| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 11:49:17 ![]() ![]() |
YannR8357 |
Ou habite en France près de la frontière --------------- - Don't think you are, know you are! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
-solal- who the hell are you? | Mick Schumacher vient de gagner la course Sprint de F2 sous les yeux de Corinna. --------------- https://www.sebsolal.com |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Course nulle à chier d'ailleurs, le "poleman" gagne sans aucune bataille, derrière pareil il ne s'est rien passé...
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 04-08-2019 à 12:41:44 |
n0naud |
|
n0naud |
|
dopador |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:46:44 ![]() ![]() |
dopador | Mouais, la F1 ce n'est pas du vélo. Les tactiques d'équipe se résument souvent à bloquer avec une voiture pour laisser filer l'autre devant.
|
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 04-08-2019 à 13:42:43 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
alffir |
Face à HAM, VER n'a aucune raison de céder, puisque c'est le laisser prendre le large, et HAM se montre un minimum prudent avec BOT.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-solal- who the hell are you? | Message cité 2 fois Message édité par -solal- le 04-08-2019 à 13:58:35 --------------- https://www.sebsolal.com |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ekid |
|
alffir | Un article qui montre les 100 polemen :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wrongturn | La moto gp va t'elle foutre le bordel pour la f1.... |
duckxks |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je ne sais pas comment ils vont faire pour satisfaire les fans de MotoGP s'ils doivent couper le course pour diffuser celle de F1 !
|
tico |
--------------- --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wrongturn |
|
saxou :o |
Wolm | la M2 fait un jolie bruit n'empeche --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2019 à 14:20:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ekid | Some interesting tidbits from AMS (german):
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 04-08-2019 à 14:28:37 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wrongturn | C'est bon le tweeter la f1 sur canal confirme c+ sport. Message édité par wrongturn le 04-08-2019 à 14:36:00 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |