| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:14:36 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Anio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Soutient à Rich energy qui pourrait vendre ses trucs encore plus chers, ça partirait pareil.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier |
|
Pentier |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 10-02-2021 à 03:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 06:24:31 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 06:24:31 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Tu vois Hamilton tenu 15 jours dans une chambre d'hotel ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est de la faute d'hamilton comme tout le reste
Message édité par johnclaude le 10-02-2021 à 08:15:29 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
@Dot |
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 10-02-2021 à 09:19:19 |
PetitJean peau pis |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | On en revient toujours au même point, la montagne de poignon investi en 2014 et une avance d'au moins 2-3 ans sur le moteur. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est chaud leur truc, même avec le gel inititalement prévu ça fait que 1 an pour l'éprouver... alors si en plus on se dirige vers le souhait de Red-Bull de geler dès l'Hiver prochain, ça fait all-in pour Ferrari en mode prière Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-02-2021 à 12:06:11 |
Jambier |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
@Dot |
|
PetitJean peau pis | F1 qui abandonne le "we race as one" et l'arc en ciel l'année de l'Arabie Saoudite --------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat | Portimao. |
grrrrrrrrlefelin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 10-02-2021 à 19:45:39 |
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et surtout, si je regarde de la F1 c'est pour voir de la F1, pas pour avoir l'impression d'être un gamin à un cours de civisme ou je ne sais quoi en fonction de la "mode" du moment... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je trouve que sur les podiums on ne parle pas assez des enfants maltraités, de la sclérose en plaques et du braconnage des crabes mous de palétuviers.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |