| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Stopper tout, on a déjà notre CDM 2026 ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 15:03:53 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est le coiffeur de BOT qu'il faut arrêter de reconduire surtout --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PetitJean peau pis | j'ai joué à ça ce vendredi soir sur un discord : https://javavite.fr/
--------------- oui |
Primilk |
|
chris_lo crisse l'eau ! | marrant cet itw du gars qui aurait pu faire dégager Horner au début de l'aventure Red Bull
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 13-01-2024 à 15:18:56 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tails38 | RB serait effectivement certainement arrivé au niveau actuel.
|
chris_lo crisse l'eau ! | sans Adrian en tout cas : absolute bollocks !!!
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 16:52:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Imaginez une uchronie où Newey quittait redbull pour aller chez Mercedes. Vous imaginez le désastre ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai eu le plaisir de voir ce film de Rallye qui est carrément excellent --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
johnclaude You know nothing johnclaude |
caudacien |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! |
caudacien |
xplo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
Tu n'as toujours pas reçu un courrier de ton cousin américain --------------- oui |
xplo | ah ok j'envois une lettre a ma tante |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:04:05 ![]() |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | nouvelles dates pour le taulier
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-01-2024 à 11:51:10 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour rester sur mercedes et des heures sombres, vidéo sur la formule 1 d'avant guerre et une victoire surprise de Nuvolari sur alfa Roméo en 35 au nurburgring
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans les commentaires quelqu'un parlait d'une série de 3 bd sur le sujet, je viens de les acheter sur Leboncoin ça s'appelle grand prix, l'auteur s'appelle Marvano et c'est difficile à trouver parce que épuisé depuis des années --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-01-2024 à 18:29:06 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Moihey Qui veut m'adopter ? | date maj --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xplo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PetitJean peau pis | Toto : je vais demander à l'actionnaire si je peux continuer... ah mais je suis con, c'est moi l'actionnaire --------------- oui |
Feitan21 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tonton-thon AV2F |
2026 peut-être? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-01-2024 à 08:32:28 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | C'est enterrer trop vite alpine qui peut venir jouer des victoires dès 2024.
Message édité par kolian le 16-01-2024 à 09:27:53 --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | dans combien de GP ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Stopper tout, on a déjà notre CDM 2026 ! | |