| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 15:08:10 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
PetitJean peau pis |
Zane est en F2 et disponible. --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Démenti --------------- oui |
kolian |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 17:23:08 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 17:28:58 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kolian | Alors que le vrais résumé est juste que les autres teams ne veulent pas partager le pognon --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:38:12 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | bordel la mp4/4 je la veux (mais avec Prost) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 31-01-2024 à 17:45:03 |
hypercar | C’est vrai que des équipes comme Stake, Visa Cash App, ou encore Haas, qui semble satisfaite de finir dernière tous les ans, apportent énormément à la F1... |
spurina |
Firecracker |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ain-prost/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Petit ange partit trop tôt : la maquette Andretti --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 31-01-2024 à 21:18:13 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 21:52:17 ![]()
|
Nattura | Nouvelles rumeurs d’une signature de Lewis chez Ferrari… |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | merde déjà grillé par Nattura --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 07:25:34 ![]() Vasseur pousse pour cela en tout cas. |
nicolas46230 | Je le dis à chaque fois, mais franchement ce serait beau à voir. C'est potentiellement un gros échec mais pour l'image |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
le_coyote ACME Corp. |
On va déjà voir comment se déroule la saison. Si la Benz gagne quelques courses, pas sûr qu'il aille chez Ferrari (A moins que cette dernière gagne toutes les autres --------------- -- Toys, they're not ! -- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVN | Remettons un peu de contexte
--------------- Non, rien... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dioute |
dioute | Lewis chez ferrari, franchement je demande à voir les fans de Lewis en pls avec les stratégies féfé et ca va faire un gros jeu de chaise musicales dans les teams pour la saison 2025 Message cité 2 fois Message édité par dioute le 01-02-2024 à 10:05:39 |
PlayTime |
Les stratégies Mercedes sont souvent pas beaucoup mieux. C'est leur niveau de performance stratosphérique qui pendant des années cachait la misère ! |
dioute |
DVN | Vivement la fin de saison 2024 pour du croustillant. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |