| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Blaq |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-11-2021 à 12:16:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp. | Ben voilà, on peut doubler à Monaco --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Jambier |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 30-11-2021 à 15:45:25 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 30-11-2021 à 16:21:42 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Idem à l'époque |
tico |
memaster ki a volé mon 62? | même sur les réseaux sociaux, ils coupent des têtes en photo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
chris_lo crisse l'eau ! | Vite PetitJean le souriard |
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Jeddah, un circuit technique : https://twitter.com/JennieGow/statu [...] TWYnQ&s=09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha il l'est mine de rien vu le nombre d'enchainements rapides qui ne laissent pas place à l'erreur (si on ne tient pas compte des dégagements qui vont nous donner forcément droit à des débats sur des pénalités pour sortie de piste etc). . Message édité par BillyCorgan le 30-11-2021 à 21:55:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | Sinon le "nouveau" Yas Marina : https://youtu.be/W4wukc1NaNk
|
gravity eyelids | Le nouveau virage après la deuxième "ligne droite" est pas mal. C'est assez large avec plusieurs trajectoires possibles. |
PetitJean RATATATA | Lando vient se mettre bien à Monaco
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-11-2021 à 23:44:42 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Y'a un peu de boulot là |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 07:25:34 ![]() Jean Michel Led et a Jeddah
|
Eberhart Daily Driver | Ayrton Senna chez Ferrari en 1994, c'est nouveau ça --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-12-2021 à 09:01:35 |
gauron |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Aéroport de Nice à côté aussi, pour un mec qui voyage 300j par an c'est important.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |