| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 08:29:03 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ça reste moins sympa que les versions LEGO Technic je trouve visuellement, mais c'est sympa aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis | J'aime l'idée d'être un "vrai" mécanicien sur une voiture. Et en plus elle roule et a le drs --------------- oui |
PetitJean peau pis | maintenant ils font des livrées seulement pour les essais. et une idée des couleurs VCARB Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 13-01-2026 à 16:22:34 --------------- oui |
kolian | J'suis tout de même sceptique sur le duo de pilote chez vcarb...
--------------- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Liam va reprendre des "couleurs". --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
burbleee |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 16:39:39 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils ont même peint les freins --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Slotnix |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 13-01-2026 à 18:10:30 |
Slotnix | Régles 2026 bien expliquées. Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 14-01-2026 à 07:42:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.youtube.com/watch?v=yEV3vglScCM
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | dans les graviers ça aurait été plus réaliste
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-01-2026 à 09:36:31 |
webmail-75000 |
--------------- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DVN | Un peu de bruit qui réchauffe.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est calme aujourd'hui le topic --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
PetitJean peau pis | Watch Oracle Red Bull Racing 2026 Season Launch Live!
--------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai récup le phone de gaetan, va falloir que je l'appelle pour une itw made in HFR. ça vous tente?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Backbone- | La date de sa retraite |
PetitJean peau pis | bon ben ça a "fuité", comme d'hab
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Message édité par Amiral Sim's le 16-01-2026 à 06:16:53 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dezerd | Ah c'est la fin du mat chez RB. Ça change, c'est pas mal --------------- 503 Service Unavailable |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Est-ce que la racing bulls ne ressemblerait pas plus à une "vraie" f1 2026 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 16-01-2026 à 07:06:30 |
lancevo7 | Elles sont magnifique ces livrées |
arkeod Lurkeur since '01 | Si seulement c'était Ferrari en rouge --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hawkersoul | La livrée RBR qui ressemble à toutes les livrées RBR depuis 20 ans --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Slotnix |
|
DVN | Donc le petit changement prévu, c'était le retour du glossy.
pekbull |
PlayTime |
J'en peux plus du carbone qui rend fades toutes les F1 modernes ! Bordel l'obligation devrait être que 95% de la voiture soit peinte !! Par contre le retour du satiné/ brillant c'est un grand oui ! C'est 10 fois plus beau à la TV que le mat sans âme Message édité par PlayTime le 16-01-2026 à 09:15:05 |
PlayTime |
En faisant de plus en plus moche chez Ferrari chaque année |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |