| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Officiel https://twitter.com/F1/status/1443501010245324803?s=19 10 ans de purge Qatari, yeees --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:04:07 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Jambier | Ils peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes le trio moyen oriental |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-09-2021 à 11:17:44 --------------- Non, rien... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
DVN | Bah c'est ce que je disais pour Vettel, pas besoin d'attendre 2023 --------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
spurina | Vettel est impliqué financièrement dans Aston, donc aucune chance qu'il parte avant qqes années --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:39:18 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ras le bol de ces circuits de merde en plein désert |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spurina |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je pose ça là, ça m'a fait sourire. Thème F1 a cappella --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Esska | Je regarde le circuit de Lusail au Qatar et je ne comprends pas top où les dépassements vont être possibles |
myzt | Le circuit du Qatar s'appelle vraiment Losail? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vinceminus |
-Chris- |
|
myzt | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 64158.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le voisin Yéménite a une vraie histoire avec la F1. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | On peut rouler en thermique avec autre chose que de l'essence, mais peu importe, à part un carburant de synthèse "green", on va malheureusement y passer à l'électrique. Si l'ensemble des constructeurs passe au tout électrique sur les véhicules de monsieur tout le monde (Mercedes est d'ailleurs très en avance, ils parlent de 2025 pour le tout électrique dans leur gamme), la F1 devra évoluer sinon ils se retireront... Quoiqu'ils se retirent de la FE donc c'est à n'y rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 30-09-2021 à 14:01:43 |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 30-09-2021 à 14:38:19 |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-09-2021 à 14:12:23 |
morb |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-09-2021 à 14:56:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
Sache qu'il n'y a pas de pétrole à Dubai par exemple |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PetitJean RATATATA |
L'un est antivax, l'autre un meurtrier --------------- oui |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 30-09-2021 à 15:13:42 |
nicolas46230 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |