gâchis avec une telle auto...

Ferrari se replace pour le championnat, sur un circuit qui n'était pas censé leur convenir... Ce sera chaud pour eux de gagner le titre, mais on ne sait jamais... il faudra de toute façon gagner à Abu Dhabi.

Hamilton bordel  :lol: ça fait combien de temps qu'on a pas vu un week-end aussi merdique de la part d'un pilote ? :lol: Sargeant ? Latifi ? Totalement largué par Russell (on commence à être habitués), ses 2 énormes boulettes sont impardonnables (départ volé, vitesse excessive dans les stands)... Un peu de lucidité Lewis, arrête ta carrière et laisse ta place à un jeune !
Alors que Russell peut en vouloir à son équipe, stratégie l'a bien fait plonger au classement... Mercedes peut toutefois compter sur lui pour l'an prochain.

Alpine revient bien en cette fin de saison. Un petit hold up de repasser devant Haas.

Et les premiers points pour Sauber ! Zhou sort sa meilleure course là où il fallait, après une très mauvaise saison de sa part. Opportuniste, tout le contraire d'un Hulkenberg par exemple (dont on se demande pourquoi Audi est allé le chercher).
Les 2 futures équipes usines (Aston et Sauber) ont du pain sur la planche pour rattraper les 4 meilleurs teams.

Déjà le dernier GP le week-end prochain, on suivra avec passion la lutte pour le titre. :sol:

alors c'est ça un IA chatGPT amoureuse. :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71981985
smartymcfl​y
Posté le 01-12-2024 à 19:14:27  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Autant ocon n'est plus dans le coup mais doohan me fait absolument pas rêver....

il me semble qu'aujourd'hui, il se fait sortir sans avoir rien demander.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 19:14:27  profilanswer

n°71981988
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-12-2024 à 19:15:14  profilanswer

Nono va tuer quelqu'un là [:sirguda]

---------------
n°71982014
tails38
Posté le 01-12-2024 à 19:20:36  profilanswer

chris_lo a écrit :

Nono va tuer quelqu'un là [:sirguda]

C'est vrai que la pénalité est saignante juste après etre rassemblé sous SC :D

n°71982017
4get9
C'est clair !
Posté le 01-12-2024 à 19:20:58  profilanswer

Bon j'ai pas lu mes 15 pages de retard, et du coup je suis le seul à être surpris que Verstappen ait réussit à battre un record de tour sous drapeau jaune sans avoir eu de pénalité ?
Il aurait fallu qu'un concurrent chouine pour qu'on lâche une pénalité ???

n°71982021
Gazette
Posté le 01-12-2024 à 19:22:04  profilanswer

tico a écrit :

Indiqué pendant le podium par Frebeau, j'ai tendance à penser que depuis qu'il part officiellement chez Haas, il roule avec la coude sur la portière tout en disant qu'il reste professionnel. S'il se fait dégager, c'est pas pour rien

J'ai pas vu de différence dans son "professionnalisme". :o

n°71982026
tibtib3
Posté le 01-12-2024 à 19:23:06  profilanswer

hypercar a écrit :

Il ne fallait pas l'énerver !  [:ghost_ring:3]  
Nouvelle partition jouée à la perfection de la part du Patron. :sol:  
Avec une auto très difficile à piloter et loin d'être la meilleure, il a encore crevé l'écran et mis sous l'éteignoir ses petits camarades. Un régal. :sol:  

Norris, quelle boulette... Une de plus, hélas... Je ne sais pas combien de points il aura foutu à la poubelle cette saison, c'est un énorme gâchis avec une telle auto...

Ferrari se replace pour le championnat, sur un circuit qui n'était pas censé leur convenir... Ce sera chaud pour eux de gagner le titre, mais on ne sait jamais... il faudra de toute façon gagner à Abu Dhabi.

Hamilton bordel  :lol: ça fait combien de temps qu'on a pas vu un week-end aussi merdique de la part d'un pilote ? :lol: Sargeant ? Latifi ? Totalement largué par Russell (on commence à être habitués), ses 2 énormes boulettes sont impardonnables (départ volé, vitesse excessive dans les stands)... Un peu de lucidité Lewis, arrête ta carrière et laisse ta place à un jeune !
Alors que Russell peut en vouloir à son équipe, stratégie l'a bien fait plonger au classement... Mercedes peut toutefois compter sur lui pour l'an prochain.

Alpine revient bien en cette fin de saison. Un petit hold up de repasser devant Haas.

Et les premiers points pour Sauber ! Zhou sort sa meilleure course là où il fallait, après une très mauvaise saison de sa part. Opportuniste, tout le contraire d'un Hulkenberg par exemple (dont on se demande pourquoi Audi est allé le chercher).
Les 2 futures équipes usines (Aston et Sauber) ont du pain sur la planche pour rattraper les 4 meilleurs teams.

Déjà le dernier GP le week-end prochain, on suivra avec passion la lutte pour le titre. :sol:

Toi tu n’es pas la truite la plus oxygénée du ruisseau …  

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°71982028
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-12-2024 à 19:23:28  profilanswer

OCO va manger chez Mercedes, Alpine l'a vraiment foutu à a porte :o

4get9 a écrit :

Bon j'ai pas lu mes 15 pages de retard, et du coup je suis le seul à être surpris que Verstappen ait réussit à battre un record de tour sous drapeau jaune sans avoir eu de pénalité ?
Il aurait fallu qu'un concurrent chouine pour qu'on lâche une pénalité ???

Drapeau jaune retiré au moment où il fait ce meilleur tour

Bien que le débris était toujours sur la piste, c'est ça le truc incompréhensible :/

---------------
n°71982040
kmara2
Posté le 01-12-2024 à 19:26:05  profilanswer

wakabayashi92 a écrit :

On dirait que la direction de course a voulu noyer le poisson après la gestion calamiteuse de la SC :o

Comment étouffer une polémique ? En créant une autre polémique  [:somberlain0958:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71982041
kolian
Posté le 01-12-2024 à 19:26:14  profilanswer

J'apprécie pas plus que cela OCO, mais cette manière de faire de alpine c'est quand même moyen :/

Surtout que bon, OCO a fait le taf durant toute la durée de son contrat.

Déjà lui donner une alpine toute pourri et le dégager avant la fin du championnat ca en dit long. (certainement un point négocié pour que OCO puisse faire les essais chez haas)

---------------

n°71982042
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-12-2024 à 19:26:15  profilanswer

Bordel.
Alpine ils sont 6e, t'as HAAS qui est pas loin derrière et ils prennent le risque de jarter le pilote le plus expérimenté dans l'équipe.
Alors certes, OCO aurait pu être en mode ballec ou alors l'inverse, sa dernière course dans l'équipe où il a gagné et fait podiums et avoir une petite motivation.

n°71982048
smartymcfl​y
Posté le 01-12-2024 à 19:27:25  profilanswer

chris_lo a écrit :

Drapeau jaune retiré au moment où il fait ce meilleur tour

Bien que le débris était toujours sur la piste, c'est ça le truc incompréhensible :/

et bottas pulvérise les morceaux de miroir ce qui entraine les crevaisons de SAI et HAM non?

---------------
n°71982050
myzt
Posté le 01-12-2024 à 19:27:35  profilanswer

D'ailleurs Bottas il le fait pas exprès?
Il a dû être prévenu qu'il y avait ce objet sur la piste
Singap 2008 style?  [:transparency]

---------------
n°71982051
kolian
Posté le 01-12-2024 à 19:27:54  profilanswer

smartymcfly a écrit :

et bottas pulvérise les morceaux de miroir ce qui entraine les crevaisons de SAI et HAM non?

BOT n'a même pas été pénalisé pour cela.

C'est HONTEUX !

---------------

n°71982056
myzt
Posté le 01-12-2024 à 19:28:54  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Bordel.
Alpine ils sont 6e, t'as HAAS qui est pas loin derrière et ils prennent le risque de jarter le pilote le plus expérimenté dans l'équipe.
Alors certes, OCO aurait pu être en mode ballec ou alors l'inverse, sa dernière course dans l'équipe où il a gagné et fait podiums et avoir une petite motivation.

Y a 5 points, à mon avis Alpine a fait le plus dur, je vois pas dans quel monde les Haas score plus de 6 mois à Abu Dhabi

---------------
n°71982058
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-12-2024 à 19:29:11  profilanswer

Anio a écrit :

21 points à rattraper sur le dernier GP pour Ferrari. Ca semble fortement compromis... :/

En même temps c'est mérité pour McLaren, ils ont clairement conçu la meilleure voiture - en tout cas à partir du moment où la FIA a fermé les yeux sur les ailerons flexibles. Ferrari n'est que la 3ème force cette année, même si la limite est très fine en fonction des pistes :o

chris_lo a écrit :

Il est émiratis Momo, pas saoudien :o

C'est un peu comme les japonais et les chinois, c'est pareil hein [:vave1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71982059
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-12-2024 à 19:29:25  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Oui BOT s'écarte pour laisser passer la McLaren et Ferrari qui lui prennent un tour et sa trajectoire l'envoie pile sur le rétro qu'il explose

Comme y'avait plus de drapeau jaune, il n'a pas pu se méfier

Des amateurs la direcrion de course  :heink:  

---------------
n°71982063
smartymcfl​y
Posté le 01-12-2024 à 19:29:46  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Bordel.

briatoure ne doit pas être étranger à celà et a estimé que c'était le pire pilote de la grille. Mais je devance Ahdoc et sa prose Hypercaresque :o

---------------
n°71982064
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-12-2024 à 19:30:05  profilanswer

Blasé Norris au micro de C+ : https://bsky.app/profile/canalplusf [...] b7xdcn2k2e

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Sim's le 01-12-2024 à 19:31:56

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71982075
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-12-2024 à 19:33:09  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est vrai que la pénalité est saignante juste après etre rassemblé sous SC :D

La FIA souhaite clairement que le championnat se décide à Abu Dhabi. Le fait est que Norris a été stupide de provoquer cette situation, il s'est infligé sa propre pénalité là.

---------------
n°71982080
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-12-2024 à 19:34:23  profilanswer

C'est le nouveau Twitter ce truc, c'est ça ? J'en ai entendu parlé ces derniers jours :o

---------------
n°71982082
myzt
Posté le 01-12-2024 à 19:34:33  profilanswer

Eberhart a écrit :

La FIA souhaite clairement que le championnat se décide à Abu Dhabi. Le fait est que Norris a été stupide de provoquer cette situation, il s'est infligé sa propre pénalité là.

Tout le monde s'en branle du championnat constructeur
Si la FIA croit que ça va faire plus d'audience en avantageant une écurie à Abu Dhabi

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-12-2024 à 19:35:09

---------------
n°71982093
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-12-2024 à 19:36:34  profilanswer

myzt a écrit :

Tout le monde s'en branle du championnat constructeur
Si la FIA croit que ça va faire plus d'audience en avantageant une écurie à Abu Dhabi

Y'a rien d'autre à jouer, même s'ils ont lourdement essayé :o et faute de grives on mange des merles.

---------------
n°71982096
eponge
Posté le 01-12-2024 à 19:38:38  profilanswer

Il balance carrément que c’est Ferrari qui sera champion… il a l’air un poil désabusé et sarcastique !

Message cité 2 fois
Message édité par eponge le 01-12-2024 à 19:39:17
n°71982103
DVDAI
Posté le 01-12-2024 à 19:40:32  profilanswer

kolian a écrit :

BOT n'a même pas été pénalisé pour cela.

C'est HONTEUX !

Manque un red face, rassure moi? :o

n°71982104
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-12-2024 à 19:41:08  profilanswer

eponge a écrit :

Il balance carrément que c’est Ferrari qui sera champion… il a l’air un poil désabusé et sarcastique !

La part d'un mec qui a bénéficié grandement des largesses de la FIA, je trouve ça ironique.

---------------
n°71982105
kolian
Posté le 01-12-2024 à 19:41:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Manque un red face, rassure moi? :o

ce n'est pas mon genre de troller :o

---------------

n°71982109
PetitJean
peau pis
Posté le 01-12-2024 à 19:41:59  profilanswer

motorsports.com et Sky confirment pour Ocon [:theottercabbit:2]  
j'ai vu passer un touite (effacé, pas eu le temps de capturer) comme quoi Don Flavio ferait un truc demain à 12h [:talladega:4]

---------------
oui
n°71982116
smartymcfl​y
Posté le 01-12-2024 à 19:45:43  profilanswer

myzt a écrit :

Y a 5 points, à mon avis Alpine a fait le plus dur, je vois pas dans quel monde les Haas score plus de 6 mois à Abu Dhabi

se réjouir d'une 6eme place derrière force india :(  
Alpine faudrait vraiment qu'ils bossent la fiabilité pour 2025. Car c'est toujours pareil qd la voiture est dans le haut du classement des meilleurs des autres, il y a une casse ou un impondérable qui tombe randommly sur l'un ou l'autre pilote. [:florentg]

---------------
n°71982118
myzt
Posté le 01-12-2024 à 19:45:52  profilanswer

Eberhart a écrit :

La part d'un mec qui a bénéficié grandement des largesses de la FIA, je trouve ça ironique.

C'est le premier depuis 10 ans à manger un stop and go de 10 comme péna, la dernière fois c'était peut être Grosjean?!

---------------
n°71982119
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-12-2024 à 19:45:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

motorsports.com et Sky confirment pour Ocon [:theottercabbit:2]  
j'ai vu passer un touite (effacé, pas eu le temps de capturer) comme quoi Don Flavio ferait un truc demain à 12h [:talladega:4]

Le Team Principal d'Alpine était en pleine utilisation de la langue de bois juste après la course https://bsky.app/profile/canalplusf [...] b7od6i522e  

[:vince_astuce]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71982124
tico
Posté le 01-12-2024 à 19:47:25  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai pas vu de différence dans son "professionnalisme". :o

Bah si, il a fortement augmenté son niveau d'hypocrisie  :O
Je déconne un peu, je veux bien qu'il n'ai soit disant pas le même matériel que Gasly, mais quand même, la différence est énorme entre lui, dernier et son coéquipier régulièrement dans le top 10 (ou presque). Donc vu son attitude habituelle... Je ne doute pas qu'Alpine préfère coller le nouveau dans le baquet, qu'il pourra tester.
Et nous, on verra un peu ce que Doohan peut faire.

---------------
---------------
n°71982130
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-12-2024 à 19:48:55  profilanswer

myzt a écrit :

C'est le premier depuis 10 ans à manger un stop and go de 10 comme péna, la dernière fois c'était peut être Grosjean?!

S'il voulaient lui péter sa course, c'était la seule solution. Une pénalité de 5 ou 10 secondes sans arrêt forcé n'aurait servi à quasiment rien, vu le rythme en tête de course.

Alors que là, un stop and go juste après un SC [:gzk:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21031  21032  21033  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)