| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:10:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dopador | C'est peut-être 2021 leur meilleure chance, puisque Merco va sortir un moteur de fusée avant le gel, comme on peut le craindre. Et comme Toto les trolle déjà... |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:07:29 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Netflix va diffuser The Formula, un film d'action racontant l’histoire d'un pilote de F1 impliqué dans la mafia, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Beaucoup se posent la question: "Est-ce que Hamilton aurait gagné autant de championnats en restant chez mclaren?"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador | Pourquoi il y aurait des rageux puisque c'est ce que tout le monde dit ? |
memaster ki a volé mon 62? | pourquoi il y aurait des rageux puisque c'est ce que tlm dit? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | T'as piraté mon écran ? Message édité par dopador le 26-01-2021 à 17:07:31 |
dioute |
|
PetitJean peau pis |
Il y avait des caméra la saison dernière ? --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Parce que ham, même s'il avoue qu'il gagne grâce à la merco, on va avoir la même bande de pignoufs qui va lui chier dessus pendant plusieurs pages parce que...ah ben en fait eux non plus ne savent pas.
Message édité par chris_lo le 26-01-2021 à 17:28:22 |
vinceminus |
Y a Hydro sur Twitch qui disait que ça sort toujours aux alentours des essais hivernaux donc logiquement fin février début mars. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Déjà les images de Grosjean étaient impressionnantes, mais remixées à la sauce Netflix, ça va être quelque chose... |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas faux.
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PPPEP | Accélère, accélère!
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que sur les réseaux sociaux officiels de la f1, ils ont passé l'extrait avec la voix de Fébreau, j'espère bien que netflix le fera aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PPPEP | Yep, je l'ai vu sur le twitter officiel, c'est bien pour ça que j'aimerai l'avoir dans la nouvelle saison netflix Faut "juste" que Canal accepte de filer ça à Netflix Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-01-2021 à 20:09:17 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 26-01-2021 à 20:27:09 |
ash ray cure Life is a bitch | Il me semble que Fébreau avait dit que la FIA a les droits sur les images venant de Canal, ils en font déjà ce qu'ils veulent sans avoir à leur demander quoique ce soit |
PetitJean peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! | dire que tu vas contribuer à enrichir ces tocards, j'espère au moins que ce sera bon Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 27-01-2021 à 08:53:13 |
Jambier |
|
AuldPuck |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Mister Yoda |
"Eh imprime les étiquettes, j'apporte la colle et un pack de Red Bull !" |
chris_lo crisse l'eau ! | comme dans le dernier MIB, ils vont mettre la barbe de Storey dedans pour parfumer le goût |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | PetitJean |
PetitJean peau pis |
mko | vivement les photos quand il ouvrira son colis et verra une brique Message édité par mko le 27-01-2021 à 14:03:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il a commandé quoi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |