| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:06:17 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
beel1 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
masterzwen |
|
nicobule Pilou-Pilou | |
beel1 |
nicobule Pilou-Pilou | ils ont jamais été à la carte.
|
beel1 |
|
morb | en rallye c'est à la carte |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:19:32 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 20:26:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 20:28:58 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | Bah c'est pour modifier les chassis en fonction des pneus qui ne peuvent pas etre à la carte justement. Message édité par nicobule le 28-04-2005 à 20:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 20:32:47 ![]()
|
Origan |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 28-04-2005 à 20:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 20:35:06 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
beel1 |
|
Origan |
|
morb | a ce moment là qu'il y ait un manufacturier par équipe et on est tranquille Message édité par morb le 28-04-2005 à 20:43:43 |
|
morb | goodyear, firestone, avon, yokomaha
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Prems Just a lie |
morb | il a pas tort!
|
nicobule Pilou-Pilou | La T)C de fonctionement de pneu est devenu un truc ultra pointu ces années quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou | "J'étais furieux et je voyais rouge. Je l'ai empoigné par le cou - déclare David Coulthard dans les colonnes du Daily Mirror - j'ai du respect pour les autres pilotes et j'attends d'eux qu'ils me respectent aussi. Lorsque j'ai vu ses parents qui étaient là aussi, je me suis très vite calmé. Je ne voulais pas qu'il soit embarrassé devant eux. Mais il a continué en affirmant que j'avais eu un comportement antisportif."
|
eraser17 | David j'aurais bien aimé voir si il aurait fait autant le malin face a schumi a spa 98 si y avait pas eu 40 personnes pour s'interposer |
morb | quand les f1 c'etait transformé en luge ? |
eraser17 |
belgique |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |