| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 21:16:22 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Annonce du spin off Drive to Survive : Gunther |
typhoon006 |
Tu peux avoir De Vries, hulkenberg, ou Latiffi Message édité par typhoon006 le 10-01-2024 à 21:25:06 |
PetitJean peau pis | +1 avec certains précédents propos : Haas va devenir Andretti ça sera plus simp' et ça fermera la mouille aux récalcitrants des grandes écuries --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
caudacien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Haas va devoir se trouver un nouveau dirlo technique :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 11-01-2024 à 13:50:42 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:23:36 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Et Minardi existe encore elle |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par memaster le 11-01-2024 à 12:36:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xhris Soon (tm) | https://www.the-race.com/formula-1/ [...] existence/
|
tails38 | Haas andretti moneygram |
Firecracker |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
caudacien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Aucune réaction de Grosjean sur le départ de Gunther ou je me trompe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Grosjean apprécie sans doute chez lui la situation, et aura une belle gueule de bois demain après avoir fêté ça
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? | j'adore ce gif --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Coyote a foie jaune |
Gneuh gneuh gneuh, bah oui mais enfin, ZUT alors. Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 12-01-2024 à 09:24:10 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Bahamut22 Light is right ! | Ce cadrage... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | tout pensif au milieu de son équipe en ruine "comment je vais payer le salaire de Kimi", merci Gégé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | En effet, c'est vraiment un mot.
--------------- Non, rien... |
typhoon006 |
|
Firecracker |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | c'est l'anniversaire de Toto Message édité par Ryo-Ohki le 12-01-2024 à 13:33:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le propriétaire d'Haas est donc sans gene Message édité par Amiral Sim's le 12-01-2024 à 13:51:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nicobule Pilou-Pilou | Le mec est en CDD au calme, pas de nouvelle de reconduction.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |