Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17167  17168  17169  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°64119031
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-09-2021 à 12:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

D'où on peut lui en vouloir d'avoir voulu tenter le coup ?

C'etait un pile ou face, il etait d'autant plus sous pression qu'il menait la course donc ne pouvait pas se calquer sur les autres.

Mais il fait quand meme preuve de pas mal d'arrogance cette annee je trouve. Et cela a du bien lui trouer le cul de voir RIC gagner sa course. Ce qui a du influer sur sa decision de rester sur la piste dimanche. Par contre, bof sa maniere d'envoyer chier son inge.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 12:21:30  profilanswer

n°64119090
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-09-2021 à 12:27:53  profilanswer

Mazepin dans ses oeuvres  :fou:  

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 64110.html

( vidéo en bas de page )

n°64119098
Aubade
Posté le 28-09-2021 à 12:29:02  profilanswer

Firecracker a écrit :

Le boulard à tout les niveaux faut vraiment qu'il dégonfle. [:chris_lo:10]  

Avoir un feeling sur la voiture (pneu principalement), un pilote peut décider ce qu'il veut pour la course, mais sur un élément exterieur comme la méteo il doit s'en remettre complètement à son équipe. Le shutup franchement c'est anormal, j'espère qu'il sera recadré même s'il s'est pris sa sanction direct dans lagl.

Après tant mieux qu'il y ai ce genre d'erreur, ça rends la F1 moins clinique.

Et GG a Margot de lui avoir mis le nez dedans en ITW.

Regarde la carte du circuit puis regarde le passage de l'averse.
Ca se joue à 200m que l'averse ne concerne que 2 virages au bout du circuit, même avec la carte du radar de précipitation devant les yeux tu ne peux pas être certain du tracé précis de l'averse à 200m près.

Et puis si ca passe, c'est victoire assurée. Il avait la pire position, s'il s'arrête en meme temps qu'Hamilton il se reprend la pression directement, s'il s'arrête et qu'Hamilton ne s'arrête pas il a perdu. Sauf qu'en fait il fallait s'arrêter. Mais ce n'était pas si évident au moment précis de son passage devant l'entrée des stands. 1 minute plus tard il se serait certainement arrêté.

n°64119101
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-09-2021 à 12:29:38  profilanswer

fabroo a écrit :

Mazepin dans ses oeuvres  :fou:  

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 64110.html

( vidéo en bas de page )

[:frogaski62:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64119169
myzt
Posté le 28-09-2021 à 12:37:15  profilanswer

Fuck Norris  [:johnclaude]
Le gonz insulte son ingé en mode normal quoi  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-09-2021 à 12:38:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°64119191
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-09-2021 à 12:38:59  profilanswer

MEI a écrit :

AMHA, ils n'ont pas les moyens... :lol:

Surtout que la il parle d'acheter Liberty Media si ça devenait à être à vendre. Mais ils ont aucunement la thunes pour assumer ça au long court... C'est déjà a peine dans leur stratégie de finir des séries convenablement si au bout d'une ou deux saison ça marche moyen... :lol: Alors assumer la F1 en cas de crise type Covid... :crazy:

La partie F1 de liberty media c'est 13 Milliards de valeur à peu près la ou netflix c'est 270, c'est peanuts pour netflix d’acquérir ça, de toute façon si c'est pas eux ce sera amazon, disney en à rien à foutre je pense

n°64119200
myzt
Posté le 28-09-2021 à 12:40:09  profilanswer

Je vois bien Amazon les acheter
Les gafa sont en train de s'immiscer dans le sport

Message édité par myzt le 28-09-2021 à 12:40:34

---------------
n°64119314
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-09-2021 à 12:56:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

La partie F1 de liberty media c'est 13 Milliards de valeur à peu près la ou netflix c'est 270, c'est peanuts pour netflix d’acquérir ça, de toute façon si c'est pas eux ce sera amazon, disney en à rien à foutre je pense

Non mais Netflix n'aime pas produire. Ils financent des tiers pour produire pour eux.

AMHA c'est pas dans leur ADN d'acheter Liberty Media. Par contre un deal d'exclu mondial de la diffusion internationale pendant genre 10 ans why not. Et encore, pas sur que ça ai un grand intéret pour eux.
Quand on vois qu'aujourd'hui le tarif augmente encore et qu'ils n'ont quasi plus aucune prod emblematique et de qualité premium... je ne suis pas sur que pour eux lacher des M$ pour garder/recruter quelques perosnnes ça ai un sens.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64119330
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2021 à 12:58:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

Disney a racheté ESPN, ils ont un pack Disney+/ESPN aux US donc le sport peut les intéresser.

n°64119380
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-09-2021 à 13:04:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Disney a racheté ESPN, ils ont un pack Disney+/ESPN aux US donc le sport peut les intéresser.

C'est justement parce qu’ils ont ça que ça n'a pas de sens d'acheter la f1, ils ont déjà un gros pied dans le sport.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 13:04:32  profilanswer

n°64119411
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2021 à 13:09:25  profilanswer

Je vois pas bien la logique mais OK :D.

n°64119508
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-09-2021 à 13:23:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je vois pas bien la logique mais OK :D.

Beh ils n'ont pas de raison de faire un si gros investissement pour acheter un sport qu'ils diffusent déjà  :D  
Y'a la question de le bloquer mais y'a pas la même motivation que pour les autres aka créer un service en plus qui ramènera des clients supplémentaires comme amazon avec la L1 ou il faut être amazon prime et payer en plus un second abonnement pour mater la L1.

n°64119568
caudacien
Posté le 28-09-2021 à 13:31:16  profilanswer

Qui ca peut intéresser de racheter la F1, sport moribond qui n'intéresse plus trop de monde, voir plus personne chez les jeunes? [:klemton]

n°64119604
spurina
Posté le 28-09-2021 à 13:36:27  profilanswer

Netflix a vu les couleurs arc en ciel de Vettel, ça leur a donner envie :o

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°64119674
myzt
Posté le 28-09-2021 à 13:44:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Qui ca peut intéresser de racheter la F1, sport moribond qui n'intéresse plus trop de monde, voir plus personne chez les jeunes? [:klemton]

Euh c'est le contraire, les jeunes commencent à s'intéresser, déjà y a l'effet Netflix, ensuite les nouvelles technos, c'est en accord avec les jeunes qui sont bercés dans l'high-tech
En + la F1 se veut plus ''verte'' et utilise quelques éléments électriques, c'est en accord avec l'époque actuelle
Liberty Media contrairement à CVC et Bernie, ils ont enclenché le mode turbo pour toucher les réseaux sociaux/apps/internet et ça parle aux jeunes
Sur Youtube, tu as pas mal de vidéos des meilleures moments, des conférences de presses, des passes d'arme, du clash entre les pilotes...
Sous l'ère CVC, sur Youtube, une vidéo de F1 se faisait souvent ''strike'' pour des raisons d'ayants-droits, c'est nettement plus sous souple sous l'égide de Liberty Medias
Puis c'est aussi l'avènement de jeunes pilotes aux dents longues qui rayent le parquet et qui ont pas froids aux yeux, symbolisés par Max Verstappen mais aussi les Leclerc, Norris, Russell...
La moyenne d'âge du plateau a largement baissé, un pilote comme Ricciardo est considéré comme ''vieux'' alors qu'il y a 10/20 ans, ça serait encore un pilote ''jeune''
On a un plateau avec beaucoup de jeunes pilotes et quelques ''dinosaures'' comme Vettel/Hamilton/Alonso/Raikkonen
Pas vraiment d'entre deux (y a que Ricciardo si je m'abuse)
Et cette saison, les courses sont passionnantes, y a de la rivalité, des dépassements, du spectacle et surtout un duel au sommet, le jeune padawan (Verstappen) qui veut prendre la place du vieux maitre Jedi (Hamilton)

---------------
n°64119798
Firecracke​r
Posté le 28-09-2021 à 13:56:14  profilanswer

Aubade a écrit :

Ca se joue à 200m que l'averse ne concerne que 2 virages au bout du circuit, même avec la carte du radar de précipitation devant les yeux tu ne peux pas être certain du tracé précis de l'averse à 200m près.

Et puis si ca passe, c'est victoire assurée. Il avait la pire position, s'il s'arrête en meme temps qu'Hamilton il se reprend la pression directement, s'il s'arrête et qu'Hamilton ne s'arrête pas il a perdu. Sauf qu'en fait il fallait s'arrêter. Mais ce n'était pas si évident au moment précis de son passage devant l'entrée des stands. 1 minute plus tard il se serait certainement arrêté.

Je dis pas que sa décision n'aurai jamais pu marcher et qu'il était facile de savoir quoi faire a ce moment bordélique, je dis qu'il a décidé en envoyant chier le muret qui a les données météo, les écarts, les décisions des concurrents.
Hamilton ne voulais pas rentrer mais lui a suivi les consignes.

Bref son arrogance au moment ou il doit travailler en équipe, c'est pas top.

Message édité par Firecracker le 28-09-2021 à 13:58:09

---------------

n°64119927
Firecracke​r
Posté le 28-09-2021 à 14:08:58  profilanswer

Faut pas oublier aussi qu'on parle de compétiteurs qui ont vu les conditions météo pourries toute la semaine avant le GP donc se dire c'est une petite bruine sur 2 virages, ça va pas empirer, faut être très optimiste.

80% des directeur sportifs de formule canapé savaient qu'il fallait rentrer.  [:timoonn:5]

---------------

n°64119960
lagger
Posté le 28-09-2021 à 14:11:50  profilanswer

Dans mon entourage au contraire la F1 n'est absolument pas en perte de vitesse, principalement grace a Drive To Survive.
Je suis surpris du nombre de potes avec lesquels je parle F1 en soiree désormais lorsqu'avant ils n'avaient que "sport de beauf" en tete pour la décrire. On se fait meme des samedis/dimanches F1.

n°64120011
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-09-2021 à 14:15:57  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais Netflix n'aime pas produire. Ils financent des tiers pour produire pour eux.

AMHA c'est pas dans leur ADN d'acheter Liberty Media. Par contre un deal d'exclu mondial de la diffusion internationale pendant genre 10 ans why not. Et encore, pas sur que ça ai un grand intéret pour eux.
Quand on vois qu'aujourd'hui le tarif augmente encore et qu'ils n'ont quasi plus aucune prod emblematique et de qualité premium... je ne suis pas sur que pour eux lacher des M$ pour garder/recruter quelques perosnnes ça ai un sens.

L'expertise hfr toujours au top [:arkeod]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64120151
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-09-2021 à 14:28:23  profilanswer

myzt a écrit :

Euh c'est le contraire, les jeunes commencent à s'intéresser, déjà y a l'effet Netflix, ensuite les nouvelles technos, c'est en accord avec les jeunes qui sont bercés dans l'high-tech
En + la F1 se veut plus ''verte'' et utilise quelques éléments électriques, c'est en accord avec l'époque actuelle
Liberty Media contrairement à CVC et Bernie, ils ont enclenché le mode turbo pour toucher les réseaux sociaux/apps/internet et ça parle aux jeunes
Sur Youtube, tu as pas mal de vidéos des meilleures moments, des conférences de presses, des passes d'arme, du clash entre les pilotes...
Sous l'ère CVC, sur Youtube, une vidéo de F1 se faisait souvent ''strike'' pour des raisons d'ayants-droits, c'est nettement plus sous souple sous l'égide de Liberty Medias
Puis c'est aussi l'avènement de jeunes pilotes aux dents longues qui rayent le parquet et qui ont pas froids aux yeux, symbolisés par Max Verstappen mais aussi les Leclerc, Norris, Russell...
La moyenne d'âge du plateau a largement baissé, un pilote comme Ricciardo est considéré comme ''vieux'' alors qu'il y a 10/20 ans, ça serait encore un pilote ''jeune''

On a un plateau avec beaucoup de jeunes pilotes et quelques ''dinosaures'' comme Vettel/Hamilton/Alonso/Raikkonen
Pas vraiment d'entre deux (y a que Ricciardo si je m'abuse)
Et cette saison, les courses sont passionnantes, y a de la rivalité, des dépassements, du spectacle et surtout un duel au sommet, le jeune padawan (Verstappen) qui veut prendre la place du vieux maitre Jedi (Hamilton)

C'est faux ça. Ca a toujours été le cas, c'est juste que les nouveaux pilotes aux dents longues d'il y a 20 ans (Alonso, Button, Raikkonen, etc...) sont les dinosaures d'aujourd'hui.

De même pour la moyenne d'âge, que ce soit en 2001 ou 2021 la moyenne est de 28 ans.

https://i.imgur.com/cItzHyq.pnghttps://i.imgur.com/83FsAUj.png

(j'ai pris la liste complète des pilotes, et genre virer un Kubica ne change pas grand chose, la moyenne passe à 28,25)

Après oui, les jeunes le sont un peu plus, les vieux aussi (et encore que j'avais calculé l'autre jour l'âge des champions du monde au moment où ils prennent leur retraite, ça n'a jamais réellement évolué), mais on ne peut pas dire que c'est grâce à ça que les jeunes s'intéressent à la F1.

Message édité par ash ray cure le 28-09-2021 à 14:31:13
n°64120281
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-09-2021 à 14:43:21  profilanswer

La crise du Covid a aussi "rapproché" la nouvelle génération de pilotes avec la nouvelle génération de (télé)spectateurs grâce aux courses virtuelles.

---------------
n°64120291
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2021 à 14:43:57  profilanswer

Ces noms de 2001

Ces souvenirs

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64120297
Kayou
Posté le 28-09-2021 à 14:44:20  profilanswer

Après la présence des jeunes pilotes sur les RS, à "déconner", aide aussi à se faire connaître du jeun public

n°64120393
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-09-2021 à 14:53:03  profilanswer

Pas près de rouler en Arabie https://twitter.com/EmmanuelTouzot/ [...] 54181?s=19

L'état du circuit pas prêt [:rofl]

---------------
oui
n°64120404
myzt
Posté le 28-09-2021 à 14:53:58  profilanswer

C'est clair la génération twitch / Playstation  
Alors que les vieux comme Kimi ou Alonso ils savent même pas c'est quoi un jeu vidéo  :o

---------------
n°64120423
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-09-2021 à 14:55:59  profilanswer

Ca avait pas été pareil sur la première année en Inde ? ou la Corée. L'inde était bien d'ailleurs :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64120540
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2021 à 15:06:31  profilanswer

myzt a écrit :

C'est clair la génération twitch / Playstation  
Alors que les vieux comme Kimi ou Alonso ils savent même pas c'est quoi un jeu vidéo  :o

https://pbs.twimg.com/media/CFrUD1jUIAAS9LQ?format=jpg&name=small

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°64120543
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-09-2021 à 15:06:42  profilanswer

je crois que la corée ils ont jamais finit le circuit :o

n°64120544
Jambier
Posté le 28-09-2021 à 15:06:49  profilanswer

Quelques esclaves par ci par la et le tour sera joué

n°64120601
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-09-2021 à 15:13:10  profilanswer

Toujours pas de pénalité pour le fake arrêt au stand de merco ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64121241
Eife
Posté le 28-09-2021 à 16:17:03  profilanswer

Nco34 a écrit :

Parce que son équipe lui a mis des bâtons dans les roues ce weekend ?

Je le trouve plutôt correct dans son commentaire post course [:airforceone]

Pareil. Il dit les choses clairement, mais poliment.

---------------
n°64121281
Eife
Posté le 28-09-2021 à 16:21:07  profilanswer

MEI a écrit :

Ça serait une première que Netflix fasse de la transmission en direct d'un événement non ?

---------------
n°64121588
tico
Posté le 28-09-2021 à 16:47:01  profilanswer

Firecracker a écrit :

Le boulard à tout les niveaux faut vraiment qu'il dégonfle. [:chris_lo:10]  

Avoir un feeling sur la voiture (pneu principalement), un pilote peut décider ce qu'il veut pour la course, mais sur un élément exterieur comme la méteo il doit s'en remettre complètement à son équipe. Le shutup franchement c'est anormal, j'espère qu'il sera recadré même s'il s'est pris sa sanction direct dans lagl.

Après tant mieux qu'il y ai ce genre d'erreur, ça rends la F1 moins clinique.

Et GG a Margot de lui avoir mis le nez dedans en ITW.

Aubade a écrit :

C'est vrai, ça se joue à peu pour que ça passe pour Norris (un peu comme pour Alonso et d'autres).
Par contre, là où Firecracker a raison est sur l'interview de Margot Lafitte: au début, Norris fait une interview à la Ocon ("On", "nous", "l'équipe" ) et elle lui dit quand même que c'est lui qui a pris la décision, et à ce moment-là, il a un blanc et confirme - penaud- que c'est bien lui qui a fait le choix…

n°64121650
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-09-2021 à 16:51:47  profilanswer

La cam de Bottas maintenant:

https://www.formula1.com/en/latest/ [...] 80609.html

---------------
n°64122547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-09-2021 à 18:43:27  profilanswer

Lance et Seb en DB5 007... l'un est mauvais pendant que l'autre gère mais passe pas loin de la correction :

https://youtu.be/MvPGAtRdAqw?t=240

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°64122579
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-09-2021 à 18:48:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Lance et Seb en DB5 007... l'un est mauvais pendant que l'autre gère mais passe pas loin de la correction :

Il a une voix ridicule lance :/

n°64122630
@Dot
Posté le 28-09-2021 à 18:57:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il a une voix ridicule lance :/

T'as pas entendu Norris :o

n°64122864
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-09-2021 à 19:36:13  profilanswer

Bon week end pour ma part.  

Lando arrogant se plante et Lando en a même pleuré.    
Alonso score encore beaucoup alors que son coéquipier ne fait rien. Parfait.

---------------
Du coup du coup …
n°64123300
dopador
Posté le 28-09-2021 à 20:45:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais pas vue que GRO a signé chez Andretti.

Ça me ferai tellement kiffer qu'il gagne le titre
 :love:  :love:  :love:

Au vu de ses performances de cette année, il est clairement un des favoris. Très souvent le plus rapide et le plus spectaculaire en piste. La réalisation est toujours sur lui.  

n°64123362
dopador
Posté le 28-09-2021 à 20:51:53  profilanswer

myzt a écrit :

Fuck Norris  [:johnclaude]
Le gonz insulte son ingé en mode normal quoi  [:elessar53]

Je vais pas défendre ce qu'il a dit mais si on regarde bien toute l'action, en un tour il comprend qu'il peut perdre alors qu'il avait course gagnée. La pression monte, il commence à rater toutes ses trajectoires et au pire moment l'ingé lui parle... ca peut expliquer cela. Me souviens que Raikko s'était énervé sur l'ingénieur de Lotus à l'époque en disant "pas dans les virages"...

n°64123407
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2021 à 20:56:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Lance c'est pas le bon client pour les sponsors en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17167  17168  17169  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)