| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 23:32:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 23:32:01 ![]() ![]() |
xplo | ben il a bien gene russel sur son 2e essai, ca me parait logique et ca le penalise pas par rapport au autre. Vous vouliez lui mettre 3 place ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arkeod Lurkeur since '01 | Et surtout on ne doute pas que Max va exploiter cette règle dans le futur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kolian | Ca devient encore plus du grand n'importe quoi les sanctions FIA.
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu là. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kolian | Surtout que sur le replay on voit bien qu'il y a HAM devant VER dans le même rythme.
--------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 10:58:05 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reste que max a encore de sacré ressources pour claquer la pole avec sa charette. |
chris_lo crisse l'eau ! | tu dis ça l'une des rares fois où PER est en Q3 ? Charrette, charrette, c'est vite dit --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Visiblement la FP2 de Checo a réellement servi à quelque chose. --------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gardiner |
|
Mobwick |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
big e |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner | En attendant le GP, vidéo montrant quelques secondes de Yuki pilotant une Indy aux USA lors des roulages organisés par Honda : https://www.youtube.com/watch?v=AgDjz5dLV0U
Message cité 2 fois Message édité par Gardiner le 01-12-2024 à 14:52:26 |
Eberhart Daily Driver |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
C'est lamentable en effet. Vraiment, je me demande si Max va pas finir par dire bye les cons... Il n'a plus rien à prouver et toute la vie devant lui pour ne pas s'emmerder avec cette roulette Anglaise complètement pipée... Max : https://www.youtube.com/watch?v=pNblbjKKa9s Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-12-2024 à 16:19:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kolian |
--------------- |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PetitJean peau pis | Omar Sy qui vient agiter son fessier chez les qatari --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est sur quelle chaine la grille, je trouve nul part... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | The Hakk is back --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver | Un hymne qui donne envie d'exécuter un gay ou deux, ou au moins de les foutre en taule --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
Eberhart Daily Driver |
Didd | "On va pas partir en pneus pluie en se disant que dans 15 tours y'aura un orage" |
kolian |
--------------- |
akanico Captain Slow |
DVN | Vroom Vroom --------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver | Pas d'eau pour Leclerc --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Pierrot --------------- En taule le Bayrou :) |
kolian | bonne ambiance entre la FIA et les pilotes --------------- |
Eberhart Daily Driver | Ben machin qui joue au dictateur en puissance, qui l'eu cru --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |