| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:47:28 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
gURuBoOleZZ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eberhart Daily Driver |
TrakT Do nothing. |
Postule! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Requiem | J'attends l'avis de KALIFORNIA et de Blasta avant de m'enflammer |
jujuf1 Je suis un chat | Horner a l’air serein :
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 12-12-2021 à 20:53:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:52:24 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-12-2021 à 20:56:41 |
Eberhart Daily Driver |
PlayTime |
C'est certes des connards prétentieux sur bien des points mais je pense réellement qu'il ne comptait jamais allé sur un point réglementaire, la preuve ils ont vite été résigné malgré la décision incompréhensible suite au premier duel Hamilton/Verstappen. Toto cherche à se racheter par tous les moyens après avoir multiplié les erreurs de son côté alors que Lewis a été nickel sur la piste. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-12-2021 à 20:54:54 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jujuf1 Je suis un chat |
|
alffir |
Sur une saison, l'influence n'est pas folle, ça oerlet à des outsiders de gagner ou faire des podiums (RedBull en 2017 ne pouvait compter que là-dessus pour gagner par exemple). Dans tous les cas, tant que c'est la règle ça aurait été une très mauvaise raison de mettre un drapeau rouge aujourd'hui pour être équitable parce que le titre se jouait. La seule critique contre cette safety car, c'est le message d'abord balancé aux retardataires. Perso je serais pour leur faire reprendre leur place en cédant derrière la safety car, ça allonge inutilement les durée de SC. Tant pis s'ils ont fait un tour de moins, et on peut trouver d'autres moyen de remettre un peu d'équité avec le dernier qui n'a pas un tour de retard. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-12-2021 à 20:58:18 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster ki a volé mon 62? | boarf, je vais pas plaindre mercedes, ils ont le titre constructeur qd même. C'est déjà pas mal. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh |
|
PlayTime |
Dans ce cas là, il faut reprendre toute les décisions. Ça va en faire des courses annulées et des décisions à reprendre. Les mecs qui pour une fois en je ne sais combien de fois que les choses tournent en défaveur de leur poulain et malgré bien des décisions dans l'année en faveur de leur poulain, réussissent a chialer jusqu'à la dernière larme. |
lemal73 | Seum maximal me concernant... mais c'est la F1. C'est comme ça et ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. Bravo a RB et VER... |
Eberhart Daily Driver |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gURuBoOleZZ |
|
DVN | Message édité par DVN le 12-12-2021 à 21:01:59 --------------- Non, rien... |
PlayTime |
Suffirait juste que la règle du drapeau bleu continue de s'appliquer sous régime de safety car mais uniquement dans les secteurs qui sont safe. Et le problème est réglé. Il garde donc un tour de retard mais se retrouve derrière l'ensemble du peloton qui n'a pas de tout de retard et basta. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
GrOVEnor |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2021 à 21:04:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Surtout qu'on va repartir pour 5 années de domination de Mercedes et Russell ne me semble clairement pas solide pour tenir la dragée à Lewis. |
alffir |
Ça existe depuis quand d'ailleurs, j'ai pas l'impression que ça se faisait il y a 15 ans ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lemal73 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
DVN |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01 |
Si ça recommence comme la saison se termine, HAM va remporter au moins les 10 premières courses de la prochaine saison --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jujuf1 Je suis un chat |
C’est pas la faute à perez si celui ci a réussi à redoubler Hamilton. Message édité par jujuf1 le 12-12-2021 à 21:08:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |