| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:21:30 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Mazepin dans ses oeuvres |
Aubade |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
myzt | Fuck Norris Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-09-2021 à 12:38:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt | Je vois bien Amazon les acheter
Message édité par myzt le 28-09-2021 à 12:40:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mister Yoda |
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 13:04:32 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
caudacien | Qui ca peut intéresser de racheter la F1, sport moribond qui n'intéresse plus trop de monde, voir plus personne chez les jeunes? |
spurina | Netflix a vu les couleurs arc en ciel de Vettel, ça leur a donner envie --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Firecracker |
Je dis pas que sa décision n'aurai jamais pu marcher et qu'il était facile de savoir quoi faire a ce moment bordélique, je dis qu'il a décidé en envoyant chier le muret qui a les données météo, les écarts, les décisions des concurrents. Bref son arrogance au moment ou il doit travailler en équipe, c'est pas top. Message édité par Firecracker le 28-09-2021 à 13:58:09 --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ash ray cure Life is a bitch |
De même pour la moyenne d'âge, que ce soit en 2001 ou 2021 la moyenne est de 28 ans.
(j'ai pris la liste complète des pilotes, et genre virer un Kubica ne change pas grand chose, la moyenne passe à 28,25) Après oui, les jeunes le sont un peu plus, les vieux aussi (et encore que j'avais calculé l'autre jour l'âge des champions du monde au moment où ils prennent leur retraite, ça n'a jamais réellement évolué), mais on ne peut pas dire que c'est grâce à ça que les jeunes s'intéressent à la F1. Message édité par ash ray cure le 28-09-2021 à 14:31:13 |
TrakT Do nothing. | Ces noms de 2001 Ces souvenirs --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kayou | Après la présence des jeunes pilotes sur les RS, à "déconner", aide aussi à se faire connaître du jeun public |
PetitJean RATATATA | Pas près de rouler en Arabie https://twitter.com/EmmanuelTouzot/ [...] 54181?s=19 L'état du circuit pas prêt --------------- oui |
myzt | C'est clair la génération twitch / Playstation --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion | je crois que la corée ils ont jamais finit le circuit |
Jambier | Quelques esclaves par ci par la et le tour sera joué |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Toujours pas de pénalité pour le fake arrêt au stand de merco ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tico |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La cam de Bottas maintenant:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lance et Seb en DB5 007... l'un est mauvais pendant que l'autre gère mais passe pas loin de la correction : https://youtu.be/MvPGAtRdAqw?t=240 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
@Dot |
dopador |
|
dopador |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |