| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:34:15 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 15:20:31 ![]() ![]() |
Majar |
|
spurina |
PetitJean peau pis |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean peau pis |
Seulement 13 tours pour Fernand ce matin. Pas satisfait du plan, ils changent complètement les réglages --------------- oui |
thandor | Un goût de 2017 pour Fernand. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
memaster ki a volé mon 62? | ils sont vraiment tous au ralenti aujourd'hui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dany15 | Ce marsouinage sur l’alpha tauri , ça doit vraiment être désagréable |
franckyvinvin12 |
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben ouais mais Fernand il est revenu pour tenter de gagner, pas pour faire de la figuration j'imagine. A son âge, il ne devrait rien en avoir à faire de végéter en milieu de tableau. Donc je crois qu'il s'est fait enfumer par le discours Renault/Alpine que leur voiture serait bientôt au sommet...comme nous tous d'ailleurs depuis 5 ans Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 10-03-2022 à 16:12:05 |
alffir |
Il espérait par contre peut-être un gros rapprochement entre équipes, et sur ce point je crains que le règlement soit une gros loupé au début (et à voir au bout de 2-3 ans). Ca fera une place pour Piastri Message cité 2 fois Message édité par alffir le 10-03-2022 à 16:16:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean peau pis | Vasseur --------------- oui |
nicolas46230 |
|
PetitJean peau pis | Alonso est sur la piste --------------- oui |
franckyvinvin12 |
|
memaster ki a volé mon 62? | GAS P1
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | d'après le speedtrap, le marsouinage massif chez ferrouz apparait au dessus de 295km.h --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
tim-timmy |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nicolas46230 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
memaster ki a volé mon 62? | stroll alonso qui font joujou --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |